Avis de Florian Joseph-Agathe

Florian Joseph-Agathe

Florian Joseph-Agathe

Marseille, Bouches-du-Rhône

Anthony Envoyé le 18/12/2023

Un photographe aussi sympa que professionnel !

Nous avons fait la connaissance de Florian au salon du mariage et avons été tout de suite séduits par la qualité de ses photos, son professionnalisme et sa gentillesse.
    Lors de notre mariage, Florian a su capter les émotions et mettre en image la magie de cette journée. Aussi discret que bienveillant, il a fait l’unanimité par sa sympathie et son travail. Nous sommes absolument ravis du résultat qui est au-delà de nos espérances.
    Nous profitons de ce petit message pour le remercier à nouveau et, bien évidemment, nous le recommandons vivement.
    Anthony & Sandrine
  • Y
    Yoann Envoyé le 16/12/2023

Un grand merci à Florian pour tout le travail avant, pendant et après notre mariage.
    Avant: avec toute la préparation il a su rester à notre écoute et planifier avec nous les moments que l'on voulait immortaliser.
    Pendant: Efficace et discret, il a su prendre en photo les émotions de chacun de nos invités et des mariés.
    Après: grâce à lui, chacun de nos invités a pu revivre à travers les photos tous les instants de notre mariage et assister aux préparatifs que certains n'ont pas pu vivre.

Un grand chapeau et un très grand merci Florian. Grâce à toi, nous pouvons revivre ce moment avec nos proches. Ne change pas.
    Cécile C. Envoyé le 30/10/2023

Mariage Cécile & Nicolas

Nous avons rencontré Florian au salon du mariage à Marseille, le feeling est tout de suite passé, c’est pourquoi nous avons décidé de lui faire confiance. Tout a été parfait de la préparation (à partir de 9h du matin) jusqu’à la soirée (il est resté jusqu’aux environs de 2h du matin). Florian est très professionnel, à l’écoute et de très bon conseil. Les photos, prises sur le vif ou bien un peu plus classiques, sont magnifiques. Grace à lui nous avons de merveilleux souvenirs de cette belle journée.
    Nous vous le recommandons à 100% et n’hésiterons pas à le recontacter si besoin.
    Cécile & Nicolas

• Charlène
    Charlène A. Envoyé le 01/11/2023

Les plus belles émotions

J’ai rencontré Florian lors du salon du mariage à Marseille. Plusieurs photographes étaient présents ce jour-là, mais lorsque je suis arrivée au stand de Florian, j’ai tout de suite flashé sur son style de photos. Des photos simples, naturelles et à travers les qu’elles ont pouvait voir les émotions des personnes et des moments.
    J’ai ensuite tout de suite accroché avec sa personnalité. Discret, pro, souriant, à l’écoute et très sympathique.
    Le jour J, je n’ai pas regretté une seconde!
    Florian est un vrai photographe, très professionnel et il connaît son métier.
    Et bingo! Le résultat est au rdv! Les photos sont plus que magnifiques, au delà de nos espérances.
    Je recommande a 100% ses talents et n’hésiterai pas à refaire appel à lui dans le futur.
    Je souligne avoir reçu les photos seulement 3 semaines après !
    Encore un grand merci :)
    Romain B. Envoyé le 30/07/2023

Mariage Camille et Romain

Rien à dire, PARFAIT. Photographe à l'écoute qui met parfaitement à l'aise. Sympathique et proche des gens avec l'oeil aiguisé du photographe.
    Manon V. Envoyé le 09/07/2023

Le photographe parfait pour votre mariage

Nous nous sommes mariés le 3 juin 2023 et Flo est le plus premier prestataire que nous avons choisi ! Professionnellement mais aussi humainement, c’était une évidence. Et ça s’est confirmé le jour J : bienveillant, impliqué, discret… c’était parfait ! Et le résultat est largement à la hauteur de nos espérances… Flo a réussi à capturer des moments pleins d’émotions et les photos sont superbes. Très fiers qu’il ait fait partie de cette aventure avec nous et nous referons probablement appel à lui pour d’autres événements. Merci infiniment !
    Julie G. Envoyé le 10/08/2023

Magnifique photos

Florian à fait des photos incroyable de nous et nos invités! Il est partout et discret à la fois, il sait jouer avec la lumière et saisir des moments de complicité, des rires, de l'émotion... Je n'aime pas les longues séances photos, les photos classiques ou posés et c'est pour cela que j'ai choisi Florian. Il nous a accompagné tout au long de la journée et le rendu est exceptionnel! Encore Merci !
    Sonia Envoyé le 16/12/2023

Nous vous recommandons Florian à 1000% !

En plus de faire de sublimes photos, Florian est très professionnel et agréable. Il a su nous mettre à l’aise et capturer les moments remplis d’émotions. Merci pour tout Florian.
    Nous pouvons que vous le recommander les yeux fermés !
  • Angela
    Angela Envoyé le 23/12/2022

Mariage 03/12/2022

Florian est vraiment quelqu'un de passionné, attentionné et bienveillant. Je ne me souviens pas de l'avoir vu assis (à part pour manger bien sûr !), il est resté debout tout du long, avec le sourire, en prenant les invités au bon moment. C'est une personne qui sait capter les émotions et les retranscrire au sein d'une photo.
    Je vous le recommande vivement, il a fait de notre journée, une journée inoubliable qui restera gravée dans notre mémoire.

Angela et Sekou