Avis de Fot'Océane

Fot'Océane

Saint-Pardoux, Haute-Vienne

Aurore Envoyé le 09/08/2022

Mariage 6 août 2022

Je la recommande à 100%, elle aime son métier et le fait avec plaisir. Tellement de voir les photos.
  • Lydie
    Lydie P. Envoyé le 09/10/2021

Mille mercis !

Dès le début un super feeling. Océane a été à l’écoute de nos envies. Et le jour J, elle a été au top ! Un œil professionnel, de supers idées pour les photos de couple et de groupe. Un énorme travail de qualité ! Nous vous remercions mille fois. Grâce à vous, le plus beau jour de notre vie restera à jamais sur papier glacé.

Réponse de Fot'Océane:

Merci beaucoup Lydie d'avoir partagé votre ressenti quant à ma prestation ! Merci aussi pour votre accueil au sein de votre famille le jour J. Au plaisir de vous revoir à une autre occasion en studio ou autre. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
  • Isabelle
    Isabelle Envoyé le 04/01/2022

Photographe au top

Fot'Oceane est une personne tres professionnelle. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début. Carte blanche pour les photos, résultat juste incroyable, toutes les photos sont magnifiques.
    Mille mercis, vous avez fait de cette journée un souvenir magique.
    Nous ferons appel à vous pour d'autres événements les yeux fermés.

• Céline
    Céline B. Envoyé le 09/09/2021

Excellente prestation

Une photographe au top, qui a été présente toute la journée de notre mariage dès les préparatifs jusqu'au début de soirée. Elle a su percevoir les émotions les moments de complicité et beaucoup d'autres moments. Très professionnelle et à l'écoute. N'hésitez pas vous serez satisfaits.

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au sujet de ma prestation avec mes futurs mariés ! Ce fut un mariage bien agréable sous le soleil, merci encore pour votre accueil. Au plaisir de vous recevoir bientôt au studio pour de nouvelles aventures ! Tous mes vœux de bonheur !
    Elise Envoyé le 05/10/2020

Mariage 12 septembre 2020

Merci Océane pour votre écoute, vos conseils, votre discrétion. En un mot, votre professionnalisme ! Tous les invités sont conquis par les photos et nous aussi.
    N’hésitez pas à faire appel à Océane, qualité-prix au top.

Bonjour Elise,
    Ce fut un plaisir de partager avec vous cette journée et je suis vraiment heureuse de constater que mon travail ait plu tant à vous-mêmes qu'à vos invités ! Merci à vous et à vos proches pour votre accueil ! Bonne continuation à tous les deux et plein de bonheur !
    Marion Envoyé le 31/07/2021
    Oceane a réalisé les photos de notre mariage, des préparatifs jusqu'à la fin du vin d'honneur. Elle est disponible, particulièrement patiente et se coordonne avec les autres prestataires. Elle sait se faire discrète pendant les cérémonies, tout en réalisant plein de photos. Les photos sont disponibles très rapidement, et le résultat est particulièrement bien réussi. Grâce à tout son matériel, les photos sont de très bonne qualité et très lumineuse. Et rapport qualité prix, rien à dire ! Nous recommandons à 200 %.

Réponse de Fot'Océane:

Merci de votre confiance et de votre accueil, ce fut un plaisir de vous accompagner lors de votre grand jour. Tous mes voeux de bonheur ! Bonne continuation à vous et à votre petite famille.
    Marion A. Envoyé le 26/08/2020

Parfaite !

Je recommande Fot’Océane, elle est extra !
    Merci à elle pour notre magnifique journée !

Bonjour Marion,
    Je suis vraiment ravie d'avoir contribué à la réussite de votre mariage ! Merci à vous et vos proches pour votre bonne humeur et votre enthousiasme !
    Bonne continuation à vous et tous mes vœux de bonheur !
  • Nana
    Annabelle Envoyé le 26/07/2020

Formidable !

Nous avons connu Océane par le bouche à oreille. Dès la première rencontre, elle nous a plu : rigolote, pétillante et c'est ce qui se ressent dans ses photos. Bravo et merci Océane pour votre travail, tout nos invités sont ravis des photos, de votre gentillesse et disponibilité, vous savez vous fondre dans la foule pour prendre le plus beau cliché de chaque invité.
    Merci pour vos magnifiques photos, nous sommes ravis ! Le plus dur va être de choisir pour les cartes de remerciement. Merci pour tout !

Réponse de Fot'Océane:

Merci Annabelle pour ce commentaire fort agréable à lire !
    Je suis très heureuse d'avoir partagé avec vous et vos invités cette belle journée et que le reportage soit à la hauteur de vos attentes.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
    Bonne continuation à vous deux !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 30/07/2021

Au top !

Nous sommes absolument ravis de la prestation d'Océane. Elle a mis tout le monde à l'aise très vite. Nous avons apprécié sa bonne humeur et sa patiente. Nous la recommandons à 100%. Un grand merci pour ces superbes photos !

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous deux d'avoir pris le temps de laisser votre avis !
    Je suis heureuse d'avoir contribuer à votre jour J et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir à une autre occasion :)
  • Cé Line
    Cé Line Envoyé le 14/09/2019

Exceptionnelle

Océane a réalisé toutes les photos de notre mariage de la préparation jusqu'au début de la soirée dansante. Elle a su capter les instants magiques de la journée, les regards, les fous rires et nous les fait revivre à chaque fois que l'on ouvre notre album. Elle a su se fondre parmi les convives en toute discrétion pour un résultat naturel exceptionnel. Elle a su être à notre écoute et nous mettre à l'aise face à l'objectif. Elle a fait l'unanimité auprès de nos invités. Son travail était parfait.
    Océane propose une prestation de très haute de gamme pour un prix très compétitif. Nous la recommandons vivement à tous les futurs mariés et nous ferons à nouveau appel à ces services pour nos futurs événements.

Réponse de Fot'Océane:

Merci à vous pour votre accueil, vos sourires et votre confiance tout au long de la journée !
    Je suis enchantée que mon travail ait répondu à vos attentes et serais très heureuse d'immortaliser vos événements à venir !
    Bonne continuation à vous deux et tous mes vœux de bonheur !
    Votre photographe !