Fotorama
2, Rue Haute 14000 Caen (Calvados) Carte

Opinions de Fotorama

Arnould · Marié(e) le 09/03/2019

Photos magnifiques

Pour notre mariage du 9 mars 2019, nous voulions immortaliser la journée dans un style pas trop traditionnel, empreint de modernisme, et avec de l'inspiration.
    Et étant résidents du Canada, nous ne pouvions pas organiser de rendez-vous ou de séance photo avant le mariage. Donc tous les styles de photos devaient être réalisés dans la journée. Beaucoup de stress...
    Mais Romain est vraiment professionnel, arrive à bien cerner les envies des mariés, propose des choses auxquelles on n'aurait pas pensé.
    Et en plus il donne également quelques conseils sur comment organiser sa journée pour qu'elle se passe au mieux : gros bonus, et fait baisser le stress.
    Le résultat était à la hauteur : bonne complicité pendant la journée, Romain est directif sans être intrusif ; et les photos sont magnifiques, fournies rapidement.
    Nous sommes vraiment ravis !

Envoyé le 24/03/2019

Mathilde · Marié(e) le 10/08/2013

3.6

Nous avons aimé le service Fotorama pour l'originalité des couleurs, bon contact, surement on aurait aimé plus de photos des invités (quelqu'un de la famille n'a pas été pris malheuresement). En général bien en tout cas!!

Envoyé le 11/02/2014