Foto Foto

6 avis | Besançon (Doubs)

Avis de Foto Foto

Segaud · Marié(e) le 04/08/2018

Choisissez Vincent sans hésiter :)

Vincent était notre photographe lors de notre mariage, des préparatifs au vin d'honneur. Vincent est très sympathique, il a su rester discret mais a porté de l’intérêt à chacun de nos invités. Il a su nous proposer de très beaux lieux pour nos photos de couple et a été attentif à nos attentes. Les photos sont magnifiques et nous permettront d'avoir de fabuleux souvenirs de notre mariage. Nous conseillons sans hésiter aux prochains mariés de le choisir pour immortaliser leur journée !

Envoyé le 29/08/2018
  • AS.R

Anso · Marié(e) le 21/07/2018

Des souvenirs merveilleux fixés grâce à l'objectif de Foto Foto...

Une prestation de qualité, discret, il a su "immortaliser" des instants remplis de spontanéité et de naturel sans que l'objectif ne "gène" les invités. Ces photos reflètent parfaitement l'émotion ressentie le jour et nous sommes très satisfaits de son travail. Nous recommandons sincèrement Foto Foto.

Envoyé le 24/08/2018

Laurence C. · Marié(e) le 07/04/2018

Toujours là au bon moment

Nous recommandons sans hésiter Foto Foto ! Vincent est un photographe à l'écoute et soucieux pour que tout se passe le mieux possible ! Il gère toutes les situations et fait attention à être là au bon moment pour la photo à ne pas rater !
    Il est à la fois discret avec un excellent relationnel : il s'est entendu avec tous nos invités. Nous avons passé d'excellents moments avec lui, il également très efficace contre toute forme de stress le jour J !

Envoyé le 25/04/2018

Elodie · Marié(e) le 10/06/2017

Vincent a fait part d'un très grand professionnalisme depuis les rendez-vous de préparation jusqu'au jour J. Il a su nous guider tout au long de la journée et le résultat a été super ! Nous le remercions encore une fois pour son travail et sa gentillesse !

Envoyé le 26/06/2017
  • Maud

Maud C. · Marié(e) le 18/06/2016

La prestation de Vincent a été parfaite.
    Nous avons eu des photos superbes, il a réussi à transmettre sur nos photos exactement ce que nous cherchions.
    C'est un photographe professionnel et soucieux de son travail.
    Notre entourage et nous-mêmes avons vraiment apprécié sa gentillesse, ses conseils mais surtout sa disponibilité et le fait que nous ayons pu apporter des idées pour les photos.
    Il a été d'une patience parfaite avec nos garçons.
    Bref nous recommandons grandement son travail.

Envoyé le 14/08/2016

A. Tournoux · Marié(e) le 08/08/2014

Vincent a été le photographe de notre mariage. Dès notre premier échange, il a été très à l'écoute de nos demandes et de très bon conseil pour les préparatifs et le jour J. Doté d'un excellent relationnel, il a su très rapidement nous mettre à l'aise pour nos photos de couple. Il a su également se faire discret quand cela était nécessaire (ex : église) et en même temps "diriger" les photos de groupe pour qu'elles soient réussies. Le résultat de son travail nous a beaucoup plu et Vincent nous a très rapidement mis à disposition les photos (DVD et site internet). Nous vous conseillons donc vivement Vincent comme photographe.

Envoyé le 16/11/2015