Avis de Félix13

Félix13 Plus d'informations

• Laetitia
    Laetitia A. Envoyé le 20/02/2024

Incroyable

Que dire ? Tout a été parfait avec félix, du 1er contact à la restitution des photos !
    Excellent professionnel, très créatif, à l'écoute.
    Le charme du romantisme est visible sur chacune des photos...

Félix a été très discret tout au long de la journée et à peine visible pour nos invités et nous-même et pourtant, il a réussi à capturer tous les instants !

Nous sommes ravis du résultat et c'est certain que ce n'est pas la dernière fois que nous ferons appel à félix pour immortaliser les moments forts de notre vie !

Un grand merci à félix !

Réponse de Félix13:

Un immense merci à vous deux chers laetitia & julien pour ce retour qui me va droit au coeur !
    Merci à vous deux, pour votre confiance, vos attentions, vos sourires !
    Vous accompagner pour votre grand jour n'a été que du bonheur, vivement la day after en mars !
    Sophie B. Envoyé le 06/01/2024

Photographie

Félix nous a été recommandé par la propriétaire du lieu de notre mariage.
    Nous avons tout de suite aimé son travail, sa gentillesse lors de notre premier entretien.
    Félix est disponible et réponds à nos souhaits.
    Le jour du mariage il a été attentif, discret.
    Nos photos sont incroyablement belles.

Réponse de Félix13:

Un grand merci Sophie pour ce retour chaleureux, ainsi que pour la confiance témoignée tout au long de cette belle aventure !
    Je vous dis à très bientôt pour la réalisation de votre précieux livre de mariage :-)

• Constance
    Constance Envoyé le 13/11/2023

Recommandation

Nous avons fait appel à Felix13 par recommandation pour notre mariage le 26 août 2023 et nous n'avons pas été déçus.

Un premier rendez-vous programmé pour vous expliquer sa passion 📸et vous connaître davantage.

Les rendez-vous sont toujours très bien organisés et il est aux petits soins pour vous éclairer jusqu'au jour J.

Discret, bienveillant, disponible, talentueux sont les maîtres-mots.

Nous recommandons les yeux fermés.

Encore un grand merci à toi Felix pour nous avoir accompagné pour le plus beau jour de notre vie et d'avoir rendu ces clichés des souvenirs inoubliables.✨

Réponse de Félix13:

Merci infiniment Constance pour ce retour si détaillé et chaleureux ! Vous accompagner tout au long de cette belle aventure a été un bonheur ! Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt,
    Mathieu Envoyé le 05/11/2023

Mariage du 9 septembre 2023

Nous avons fait le choix de Félix pour notre mariage et autant vous dire que nous n’avons pas été déçu.
    Il a su lors des différentes rencontres nous mettre à l’aise, et nous faire passer de très bons moments.
    Il a fait preuve d’un grand professionnalisme et a su prendre de magnifiques clichés tout au long de cette incroyable journée et soirée.
    Il a été de bon conseil tout au long de la préparation de cette journée et a su se mouvoir avec les invités pour prendre ses photos en toute discrétion.
    En bref nous recommandons évidemment Félix, qui en plus de faire des magnifiques photos est une belle personne. N’hésitez plus !

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chers Mathieu & Nastasia pour ce superbe retour; ainsi que pour votre confiance et sympathie tout au long de cette si belle aventure ! C'était un bonheur de vous accompagner et de partager le plus beau jour de votre vie avec vous et vos invités :-)
    On se revoit vite avec les beaux supports qui vous attendent et que je me réjouis de réaliser !
    Un grand merci pour tout et à bientôt,
    Félix :-)
    Manue Z. Envoyé le 20/10/2023

Un mariage inoubliable grâce à Félix

Une personne en or , au grand cœur . Il sait capter et comprendre les moments importants. L’émotion était à nouveau présente à la découverte des photos qu’il a fait .
    Merci encore pour tout .

Réponse de Félix13:

Merci de tout coeur chers Emmanuelle & Manuel pour ce retour si chaleureux, à l'image de votre couple et de votre mariage ! Vous êtes de si belles personnes et photographier votre bonheur a été une évidence pour moi... Merci infiniment à vous deux pour votre confiance, sympathie et générosité ! À très vite pour la livraison de vos beaux trésors de famille ;-)
    Julie F. Envoyé le 20/11/2023

Un photographe au top ! 📸😍

Felix est un artiste d'une grande sensibilité qui maîtrise la capacité de saisir l'instant et de le restituer avec toute l'émotion associée. Il nous accompagne à chaque étape et se rend très disponible. Felix propose différentes prestations qui permettent de trouver la formule adaptée à son envie et son budget et de conserver des clichés fantastiques, à imprimer ou à accrocher. Nous le recommandons vivement car il est indéniablement un talentueux photographe doté de belles qualités personnelles et son travail mérite d'être valorisé et partagé ! 😊

Réponse de Félix13:

Merci infiniment chère Julie pour ce retour chaleureux et détaillé, c'était un vrai bonheur de vous accompagner tout au long de votre aventure, dans ce si beau lieu que vous avez choisi en pleine nature ! Je me réjouis de vous revoir prochainement pour vous livrer vos beaux trésors de famille :-)
    Bénédicte A. Envoyé le 01/09/2023

Un très bon moment

Nous avons pris ce photographe pour une séance photo après le mariage. Très pro, rapide dans ses réponses.
    Je recommande

Réponse de Félix13:

Merci beaucoup Bénédicte pour ce retour suite à ce très beau moment partagé ensemble ! Je me réjouis de vous revoir prochainement pour la découverte de vos images ;-)
  • Calypso
    Calypso Envoyé le 14/01/2024

Une expérience exceptionnelle avec un photographe exceptionnel !

Nous avons eu la chance d'avoir Felix comme photographe pour notre mariage et nous sommes absolument ravis de sa prestation. Nous avons pris la prestation de Felix des preparatifs jusqu'a la premiere danse. Tout était tout simplement parfait du début à la fin.

Nous avions déjà flashé sur ses photos disponibles dans son book. Pour notre mariage Felix a su capturer chaque moment de manière magistrale, transformant des instants spéciaux en souvenirs éternels. Félix a un réel don pour ce métier : ses compétences artistiques sont évidentes dans chaque cliché, et les photos sont véritablement sublimes. Nos invités ont également été ravis par le résultat, Félix a réussi a avoir à minima une très belle photo de chaque invité. La galerie en ligne disponible pour tous les invités et sur laquelle chacun peut télécharger les photos qui lui plaise est un vrai plus.

Au-delà de son talent indéniable, Felix est une personne touchante et attachante. Sa gentillesse et son professionnalisme ont grandement contribué à rendre notre journée encore plus spéciale. Il a su se montrer disponible à tout moment, répondant à nos besoins et dépassant même nos attentes.

Felix est passionné par son art, et cela se reflète clairement dans le résultat final. Chaque photo respire la passion et l'engagement. Il a cette capacité rare de rendre chaque instant capturé encore plus beau, embellissant tout ce qu'il voit à travers son objectif.

En résumé, Felix est bien plus qu'un simple photographe de mariage. C'est un artiste doué, une personne exceptionnelle et un professionnel hors pair. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience photographique mémorable et unique. Nous ferons forcément appel à lui pour immortaliser les prochains moments forts de notre vie !

Un immense merci à Félix pour avoir contribué à faire de notre jour de mariage un souvenir inoubliable !

Réponse de Félix13:

Wahou ! Un immense merci chers calypso & laurent, pour ce si beau retour sur mon travail et ma personne ! Cela me touche beaucoup, d'autant que j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et vous accompagner sur cette si belle journée ! Merci de tout coeur pour votre confiance, bienveillance, sourires, tout au long de cette aventure, et à bientôt pour la réalisation de vos beaux supports ! : -)
  • Floriane
    Floriane S. Envoyé le 26/08/2023

De magnifiques souvenirs grâce à un photographe professionnel

On ne pouvait pas espérer trouver meilleur photographe pour notre mariage. De magnifiques photos et un travail de qualité. De plus, Félix est une personne d'une extrême gentillesse qui a su répondre à nos attentes. Communication toujours facile et rapide.
    Merci pour tout Félix.

Réponse de Félix13:

Un immense merci chers Floriane & Jérémy pour ce retour chaleureux ! C'était un grand plaisir et un vrai bonheur de partager cette journée si importante avec vous.
    À très vite pour la livraison de vos supports !