Florian Maguin

41 avis | Chavanoz (Isère)

Avis de Florian Maguin

Amsellem · Marié(e) le 21/05/2017

Florian est un photographe très professionnel, qui a su capter ce que nous voulions. Il sait mettre à l'aise et il sait détendre les mariés pendant les séances photos.
    Il sait se fondre dans la masse afin de prendre les meilleures photos.
    La qualité des photos est géniale et le rapport qualité/prix très intéressant !
    C'est un vrai professionnel qui sait se rendre disponible et surtout s'adapter aux mariés et à leurs demandes. Je le recommande !
    N'hésitez pas...

Envoyé le 24/05/2017

Marion C. · Marié(e) le 13/05/2017

Une simplicité dans le contact et l'écoute qui met en confiance !
    Florian a su écouter nos envies et nous conseiller pour obtenir les plus belles photos. Il a fait preuve d'une grande discrétion qui a permis à tout le monde d'être soi-même tout au long du mariage.
    Nous pouvons désormais revivre le plus beau jour de notre vie de couple et de famille puisque les photos retranscrivent vraiment les émotions de chacun.
    Tous nos invités ont été bluffés par la qualité de son travail.
    N'hésitez pas !
    Maryon et Nicolas

Envoyé le 16/06/2017
  • Alexis

Alexis R. · Marié(e) le 27/08/2016

Florian est un photographe très professionnel et vraiment très sympa ! N'étant pas du tout habitués à être pris en photos, il a su nous mettre très à l'aise et le résultat des photos est juste époustouflant ! Des photos fraîches, amusantes, professionnelles et qui sortent de l'ordinaire.
    Florian s'est fait très discret durant toute la durée du mariage tout en captant tous les moments et surtout les bons moments !
    Nous sommes vraiment ravis de Florian et de ces photos ! Un immense merci !
    Si c'était à refaire, nous reprendrions Florian sans hésiter un instant.
    Encore merci pour ses superbes photos.

Envoyé le 01/09/2016
  • Y

Yann N. · Marié(e) le 16/07/2016

Très bon photographe ! Très professionnel tout en étant très accessible, souriant et sympa ! Ce fut un plaisir pour nous. Les photos sont magnifiques et tout le monde les adore. Les sourires, fou-rires et instants de vie sont capturés durant la journée sans même que l'on s'en rende compte de la présence d'un objectif ! Tout ce que nous voulions ! Encore merci Florian !

Envoyé le 08/10/2016
  • Thomas

Thomas J. · Marié(e) le 02/07/2016

De tous les prestataires avec qui nous avons pu travailler dans le cadre de notre mariage, Florian Maguin est celui dont nous sommes les plus satisfaits ! Que ce soit avant, pendant ou après l'événement, il a parfaitement su répondre à nos attentes !
    Très professionnel tout en étant vraiment accessible, nous avons rapidement eu un excellent feeling. Extrêmement réceptif à la direction que nous souhaitions donner à notre séance photos, nous avons tout de suite su que ce serait avec lui que nous souhaitions immortaliser les moments clefs de notre mariage.

La préparation en amont nous a permis d'optimiser chaque minute de la séance photo pour le jour J durant laquelle nous avons été tout de suite à l'aise et qui a filé à toute allure ! Très discret tout en étant disponible, Florian capte parfaitement des moments pris sur le vif pour des photos naturelles et qui reflètent totalement l'esprit de la journée. Toujours très réactif dans nos demandes et nos échanges, il nous a livré un travail de grande qualité ! Quant à l'album et au coffret DVD, le prestataire avec lequel il travaille s'est montré à la hauteur pour parfaitement mettre en valeur nos photos.

Si jamais vous avez la possibilité de travailler avec Florian Maguin dans quelque cadre que ce soit, nous vous le recommandons chaudement!

Envoyé le 09/10/2016
  • Aurélie

Aurélie A. · Marié(e) le 11/06/2016

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par Florian pour notre mariage.
    Il a su capter chaque instant en étant très discret et est très efficace !
    Les photos sont vraiment belles.
    Merci encore !

Envoyé le 28/08/2016
  • Laurane

Laurane · Marié(e) le 07/05/2016

Ce qui vous reste après le mariage ce sont les alliances et les photos alors ne négligez pas ces parties. Que de belles photos j'ai eu ! Après réception des photos j'ai fait un album sur internet et à vrai dire, je crois que j'ai mis toutes les photos, gros album !

Envoyé le 08/06/2016

Elodie · Marié(e) le 23/04/2016

Florian est un photographe absolument formidable qui met vraiment en confiance et très à l'aise derrière l'objectif et surtout qui n'hésite pas à "mouiller le maillot" (se coucher par terre pour une photo au ras du sol alors qu'il pleut il faut le faire !)
    Nous avions envie de photos qui sortaient de l'ordinaire et il a tout de suite compris ce que nous voulions et il a totalement répondu à notre demande ! Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie car il a su réellement immortaliser les moments clés de notre journée !
    Merci encore pour tout et à bientôt.
    E&F

Envoyé le 16/06/2016
  • Carole

Carole L. · Marié(e) le 10/10/2015

Florian s'est parfaitement adapté à notre brief. Il a été disponible pour se rencontrer malgré notre distance. Il a été très discret le jour du mariage mais a pris toutes les photos que nous souhaitions.
    La galerie photo a été disponible très rapidement. Florian nous a aussi fourni très rapidement les quelques photos que nous souhaitions utiliser pour notre carte de remerciements. Le livret avec les CD est arrivé plus tôt que prévu.
    Le résultat est superbe ! Nous allons chérir nos photos pendant très longtemps !

Envoyé le 06/11/2015

Cécile S. · Marié(e) le 26/09/2015

Florian a été génial avec nous du début à la fin.
    On a eu l'occasion de le rencontrer au mariage d'amis à nous l'année dernière et avions déjà été charmés par ses photos. La question ne s'est donc pas posée longtemps pour nous !
    Flo est très réactif, disponible pour les rendez-vous, très à l'écoute sur nos envies.
    Nous avons été très surpris par sa présence et sa discrétion lors de notre mariage en septembre dernier. Il a su se focaliser sur les personnes importantes pour nous et les photos sont géniales, très naturelles.

Je vous le conseille vraiment, vous ne serez pas déçus!

Envoyé le 11/11/2015