FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

99% le recommande

• Clémentine

Clémentine et Mathieu, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Allez-y les yeux fermés ! Nous ne pouvions imaginer une telle gentillesse et un tel talent. Nous sommes heureux ! Vous ne le verrez pas et pourtant il mitraille, chaque invité est en photo. Tout est très naturel. Nos photos de couple sont originales et sublimes (et oui nous avons des photos dans la baignoire). Merci encore et encore Fox !

Envoyée le 09/05/2017
  • Sébastien

MEAUX Sébastien, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Foxaep un duo de photographe au top !
    Présent dans la préparation du mariage, répond à nos questions, nous fait part de leur expérience. Un grand merci.
    Avec Mélanie nous avons pu échanger des mails sans problème afin de finaliser les préparatifs. Elle arrive à l'heure, s'installe seule, connaît son métier et prend les photos qu'il faut. Se fait discrète mais est présente pour prendre des photos originales.
    Très rapide dans sa prise de photos, les rendus sont juste wahou !
    Encore merci et à bientôt.

Envoyée le 14/05/2017
  • Vignard

Vignard Laura, Marié(e) le 01/05/2017

• Réponse:

Par où commencer ? Foxaep a immortalisé toute notre belle journée de mariage, le samedi 10 juin dernier, et a plus que contribuer à la rendre parfaite.Tout en simplicité, mais avec générosité et attention, il nous a guidés, conseillés, mis à l'aise et fait rire. Il a su capter la moindre émotion. A notre écoute mais plein de bonnes idées. L'équilibre parfait ! Et quel travail ! Moi qui ne suis à la base pas à l'aise devant l'objectif, je n'ai passé que des moments magiques.
    Mille mercis à Foxaep ! Je recommande à 2 000% !

Envoyée le 14/06/2017

Jessica Berger, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

C'est sans souci que je vous conseille les services de Foxaep !
    Nous avons apprécié travailler avec eux !
    Un grand merci pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.
    L’œil d'expert ne trompe pas, et les photos le leur rendent bien.

Envoyée le 22/06/2017
  • Caroline

Caroline et Sebastien, Marié(e) le 24/04/2017

• Réponse:

Merci à toi d'avoir su immortaliser tous ces moments si importants pour nous.
    Tes photos sont magnifiques. Tu sais capturer les moments clefs, les personnalités, l'humour !
    Toute cette journée est passée très vite, grâce à tes photos, on peut revivre tout ça tranquillement ! Et apprécier à 200% notre mariage ! Nous recommandons tes prestations.
    Travail fabuleux et discret

Envoyée le 24/04/2017

Melanie Maniere, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Je n'ai pas de mot pour dire à quel point je suis satisfaite de fox !
    Mon mariage a été un rêve que je vais pouvoir revivre chaque jour grâce à lui... Les photos sont sublimes et même plus, fox est super gentil, attentif, drôle, etc... J'étais complètement en confiance avec lui ! Je lui donne la meilleure note possible c'était parfait ! Un très très grand merci.

Envoyée le 24/04/2017
  • Anne

Anne Quetel, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Juste parfait ! Nous avons eu le mariage de nos rêves et celui-ci restera à jamais immortalisé grâce à vos photos ! Les photos sont simplement splendides ! Merci pour votre professionnalisme, d'avoir été à l'écoute, de nous avoir conseillé, de votre joie de vivre, d'avoir su gérer le timing... Tout était parfait ! Vous êtes juste les meilleurs ! Merci infiniment !

Envoyée le 13/04/2017
  • Marika

Marika Chaussenot, Marié(e) le 18/03/2017

• Réponse:

Un duo au top, de bonnes idées pour réaliser de très belles photos et des souvenirs parfaits. Un savoir-faire excellent et super discret dans la foule !
    Un avantage pour plus de 100 personnes, avoir 2 photographes près de nous ! Et surtout un reportage sur la journée complète, un plus non négligeable car cette journée passe terriblement vite ...

Envoyée le 11/04/2017

Gaspard, Marié(e) le 18/02/2017

• Réponse:

Melly et fox travaillent 7/7j et 24/24h ! A se demander quand ils se reposent ! Très professionels et disponibles, n'hésitez pas à leur envoyer vos inspirations et vous retrouverez tout ça sur vos photos !
    3 mentions spéciales pour :
    - Le photo booth où nos invités se sont éclatés, et les photos sont magnifiques
    - La quantité des photos (près de 5000 photos dont nous avons pris le soin de trier) qui sont remises le soir même du mariage. Pas besoin d'attendre des mois pour les avoir ! Elles sont en haute définition, sans baseline ni obligation de les imprimer via eux.
    - Le petit reportage photo qui reprend les meilleurs clichés de la journée... Moment riche en émotions !

Je salue la venue de Fox qui est venu suppléer Melly et qui a ajouté de nombreux clichés, la gentillesse de Melly malgré les blagues un peu lourdes des garçons !

Un grand merci à vous

Envoyée le 21/02/2017
  • Mimi

Mimi, Marié(e) le 31/12/2016

• Réponse:

Merci d'avoir immortalisé notre journée de mariage du 31 décembre 2016. Le duo Fox & Mélanie une équipe très professionnelle, une discrétion inégalée, ils ont su nous accompagner et nous mettre à l'aise toute la journée, choix des lieux, mise en confiance. Des photos inoubliables, en un mot ... "parfait".

Envoyée le 10/01/2017