Florian Riou Photography

14 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Florian Riou Photography

Florence · Marié(e) le 31/10/2020

Excellent !

Florian est un professionnel au top, que nous recommandons les yeux fermés ! Un super guide pour les préparatifs, très arrangeant avec de supers idées, et sait même nous détendre le jour J ! Le résultat est magnifique, naturel, sans chichi... Un grand merci à lui, cet évènement est gravé !

Envoyé le 15/11/2020

Marie · Marié(e) le 16/11/2019

Magnifique reportage

Nous avons adoré le travail de Florian, aussi bien le jour J que 1 semaine après, à la réception de photos.
    Il est discret et présent à la fois, toujours là où on ne l’attend pas. Ça a été un vrai plaisir de découvrir les photos après coup, qui correspondent à un vrai reportage de la journée. Merci d’avoir réussi à nous mettre à l’aise pour les photos de couple.

Envoyé le 30/11/2019
  • Margaux

Margaux B. · Marié(e) le 07/09/2019

Des photos pleines d'émotions

Florian a su capter les différentes émotions qui se sont dégagées de notre mariage.
    Il a été discret et présent et le résultat est parfait.
    Je voulais des photos naturelles et vivantes et pour ça il à réussi à 100%.
    En plus d'être un bon photographe il est sympa... Que demander de mieux !

Envoyé le 04/10/2019

Coline · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait en tout point

Florian a été parfait. Le contact est tout de suite passé, il est à l'écoute et très discret pendant le jour J (je ne l'ai vu à aucun moment nous prendre en photo hormis lors des poses). Et ses photos sont magnifiques, naturelles, il capte les émotions avec brio !

Envoyé le 19/09/2019

Anne-Lise C. · Marié(e) le 22/06/2019

Prestation parfaite : encore merci !

Florian est un photographe très sympathique, talentueux et professionnel. Il s’est montré tout à fait disponible pendant les préparatifs pour échanger et répondre à nos questions. Le jour J je crois pouvoir dire qu’il s’est complètement fondu dans le décor ! On a souvent oublié sa présence mais en réalité il n'était jamais bien loin. Ces photos prises sur le vif ont réussi à capter la spontanéité des expressions et l’intensité du moment. Nous étions impatients de découvrir le résultat final, qu’il nous a finalement transmis très rapidement. Et il est largement à la hauteur de nos espérances. Nous sommes très heureux d’avoir nos jolis souvenirs gravés à jamais dans de si belles photos ! Encore mille mercis à toi Florian !

Envoyé le 24/07/2019

Marion · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent photographe

Nous avons eu un très bon contact avec Florian et avons beaucoup accroché avec sa personnalité et sa vision du rôle du photographe lors d'un mariage. A la fois discret mais aussi très naturel, il sait nous mettre en confiance, toute en discrétion et décontraction.
    Nous sommes vraiment ravis de nos photos qui nous font revivre encore cette journée et avons reçu beaucoup de compliments de nos proches.
    Nous recommandons chaleureusement Florian, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 27/10/2019

Marine · Marié(e) le 25/05/2019

Superbe travail

Florian a immortalisé notre mariage ce 25 mai 2019. Il a réalisé une belle prestation avec des photos magnifiques, qui nous a ravis ainsi que nos invités.
    Il est réactif, attentionné, avec un style graphique élégant. La séance couple a été amusante à faire, avec un super résultat.

Envoyé le 15/07/2019

Romain · Marié(e) le 25/05/2019

Photos magnifiques !

Florian a été parfait pour le mariage. Le rendu des photos est vraiment magnifique. On l'avait choisi car il a une touche différente des autres photographes et on n'a pas été déçu.
    En plus, le jour J, la soirée a démarré plus tard que prévu et il est resté quand même pour pas rater l'ouverture du bal et le début de la soirée dansante. Et il n'a pas facturé la totalité des heures supplémentaires.
    Les photos sont arrivées pile 2 semaines après comme annoncé.
    Je recommande.

Envoyé le 07/06/2019
  • Pauline

Busson P. · Marié(e) le 25/08/2018

Professionnel

Florian a été à notre écoute, il a su nous guider, par son professionnalisme. Le jour J il a su être discret et capter les bons moments. Nos photos sont superbes, nous sommes très satisfait de son travail.

Envoyé le 12/09/2018

Tiphaine · Marié(e) le 04/08/2018

Magnifique reportage photo. Florian a su capter les détails et émotions lors de notre journée de mariage. Nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 28/01/2019