Flash Art

12 avis | Longjumeau (Essonne)

Avis de Flash Art

Marie N. · Marié(e) le 23/06/2018

Remerciement

Nous avons été ravi de travailler avec Thierry, c'est un très grand professionnel, il a été très disponible durant notre mariage tout en se faisant très discret vis à vis de nos invités.
    Nous n'hésiterons pas à le recommander à d'autres personnes.

Envoyé le 31/07/2018

Nicolas · Marié(e) le 26/05/2018

Merci Thierry !

Thierry a été très sympathique tout au long de la préparation comme de notre mariage. Fiable, il a tenu ses engagements avec gentillesse. Nous sommes par ailleurs très contents du résultat, que nous garderons précieusement :)

Envoyé le 01/10/2018
  • Mylene

Mylene M. · Marié(e) le 25/11/2017

Très bien pour notre mariage

Photographe très professionnel et très sympathique. Les photos du mariage étaient superbes.
    Nous avons été sur les lieux des photos pour reconnaître les environs et voir comment organiser la séance le jour J.
    Heureusement pour nous le soleil était au rendez-vous car en effet pas de plan B en studio car il n'y en a pas.

Envoyé le 20/02/2018

Dorangeville M. · Marié(e) le 15/08/2017

Un contact rapide après un simple mail. Étant deux femmes nous avions des appréhensions et pourtant un climat de confiance s’est très vite installé ! Un photographe humain, efficace et patient avec les enfants ! Des tarifs à la hauteur des prestations et de magnifiques photos qu’il a fait de nous ! Il a immortalisé les plus beaux moments de notre journée. Nous le recommandons les yeux fermés, une belle rencontre. Merci pour tout !

Envoyé le 22/02/2018

Bois · Marié(e) le 24/06/2017

Photographe excellent tant par son professionnalisme que par la personne elle-même.
    Si vous cherchez un photographe qui vous fera de très belles photos pour votre événement ne cherchez plus Thierry est là.
    Merci pour tout.

Envoyé le 01/10/2017

Charier · Marié(e) le 28/06/2016

Thierry a su se rendre disponible et à l'écoute de nos attentes. Il a su nous mettre à l'aise pendant nos photos de couple et nous apporter quelques idées. Après cette folle journée qui passe à une vitesse incroyable nous avons été très heureux de pouvoir replonger dans cette journée en découvrant nos photos. Choisir son photographe ce n'est pas facile mais nous ne regrettons rien !

Envoyé le 04/02/2017
  • O

Olivier · Marié(e) le 04/06/2016

Ce fut un moment d'intense bonheur le 04 juin 2016. Flash Art à su immortaliser ce jour inoubliable de notre vie. Si vous êtes à la recherche de la qualité et du professionnalisme, je vous recommande expressément Flash Art.
    Olivier & Katia

Envoyé le 15/01/2017

Tibo S. · Marié(e) le 21/05/2016

Nous remercions Thierry pour son professionnalisme et son amabilité. Le retour devis a été rapide. Thierry est venu ensuite à domicile faire connaissance avec les mariés. Puis, nous avons pris un second rendez-vous pour découvrir ensuite le lieu de réception et de shooting. Ponctualité le jour J. Nous avons passé un agréable moment lors du shooting. Thierry a su immortaliser des moments inoubliables et nous sommes très satisfaits du résultat.

Envoyé le 09/10/2016

Colombier · Marié(e) le 10/10/2015

Nous remercions Thierry pour cette journée qui restera inoubliable grâce à ses magnifiques photos de ces instant si précieux mais également de son professionnalisme et son enthousiasme. Notre prestation comprenait la journée entière, un album de 66 pages soit 150 photos ainsi qu'une clé avec toutes les photos soit 2500 photos .

Envoyé le 30/03/2016

Christophe M. · Marié(e) le 03/10/2015

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi Thierry pour immortaliser notre mariage.
    Thierry est un photographe expérimenté, passionné et très professionnel.
    Il a su s'adapter aux contraintes horaires, desiderata des mariés, des invités, du début du mariage jusqu'au bout de la nuit.
    Le résultat est magnifique, de très grande qualité, tant au niveau des photos que pour l'album.
    Et avec une gentillesse et une bonne humeur permanentes.
    Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 16/08/2016