Avis de Florian Maguin

Chavanoz, Isère

• Crouzet
    Crouzet Envoyé le 19/05/2023

Un photographe en or

Un photographe très humain, discret, impliqué.
    Il sait mettre à l'aise et le résultat est tout simplement magnifique
    Je ne peux que recommander !!
  • Charline
    Charline Envoyé le 08/10/2022

Exceptionnelle

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à Florian pour notre mariage, grâce à son talent nous avons de magnifique clichés du plus beau jour de notre vie !
    Florian a fait preuve d'une discrétion remarquable et grâce à cela il a pu capturer toutes les émotions de la journée.
    Florian est très professionnel et répond à nos question/inquiétude rapidement
    Merci merci merci!
    Nous recommandons les yeux fermés !
  • Sacha
    Sacha G. Envoyé le 20/12/2022

Florian, le photographe professionnel idéal pour capturer de magnifique instants d’émotions et obtenir de magnifiques photos naturelles

Nous avons fait confiance à Florian pour les photos de notre mariage et nous ne pouvions rêver mieux. Grâce à son expérience Florian a été d’excellents conseils en amont du mariage pour nous aider à organiser le déroulé de la journée, en intégrant les séances photos de manière à ne pas prendre trop de temps et nous laisser profiter de nos invités. Grâce à ses conseils et son accompagnement, nous étions complètement zen le jour J. Professionnel et discret Florian a réalisé de très beaux clichés d’instants d’émotion, de joie, des éclats de rire, des photos naturelles et très belles c’était exactement ce que l’on recherchait. Nous sommes ravis du résultat et nous ne pouvons que conseiller Florian comme photographe pour votre mariage.

Jean-Christophe B. Envoyé le 27/11/2022

Superbe reportage photo

Florian était très occupé cet été mais heureusement il a pu photographier notre mariage car nous aimons beaucoup son style. Il a un don incroyable pour capter les émotions et quand on regarde nos photos, on revit cette journée magique comme si on y était. Florian est aussi super sympa et c'était un plaisir qu'il soit avec nous le jour J. Nous sommes ravis qu'il ait été notre photographe. Nous n'aurions pas pu rêver mieux.
    Léa Envoyé le 30/06/2022

Un réel bonheur

Le photographe est un prestataire important du mariage qui permet de pouvoir se remémorer ce moment si merveilleux que constitue cette journée. Florian c'est avant tout une très belle rencontre, un homme à l'écoute et bienveillant qui a su nous mettre en confiance tant à la séance d'engagement que tout au long de notre journée de mariage. Les photos qu'il a pu réaliser ainsi que le diaporama de notre mariage sont tout simplement sublimes. Il a su capturer, sur le vif, les meilleurs moments mais également faire de très belles photos plus posées. Son accompagnement, tout au long des préparatifs, le jour du mariage mais également après celui-ci s'agissant de la constitution de l'album photo, est toujours agréable et il restera le photographe des moments importants de notre vie. Un énorme merci à lui.
  • Joana
    Joana Envoyé le 16/07/2022

Mariage J&A

Il est difficile de décrire à quel point la prestation de Florian nous a enchanté. Recommandé par un ami, nous avons rencontré Florian près de deux ans avant notre mariage et le feeling est tout de suite passé entre nous. Disponible, réactif, généreux, profondément doué et original, Florian nous a offert des souvenirs magnifiques et a figé dans son appareil des moments précieux et spontané. Il a été plébiscité par l’intégralité de nos 140 invités, lors de deux prestations distinctes.
    Nous savons déjà que Florian continuera de suivre les moments marquants de nos vies. Nous ne pouvons que recommander fortement ce grand professionnel.
  • Rolland
    Rolland D. Envoyé le 08/10/2021

Poème en image

Merci Florian pour ta présence et accompagnement. Malgré 2 reports de mariage, tu est resté présent. Tes photos sont justes magiques. Un vrai artiste. Reste comme tu es, humain, disponible, à l'écoute. Une belle rencontre et de beaux souvenirs grâce à toi. Au plaisir de pouvoir te recroiser et encore mille mercis.
    Karine Envoyé le 24/09/2021

Photographe ninja au top du top !

Si vous recherchez un photographe de qualité, sympathique et professionnel, nous vous recommandons Florian à 100 % ! Nous avons eu un réel coup de cœur pour son travail et n'avons pas regretté d'avoir croisé sa route. Habitués à fuir les photos, il a su nous donner confiance et comprendre l'ambiance que nous voulions pour nos photos : nous avons eu une agréable et superbe séance d'engagement ! Puis le jour J est arrivé et Florian a vraiment été au top du top, on ne pouvait pas rêver mieux pour nous accompagner tout le long de notre merveilleuse journée ! Il a été discret tout en le voyant partout à la fois (un vrai ninja !) et il nous a réalisé un magnifique reportage. Au-delà du coup de cœur pour son travail, nous avons également découvert une belle personne. Nous avons trouvé notre perle pour immortaliser de beaux souvenirs, et quelque chose nous dit que notre route continuera encore avec Florian.
  • Lise
    Lise Envoyé le 30/04/2021

Le meilleur photographe ever !

Pour notre mariage, tous nos choix ont été fait au coup de cœur. Et avec Florian cela en était clairement un. D’abord, sur son site, sa présentation est pleine d’humour et puis sa vision de la photo de mariage décrivait parfaitement l’idée que nous nous faisions de nos “souvenirs”.
    Nous avons dû reporter notre mariage à 2022, mais nous avons déjà eu la chance de faire la séance engagement dont les photos ont ému toute notre famille et nos amis. Nous ne sommes pas très à l’aise face à l’objectif, mais Florian sait nous faire oublier l'appréhension et capte avec discrétion les instants magiques. Des fois on se dit qu’on est presque plus impatient de découvrir les photos que d’être au jour J !
    Coralie Envoyé le 24/05/2022

Le meilleur photographe qui soit !

Nous avons rencontré Florian par le plus grand des hasards lors de l'organisation du mariage de nos meilleurs amis. Nous avons souhaité leur offrir "le" photographe, celui qui saurait capter les meilleurs moments pour faire de "simples clichés", de merveilleux souvenirs. Tel un super-héros de l'appareil photo, il a rempli sa mission et ce fut plus qu'une réussite. Discret, gentil, toujours à l'affût d'une bonne lumière, d'un bel endroit, d'une bonne idée, de bons conseils aussi pour ne pas poser en mode sourire colgate forcé...
    Charmés par son naturel et son professionnalisme, il nous avait paru évident de ne contacter que lui pour notre mariage. Malgré la pandémie avec toutes les péripéties associées, Florian a toujours répondu présent. Il nous a été d'une grande aide quant à l'organisation de la journée et de la cérémonie laïque que nous avons souhaité organiser. Il a su s'adapter lors de la séance engagement en la modifiant en séance famille (c'est ça de tomber enceinte juste avant de se marier, ahah !).
    Enfin bref, si vous désirez rencontrer quelqu'un de génial, de passionné, de gentil, un professionnel qui fera de magnifiques souvenirs de votre mariage (ou même juste d'une séance photo en couple, en famille, etc.), n'hésitez pas : il est le professionnel de l'appareil photo qu'il vous faut !