Feng Hatat Photos

11 avis | Reims (Marne)

Avis de Feng Hatat Photos

Nouha · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe prestation

Feng s'est montrée très arrangeante, flexible, disponible et impliquée durant la journée de notre mariage. Les photos sont très belles et c'est un plaisir de re-parcourir l'album qui immortalise ce moment incroyable. Feng a su nous mettre en valeur pour les photos de couple, le mix de photos posées, spontanées et N&B est bien équilibré. Nous avons apprécié travailler avec elle et la recommandons sans hésitation.

Feng, merci pour ton travail, ton implication et ta gentillesse. Bonne continuation et belles réussites pour la suite.

Nouha et Romain

Envoyé le 10/08/2019

Laurence · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Laurence & Arsène 06.07.2019

Feng est très professionnelle, elle a su nous mettre en confiance tout de suite, notamment mon mari qui n'ai pas un grand fan des photos.
    Elle a su se mêler à nos invités et s'intégrer à nos familles sans soucis !
    Elle a su nous créer des souvenirs à notre image et qui ne s'effaceront pas avec le temps.
    Je la recommande fortement.
    Merci encore pour tout !
    Laurence & Arsène

Envoyé le 10/07/2019

Jean-Rémi · Marié(e) le 29/09/2018

Excellent partenaire

Nous recommandons ce partenaire d'un excellent professionnalisme. A l'écoute, discret et impliqué, nous nous félicitons de notre choix. Nous avons eu toute confiance dès le départ et le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous avons maintenant de fabuleux souvenirs de cette journée exceptionnelle.

Envoyé le 23/10/2018

Cécile J. · Marié(e) le 02/06/2018

Un excellent choix pour votre mariage

Feng nous a parfaitement accompagnés le jour de notre mariage (juin 2018) et en amont. Elle a été très disponible pour répondre à nos demandes et nous rencontrer avant le mariage. Elle s'est montrée d'une très grande gentillesse et bienveillance pour les photos du jour J. Nous avons apprécié son calme et son professionnalisme.
    Le résultat est superbe, nous sommes ravis des photos, des lieux qu'elle a pu trouver et de ses inspirations.
    Un immense merci Feng !

Envoyé le 11/06/2018

Réponse de Feng Hatat Photos:

Merci Cécile, c'était magnifique et émouvant votre mariage. J'ai pris beaucoup de plaisir en travaillant. Je suis contente de résultat. Bonne continuation, Feng.
  • Salma

Salma G. · Marié(e) le 16/09/2017

Feng était une des plus agréables surprises de la journée : patiente, très à l'écoute, présente là où il faut et au bon moment. Elle s'est très bien intégrée au sein de nos familles, et son professionnalisme a été apprécié par tout le monde. Nous la recommandons à tous.
    Salma et Ilias, mariage du 16 septembre 2017

Envoyé le 13/10/2017

Jerome J. · Marié(e) le 26/08/2017

Super photographe très professionnel, mon mari et moi-même sommes très ravis de sa prestation et nous la recommandons pour tout ceux qui veulent la prendre en tant que photographe. Nous avons hâte de découvrir sa réalisation.

Envoyé le 29/08/2017
  • Mathilde

Mathilde B. · Marié(e) le 05/08/2017

Nous nous sommes mariés en Août 2017 et Feng a parfaitement cerné nos attentes.
    Très professionnelle sur le terrain (et jusque dans les vignes !).
    Le rendu est super et nous permettra de garder en souvenirs le plus beau jour de notre vie ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 29/08/2017

Réponse de Feng Hatat Photos:

Merci à vous deux. J'ai passé un très beau moment avec vous. C'est un mariage très bien organisé, jusqu'aux petits détails. Le cortège avec la voiture de golf électrique a marqué l'originalité. Les invités étaient enchantés. Les champagnes étaient très bons.

Bises

Feng

Ann H. · Marié(e) le 10/10/2015

Mariée en octobre 2016 à Reims, je garde de très beaux souvenirs de ce grand jour grâce aux très belles photos de Feng et Alain. Merci à eux !
    Ils ont su capturer les grands moments de cette journée. Leurs photographies sont naturelles et de grande qualité.
    Je recommande ces photographes très talentueux, sympathiques, disponibles, simples et discrets.

Envoyé le 23/04/2016
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 04/07/2015

Que dire de Feng Hatat Photos ?
    Je recommande vivement cette prestation de haute qualité à tous futurs mariés que cela soit le jour J que sur le rendu final.
    Une qualité de service et de conseil hors-pair.

Envoyé le 06/04/2016

Réponse de Feng Hatat Photos:

Merci à vous deux, j'ai passé un très bon moment avec vous. C'était émouvant, grâce à vous, j'ai réalisé de belles images de couple dans la vigne, devant le Châteaux de Nesles.

Vroni · Marié(e) le 20/06/2015

Nous avons été très contents des photographies faites par Alain et Feng. Ce sont de grands professionnels, très à l'écoute; ils nous ont bien mis à l'aise lors des portraits; nous avons apprécié leur discrétion et leur gentillesse. Nous les recommandons fortement.

Envoyé le 03/11/2015

Bonsoir Véronique,

Merci à votre recommandation, c'était un véritablement plaisir de témoigner les moments plus importants dans votre vie.

Bonne semaine

Feng et Alain Hatat