FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
79 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de FOXAEP

79 sur 79 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• D & V

~~d&v~~, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Pas besoin de chercher plus loin ! C'est THE photographe ! Le meilleur. Très à l'écoute, discret, sympathique. Bref, Fox a toutes les qualités qu'il faut pour être le meilleur photographe ! Nos photos sont magnifiques, sublimes. Rien à redire ! Tout était parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Encore merci pour tout Fox. Tu es le meilleur ! A très bientôt. On a kiffé ton travail.

Val et Dodo

Envoyée le 21/06/2016
  • O

Ophélie, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Au-delà des photos parfaites, merci à Fox pour son professionnalisme, son organisation et sa bonne humeur durant cette belle journée pendant laquelle il a capturé les meilleurs moments. C'est le photographe qu'il faut dans votre équipe pour un jour J réussi !

Envoyée le 06/06/2016

Elise & Stéphane, Marié(e) le 28/05/2016

• Réactivité:

Un petit commentaire pour aider les futurs mariés à faire le choix pour le photographe.
    Nous avons rencontré Fox et Melly qui forme le duo (couple ?) de Foxaep à 2 reprises dans leur studio.
    La première fois, pour comprendre leur méthode et avoir un premier aperçu de leur travail ;la seconde, une fois notre choix fait, pour leur donner un peu plus de détail sur nos envies et nos attentes.
    Notre choix s'est porté sur eux pour les raisons suivantes : Qualité de leur travail, pas de post-traitement sur les photos, et surtout remise de l'intégralité des clichés le soir même. Nous voulions absolument éviter les photographes qui remettent aux mariés et aux invités un code d'accès pour pouvoir visualiser sur le net les clichés du mariage et télécharger à l'unité les photos de leurs choix... moyennant finance pour chaque cliché !
    Nous avons rencontré d'autres photographes bourguignons et il s'avère que les tarifs pratiqués par Fox et Melly sont plus que compétitifs.

Ensuite, le jour J, Melly a accompagné Elise dès 9h du matin pour immortaliser séances de coiffure, make-up et habillage. Ce qui est super sympa pour le marié qui peut voir à postériori tous les préparatifs auxquels il n'a pu participer.
    La séance photo de couple a duré près de 2 heures dans deux endroits différents. Là, Melly a été juste parfaite : elle a su nous faire passer un super moment, faire redescendre la pression et être force de proposition pour des clichés originaux. Toujours entre directive de ses apprentis modèles et au contraire nous laisser vivre notre vie pour saisir des moments intimes. A l'arrivée des centaines de photos superbes où nous sommes décontractés, des poses formelles à la hauteur de l'événement et d'autres complètement décalées.
    L'après-midi s'est conclu à la Mairie, puis Melly nous a accompagné au vin d'honneur, au repas, pour le début de la nuit jusqu'à la pièce-montée. Et là, Melly s'apparente à une magicienne : quand vous avez besoin d'elle, elle est à 20 mètres de vous et le reste du temps vous ne la voyez même pas.
    Pour les photos de groupe, nous lui avions donné des directives : pas plus de 20 minutes pour nous immortaliser avec tout le monde. Challenge réussi haut la main : toujours agréable et avec la poigne nécessaire avec nos amis les plus indisciplinés.
    Avant son départ, à 1h, Melly nous a remis un disque dur avec quelques 3900 photos. La formule est sympa, car elle permet évidemment d'avoir et de pouvoir rendre disponible aux invités l'intégralité du travail de Foxaep, mais elle permet aussi aux mariés quelques jours après l'événement de se replonger dans le mariage en faisant eux-mêmes le tri des différentes photos.
    Pour finir un mot sur les photos, à proprement parler : le résultat est impressionnant au regard du peu de matériel. En effet Fox et Melly fonctionnent en mode reportage avec juste du très bon matériel et beaucoup de talent.
    Nous avions assisté à des mariages où le photographe avait des réflecteurs de lumière, des spots sur trépieds... et une assistante qui baladait un flash déporté; le tout pour un résultat moindre.
    Les photos de Melly sont réellement superbes, même celles réalisées dans des conditions difficiles : faibles d'éclairages, soirée avec spots et obscurité, espaces exigus.
    Nous sommes plus que satisfaits de notre collaboration avec Melly qui est une belle personne, simple et professionnelle. Nous travaillerons à coup sûr de nouveau avec elle.

Et merci Melly pour la belle surprise quelques jours après notre mariage !

Envoyée le 19/06/2016

Florence & Betrand, Marié(e) le 23/04/2016

• Réactivité:

Nous sommes ravis de la prestation de Fox ainsi que de la qualité des photos remise et pourtant les conditions du jour j n'étaient pas des plus faciles. Avoir les photos le soir, même c'est vraiment appréciable.

Envoyée le 21/06/2016

Marly, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Fox a été parfait du début à la fin. Le diaporama a enthousiasmé nos invités. Les photos sont magnifiques. Il sait saisir les différents instants de cette grande journée. Nous avons des étoiles dans les yeux en regardant nos photos et ceci encore pour longtemps.

Envoyée le 29/04/2016
  • Isabelle

Bovay Isabelle, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Ce fut un vrai bonheur d'avoir confié notre mariage à FOXAEP. Melly est très sympa et elle nous a guidé tout au long de la journée. Ses photos sont magnifiques et l'avantage est que vous finissez cette belle journée avec vos photos, livrées le soir même !

Envoyée le 17/05/2016

Sixtine et Aurélien, Marié(e) le 09/04/2016

• Réactivité:

Mel et Fox sont extraordinaires ! Je n'ai pas de mots pour dire à quel point leur travail a été fantastique. Ils font plus que des photos, ils sont tellement passionnés. Si vous avez un moment de votre vie à immortaliser : grossesse, naissance, mariage, ne le faites pas sans eux ! Ils savent capturer le moindre instant magique, grâce à eux, vous aurez les plus beaux des souvenirs ! Deux professionnels et deux personnes en or, mille mercis à vous.

Envoyée le 08/05/2016

Marikel, Marié(e) le 01/03/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Melly pour son professionnalisme et sa sympathie.Nous avons été ravi de la prestation pour notre mariage. Les photos sont magnifiques : nous avons de très jolis souvenirs.
    Melly s'est montrée discrète, efficace et super sympa.
    Nous la recommandons chaleureusement.
    Merci merci merci Melly et bonne continuation !

Envoyée le 30/07/2016

Delphine & Boris, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Nous avons passé un super moment avec Mélanie de Foxaep! Elle a été un véritable guide tout au long de la journée! Sa discrétion, son professionnalisme, sa bonne humeur et son écoute sont autant de qualité qui ont rendu notre collaboration si agréable! Même les invités ont été conquis!

Envoyée le 05/10/2015

Elise, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Je vous recommande vivement FOXAEP pour garder un souvenir mémorable de votre journée de mariage! Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2015 et c'est Mélanie qui nous a suivi dès le matin 9h pour les préparatifs jusqu'à minuit 1h pour la pièce montée. Les photos sont superbes, excellente qualité, Mélanie a su capturer les émotions de chacun, fous rires, joies, larmes de bonheur, moments plus solennels...
    Elle a su également apporter des petites idées sympas pour qu'on ait des jolies photos qui sortent des classiques portrait et photos de groupe. Pour notre part, nous avons vraiment apprécié le fait d'avoir des photos tout au long de la journée jusqu'à la pièce montée, cela permet de se remémorer chaque instant de cette journée qui défile si vite ! En plus FOXAEP fournit toutes les photos, cela prend du temps mais c'est sympa de faire le tri soi-même et cela permet aussi d'avoir quasiment tous les invités en photos ! Au-delà des photos nous avons passé un excellent moment avec Mélanie qui est très sympa, souriante et elle sait détendre l'atmosphère!

Envoyée le 09/10/2015