Florian Maguin

41 avis | Chavanoz (Isère)

Avis de Florian Maguin

Esther B. · Marié(e) le 19/09/2015

Professionnalisme, discrétion, talent, ce fut un grand bonheur d'avoir choisi Florian pour immortaliser notre grand jour. Florian nous a immédiatement mis à l'aise, a su parfaitement s'adapter à notre style et nos demandes. Les photos sont sublimes en particulier celles en noir et blanc. Beaucoup de sensibilité, de poésie, de douceur, mais aussi de fun s'en dégagent comme nous le voulions. Les invités et nous même sommes unanimes il a été parfait. Nous le recommandons les yeux fermés. Bravo et belle continuation !

Envoyé le 05/11/2015
  • Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 22/08/2015

Florian est un photographe très professionnel. Il a su capter des moments très précieux de notre mariage tout en restant très discret. Son travail ensuite pour traiter les photos a été très rapide et de grande qualité. Nous sommes pleinement satisfaits et le recommandons fortement.

Envoyé le 21/10/2015

Pascale W. · Marié(e) le 18/07/2015

Dès la prise de rdv, Florian a su se montrer disponible. Tout au cours de la préparation du mariage, il a fait preuve de proactivité, et le jour J, il a été à la hauteur, très professionnel, très discret. Florian a su répondre à nos demandes tout en apportant sa touche personnelle. Nous le recommandons chaudement !

Envoyé le 19/08/2015
  • Bénédicte

Bénédicte L. · Marié(e) le 30/05/2015

Un photographe au top du top ! Je ne me lasse pas de voir les photos qu'il a fait à mon mariage. Plein d'idées sympa et son fameux selfie des mariés au top ! Très discret hâte de faire ma séance trash et bien d autre séance par le suite !

Envoyé le 01/07/2015
  • I

Isabelle · Marié(e) le 14/02/2015

Nous avons confié à Florian la lourde tâche d'immortaliser le plus beau jour de notre vie et nous n'avons pas été déçus de ce choix! Les photos sont justes magnifiques, il est très professionnel et durant toute la journée du mariage il a été tellement discret que nous en avions presque oublié sa présence. Les invités ont également été ravis de son travail.
    Nous recommandons chaleureusement ce photographe qui saura vous faire de très beaux souvenirs de ce jour qui passe si vite !

Envoyé le 26/03/2015

Lionel · Marié(e) le 02/08/2014

Nous avons selectionné Florian en tant que photographe de notre mariage. Je ne peux dire qu'une chose : c'est un grand professionnel ! Ce garçon sait faire tout ce qu'il faut pour vous mettre à l'aise et à une imagination débordante pour réaliser des photos extraordinaires ! Simple, gentil, professionnel, il a su, à travers des photos, nous faire revivre à 100% notre mariage ! Cette journée passe tellement vite. Je vous assure que chacune des personnes qui ont visualisé nos photos ont eu les larmes aux yeux ! Sérieux de A à Z, sa discrétion et son professionalisme ont épaté tous nos invités et ont enchanté les heureux mariés que nous sommes ! Honnêtement, n'hésitez pas une seule seconde. Les photos, le souvenir, c'est tellement important ! Avec Florian vous ne prennez aucun risque !

Envoyé le 07/10/2014

John · Marié(e) le 21/06/2014

Par son professionnalisme, sa compréhension, sa motivation et son amour du métier, Florian nous a fourni un travail de qualité avant, pendant, et après la cérémonie. Grâce à lui, nous garderons pendant longtemps un très beau souvenir de notre mariage.
    Parmi tout nos prestataires, il ne fait aucun doute que nous recommanderions sans hésiter Florian à quiconque.
    Merci à toi Florian pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous n'avons pas été très simple à gérer, et tu as été simplement génial !

Un grand grand merci !

Envoyé le 29/09/2014

Marion · Marié(e) le 07/06/2014

Nous avons connu Florian pour le shooting de ma grossesse. Mon compagnon et moi n'étions pas très a l'aise et Florian nous a tout de suite mis a l'aise et nous a fait sourire. Ça a été pour ma part un coup de coeur artistique. Alors quand nous avons décidé de nous marier, nous n'avons pas hésité et nous n'avons pas été déçus. Florian a su faire preuve d'adaptation (nous avons fait nos photos de couple dans un caveau, où la luminosité laisse à désirer) et nous a proposé des choses qui correspondaient à nos envies! Les photos sont tout simplement magnifiques!
    Un grand merci a toi pour ton travail, et à bientôt je l'espère pour d'autres occasions !

Envoyé le 04/09/2014

Poplin A. · Marié(e) le 28/10/2013

Les photos de notre mariage sont magnifiques c est un service de qualité pour un très bon rapport qualité prix sans oublier le professionnalisme du photographe merci de nous avoir fait rêver avec vos photos .

Envoyé le 18/11/2013

Cindy D. · Marié(e) le 12/10/2013

Nous avons tout de suite été satisfaits des prestations proposées. Photographe très professionnel, à l'écoute de ses clients, disponible. De bonnes idées pour les photos de couple...
    Vous avez su vous faire discret tout en étant présent aux moments les plus importants.
    Le système de galerie photo en ligne est très pratique pour que tous les invités puissent récupérer les photos souhaitées.
    Nous le recommandons sans hésiter une seconde.

Envoyé le 15/11/2013