Florine Jeannot
Bellecour 69002 Lyon (Rhône) Voir carte

Tarif à partir de 1.500€

Photographe Professionnel Florine Jeannot a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Florine Jeannot

Florine Jeannot 5
Florine Jeannot 6
Florine Jeannot 7

Marion M , Marié(e) le 29/09/2018

Une photographe passionnée qui a su raconter notre mariage en photos

Florine a su capter les meilleurs moments de notre mariage mais aussi toutes les émotions que nous avons pu ressentir !
    Discrète quand il le faut, mais aussi de bons conseils et force de proposition, nous avons beaucoup aimé travailler avec elle ! Passionnée et à l'écoute, elle a su nous rendre tous beau !
    Grâce à elle, cette journée exceptionnelle restera gravée en images !
    Nous recommandons a 1000% !

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de Florine Jeannot:

Un grand merci Marion et Pavel pour ce mariage. L'ambiance était vraiment au rendez-vous et les émotions aussi ! Je vous souhaite de la réussite dans vos projets et un amour sans fin !
    A très vite j'espère !

Le mariage de Marion M et Florine Jeannot 8
  • Alice

Alice , Marié(e) le 08/09/2018

Tous simplement géniale !

Si vous chercher un photographe, surtout n'allez pas plus loin ! Florine ne fait pas que des photos, elle sait capter comme personne des instants magiques. Ses photos sont d'un naturel déconcertant et tout simplement sublime ! Et pour couronner le tout elle est hyper sympathique, disponible et à l'écoute. Bref la perle rare !

Le mariage de Alice et Florine Jeannot 9
    Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Florine Jeannot:

Merci Alice pour votre confiance et ce magnifique mariage. Merci pour ces compliments qui me touchent droit au cœur ! A très bientôt !

Le mariage de Alice et Florine Jeannot 10
    Le mariage de Alice et Florine Jeannot 11
  • Leslie

Leslie Girardon , Marié(e) le 11/08/2018

Une photographe au top pour votre jour J

Florine est une photographe jeune et talentueuse, passionnée. Elle a su capter les moments importants en toute discrétion durant toute la journée. Elle a pu se déplacer avec nous dans les différents lieux qui ont rythmé notre journée ! Très disponible, elle sera parfaite pour votre jour J à vous aussi ! Des photos de qualité et pleines d'émotions, de vos convives et de votre couple à la clé !

Le mariage de Leslie Girardon et Florine Jeannot 12
    Envoyée le 03/09/2018

Réponse de Florine Jeannot:

Merci Leslie et Samy pour m'avoir fait confiance et pour cette superbe journée ! J'ai adoré le lieu choisi pour votre plus beau jour : la factory et la gentillesse de vos convives qui m'ont traité comme un membre de la famille. À très bientôt !

• Ophélie

Ophélie Simione , Marié(e) le 28/07/2018

Pétillante, discrète et professionnelle !

Après avoir passé des mois à la recherche du photographe parfait, nous avons trouvé notre pépite. Florine est dynamique, créative et passionnée. Elle a su capter les émotions de cette journée vraiment particulière et nous a suivi sur tous les fronts avec son beau sourire et sa gentillesse ! Son travail est d'un grand professionnalisme, les photos sont magnifiques, naturelles et pétillantes grâce à son don pour mettre tout le monde à l'aise. Au-delà d'un prestataire, nous avons rencontré une très belle personne qui restera dans nos cœurs. Un jeune talent à qui vous pouvez faire confiance les yeux fermés !

Le mariage de Ophélie Simione et Florine Jeannot 13
    Le mariage de Ophélie Simione et Florine Jeannot 20
    Le mariage de Ophélie Simione et Florine Jeannot 21
    Envoyée le 10/09/2018

Ophélie et Romain,
    J'ai été touché par votre mariage et par votre amour. Ce fut un long et merveilleux mariage rempli d'émotions ! Merci de m'avoir permis de capturer vos souvenir.
    À très vite pour d'autres moments de vie !