FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

Lolita · Marié(e) le 18/05/2019

Des souvenirs en or

J'ai toujours été fan des souvenirs photo et je tenais à ce que nos caractères respectifs, mon mari et moi, soient bien représentés pour pouvoir revivre notre journée de mariage en regardant nos photos du jour J. C'était chose faite grâce au travail de Melly de Fox AEP et plus encore d'ailleurs. Elle a su tempérer chaque situation avec les personnes qui nous entouraient, calmant même les petites crises de dernières minutes. Elle nous a très bien cernés et a compris ce que nous voulions sans même que l'on ait à le formuler. Bref, c'était la professionnelle qu'il me fallait et bien plus encore. Merci Melly d'avoir fait partie de ce si beau jour et de l'avoir immortalisé.

Envoyé le 27/06/2019
  • Céline

Céline Desvignes · Marié(e) le 18/05/2019

Inoubliable grâce à lui

Fox a figé cette journée inoubliable, magique, grâce à son professionnalisme et ses idées. Tout le monde était ravi, et nous encore plus... Et encore mille mercis.

Envoyé le 22/05/2019
  • Charlène

Charlène Petiot · Marié(e) le 11/05/2019

De magnifiques clichés

Merci à Fox pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il nous a accompagnés toute la journée et a su capter chaque moment. Ses photos sont magnifiques et nous permettent de revivre avec émotion cette journée qui passe à vitesse grand V !

Envoyé le 14/05/2019

Trullard Amėlie · Marié(e) le 04/05/2019

Photographe au top

De magnifiques photos alors que le temps ne s'y prêtait pourtant pas.
    Nous les recommandons sans hésitation !
    Très professionnels et discrets.

Envoyé le 11/05/2019

Lami Cindy · Marié(e) le 13/04/2019

Wahou au top ! Des photos magnifiques pour un moment unique ! Merci pour ton côté imaginatif ! On ta fait confiance et on est extrêmement heureux du résultat !
    Nous vous recommandons FOXAEP les yeux fermés !
    Merci merci merci...

Envoyé le 17/04/2019
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 27/10/2018

Un mariage en automne

Nous aimerions vraiment remercier Fox pour son travail, sa gentillesse et son professionnalisme. Les photos sont vraiment magnifiques. Il a su capter les émotions et les moments précieux de cette si belle journée. Il nous a également conseillé pour l'organisation du programme, a su nous rassurer, nous détendre et nous mettre à l'aise car ce n'est pas toujours facile d’être la star du jour.
    Le plus : les photos données le soir même, le diaporama diffusé en fin de soirée et le foxbooth (photobooth) qui a eu un grand succès auprès de nos invités.

Si vous recherchez un photographe talentueux, discret pour vous accompagner lors de votre mariage, nous vous le recommandons chaudement.

Encore merci Fox et on vous souhaite beaucoup de réussite !

Morgane et Guillaume Massip

Envoyé le 13/12/2018
  • Q

Quillivic Hernandez Sandra et Florian · Marié(e) le 13/10/2018

On frise la perfection

Nous avons partagé le plus beau jour de notre vie avec Mélanie, à la fois discrète et à l’écoute, elle a su capter l'émotion de cette journée sans jamais que nous nous sentions mal à l’aise (comme beaucoup de monde, nous n’aimons pas prendre la pause).
    Les photos sont superbes, la lumière magnifique. Avec un belle surprise pleine d’émotions en prime ! Nul doute, c’est à elle que nous confierons nos futures photos. Allez-y les yeux fermés !
    Sandra et Florian

Envoyé le 11/05/2019

Colson Emeline · Marié(e) le 06/10/2018

Un immense merci à Melly d’avoir immortalisé notre merveilleux week-end ! Nous avons des souvenirs magiques de notre mariage. Tu as su nous accompagner tout au long de notre journée par ta gentillesse, ton écoute et ton professionnalisme !

Envoyé le 09/10/2018

Laur · Marié(e) le 06/10/2018

Exceptionnel !

Professionnel, passionné, humain, patient, minutieux, disponible, à l’écoute... Tellement d’adjectifs plus que positifs pourraient qualifier Fox !
    Merci tellement d’avoir immortalisé notre journée !
    Bravo !

Envoyé le 07/10/2018

Liger Gaelle · Marié(e) le 29/09/2018

Une super photographe qui prend le temps de connaître l'organisation de la journée et nous a donné de précieux conseils pour le déroulé de la journée. Ils sont super accessibles et joignables dès que l'on a des questions.
    Le Jour J Mélanie a su nous aider à nous détendre et être à notre écoute toute la journée.
    Maintenant leur travail à proprement parler est splendide. Nous avons eu une super surprise de découvrir des jolis temps forts de notre journée dans un diaporama le soir de notre mariage.
    Le fait de pouvoir disposer des photos le soir même est un vrai plus.
    On ne peut que recommander ces artistes.

Envoyé le 16/10/2018