Florine Jeannot
Bellecour 69002 Lyon (Rhône) Carte
Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Florine Jeannot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florine Jeannot

Florine Jeannot 5
  • Marlène

Marlène Bonin · Marié(e) le 31 Août 2019

Incroyable

Florine est pétillante, agréable, un plaisir de photographe.

Elle était parmi nous tel une invité incognito, elle s’est fondue dans le groupe.
    En plus du fait que tout le monde l’ait appréciée, elle nous a fait des photos extraordinaires.

Elle a son style, et si on aime les photos pleine de vie qui reflète la vrai vie, on ne peut que la choisir elle.

Elle est parfaite.

Florine Jeannot 6
    Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Florine Jeannot:

Merci infiniment Marlène et P-A pour votre confiance et sympathie tout au long de cette magnifique journée !
    J'ai été plus que ravie de vous rencontrer et d'immortaliser l'un des plus beaux jours de votre vie !
    A très bientôt !

Marion M · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Une photographe passionnée qui a su raconter notre mariage en photos

Florine a su capter les meilleurs moments de notre mariage mais aussi toutes les émotions que nous avons pu ressentir !
    Discrète quand il le faut, mais aussi de bons conseils et force de proposition, nous avons beaucoup aimé travailler avec elle ! Passionnée et à l'écoute, elle a su nous rendre tous beau !
    Grâce à elle, cette journée exceptionnelle restera gravée en images !
    Nous recommandons a 1000% !

Envoyé le 20/11/2018

Réponse de Florine Jeannot:

Un grand merci Marion et Pavel pour ce mariage. L'ambiance était vraiment au rendez-vous et les émotions aussi ! Je vous souhaite de la réussite dans vos projets et un amour sans fin !
    A très vite j'espère !
    Le mariage de Marion M et Florine Jeannot 7
  • Alice

Alice · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Tous simplement géniale !

Si vous chercher un photographe, surtout n'allez pas plus loin ! Florine ne fait pas que des photos, elle sait capter comme personne des instants magiques. Ses photos sont d'un naturel déconcertant et tout simplement sublime ! Et pour couronner le tout elle est hyper sympathique, disponible et à l'écoute. Bref la perle rare !

Florine Jeannot 8
    Envoyé le 01/10/2018

Réponse de Florine Jeannot:

Merci Alice pour votre confiance et ce magnifique mariage. Merci pour ces compliments qui me touchent droit au cœur ! A très bientôt !
    Le mariage de Alice et Florine Jeannot 9
    Le mariage de Alice et Florine Jeannot 10
  • Leslie

Leslie Girardon · Marié(e) le 11 Août 2018

Une photographe au top pour votre jour J

Florine est une photographe jeune et talentueuse, passionnée. Elle a su capter les moments importants en toute discrétion durant toute la journée. Elle a pu se déplacer avec nous dans les différents lieux qui ont rythmé notre journée ! Très disponible, elle sera parfaite pour votre jour J à vous aussi ! Des photos de qualité et pleines d'émotions, de vos convives et de votre couple à la clé !

Florine Jeannot 11
    Envoyé le 03/09/2018

Réponse de Florine Jeannot:

Merci Leslie et Samy pour m'avoir fait confiance et pour cette superbe journée ! J'ai adoré le lieu choisi pour votre plus beau jour : la factory et la gentillesse de vos convives qui m'ont traité comme un membre de la famille. À très bientôt !
  • Ophélie

Ophélie Simione · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Pétillante, discrète et professionnelle !

Après avoir passé des mois à la recherche du photographe parfait, nous avons trouvé notre pépite. Florine est dynamique, créative et passionnée. Elle a su capter les émotions de cette journée vraiment particulière et nous a suivi sur tous les fronts avec son beau sourire et sa gentillesse ! Son travail est d'un grand professionnalisme, les photos sont magnifiques, naturelles et pétillantes grâce à son don pour mettre tout le monde à l'aise. Au-delà d'un prestataire, nous avons rencontré une très belle personne qui restera dans nos cœurs. Un jeune talent à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés !

Florine Jeannot 12
    Florine Jeannot 19
    Florine Jeannot 20
    Envoyé le 10/09/2018

Ophélie et Romain,
    J'ai été touché par votre mariage et par votre amour. Ce fut un long et merveilleux mariage rempli d'émotions ! Merci de m'avoir permis de capturer vos souvenir.
    À très vite pour d'autres moments de vie !