Avis de Florent Cattelain

Florent Cattelain

Toulouse, Haute-Garonne

Jean-Baptiste P. Envoyé le 15/10/2022

Photographe exceptionnel

Un grand merci à Florent pour sa prestation lors de notre mariage. Entre sa gentillesse, sa patience, son professionnalisme et la qualité de ses photos, nous étions ravis de l’avoir eu à nos côtés pendant cette belle journée. A recommander sans hésitation !

Réponse de Florent Cattelain:

Merci à vous deux pour ce message qui me touche.
    J'ai été ravi de vous suivre lors de cette belle journée !
  • Guillaume
    Lasfarguettes G. Envoyé le 01/10/2020

Un photographe d'exception

Dès qu'on a vu les photos de Florent, nous avons su que c'était lui que nous voulions pour notre mariage. Jamais des photos nous ont provoqué un tel impact émotionnel. De véritables œuvres d'art. Discret, il est toujours là où il va pouvoir capter les plus beaux moments de votre journée. Les diaporamas qu'il réalise résumant la journée de mariage sont magnifiques, sublimes et se laissent regarder des dizaines et des dizaines de fois pour se rappeler le jour merveilleux de l'union des mariés.

Sophie, Guillaume,
    Merci beaucoup pour votre retour qui me va doit au cœur ! Je suis ravi de vous avoir apporté ces beaux souvenirs !
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 03/10/2020
    Florent a su immortaliser à la perfection chaque moment d’émotion, rendant les photos vivantes, qui nous permettent aujourd’hui de pouvoir revivre tous ces instants avec la même intensité. C’est un photographe hors pair, qui a réalisé un travail d’orfèvre autant au niveau du shooting qu’au niveau artistique, avec notamment un diaporama époustouflant. Humainement, Florent est une personne très professionnelle, très à l’écoute tout en restant discret et drôle : sa personnalité est aussi belle que ses photos. Vous pouvez donc partir les yeux fermés vers Florent pour sublimer votre mariage. Quand vous signez avec Florent, vous ne signez pas seulement avec un photographe, mais avec un artiste.
    Un très grand merci à toi Florent, nous ne pouvions espérer mieux comme photographe. Nous n’oublierons jamais tout ce que tu as fait pour nous. Grâce à toi, nous garderons à jamais des souvenirs de cette journée.
    Pauline & Damien

Camille Envoyé le 03/08/2020

Un photographe à votre écoute

Nous n'étions pas très à l'aise avec les photos mais Florent a su être à notre écoute pour nous accompagner dans ce jour spécial pour nous. Les photos sont juste sublimes !

Camille et Benoit,
    Merci infiniment pour votre commentaire, je suis heureux d'avoir pu contribuer à cette belle journée.
    Nathalie Envoyé le 15/10/2017
    Les photos de Florent en un mot ? Dignes de photos de magazines !

Au début de notre préparation de mariage, notre première cible était de trouver notre photographe. En sortant de notre première rencontre avec Florent dans son studio, nous nous sommes même pas consultés avec mon mari, on savait que c’était lui qu’on voulait pour notre mariage. On est restés bouche bée quand il nous a montré les photos qu’il faisait. Nous nous sommes ensuite envolés pour la séance d’engagement avec lui à Lanzarote. Cette journée reste inoubliable. Florent a su nous guider tout le long pour ne pas être crispés et on s’est amusés. Merci Florent pour ta patience et ta bonne humeur. Il est également un très bon guide touristique !

Quand il nous a fait découvrir les photos de notre séance d’engagement, on a été épatés. Il a su capter le bon moment, avec le bon rayon de soleil. Ses photos sont justes magnifiques, elle nous font rêver. Le résultat est sublime. On était impatients d’arriver au jour du mariage pour voir celles de notre jour J.

Le jour même, Florent a été à nos côtés dès les préparatifs.Tout le long de la journée il s’est montré très discret, et partout en même temps : il était en mode furtif.

Le jour où nous avons découvert nos photos de mariages, nous appréhendions un peu l’exercice. Mais ce fut juste magique. Grâce à lui, à ses photos, nous avons revécu notre jour J. On en avait les larmes aux yeux. Merci tellement de nous avoir accompagnés tout le long, Florent. Nous n’oublierons jamais tout ce que tu as fait pour nous et grâce à toi, nous garderons à jamais des souvenirs de cette journée. Quand nos invités nous ont laissé leurs vœux sur le livre d’or que tu nous as préparé avec nos photos de séances d’engagement, ils ont été ébahis devant tes clichés, aussi beaux les uns que les autres.
    Mille mercis pour ce merveilleux travail d’artiste.
    N et N
    Clarisse B. Envoyé le 02/11/2016
    Super photographe, tres à l'écoute et qui a su rendre notre journée l'une des plus belles de notre vie !
    Un grand merci à lui pour son professionnalisme, sa bonne humeur et sa gentillesse !
    Un jour qui restera gravé dans nos mémoires !
    Criesida T. Envoyé le 04/01/2016
    Nous sommes très heureux des images. Il est très gentil et professionnel.
    Les photos du mariage sont quelque chose que nous avons pour toujours, donc c'est très important, elles sont belles et c'est un bon travail.
    On recommande grandement Florent !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

We are very happy with the pictures. He is very kind and proffessional.
    The photos of the wedding are something that we have forever, so it is very important, they are nice and a good work.
    We highly recommend Florent!