FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
74 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de FOXAEP

74 sur 74 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• Isabelle

Bovay Isabelle, Marié(e) le 16/04/2016

• Réactivité:

Ce fut un vrai bonheur d'avoir confié notre mariage à FOXAEP. Melly est très sympa et elle nous a guidé tout au long de la journée. Ses photos sont magnifiques et l'avantage est que vous finissez cette belle journée avec vos photos, livrées le soir même !

Envoyée le 17/05/2016

Sixtine et Aurélien, Marié(e) le 09/04/2016

• Réactivité:

Mel et Fox sont extraordinaires ! Je n'ai pas de mots pour dire à quel point leur travail a été fantastique. Ils font plus que des photos, ils sont tellement passionnés. Si vous avez un moment de votre vie à immortaliser : grossesse, naissance, mariage, ne le faites pas sans eux ! Ils savent capturer le moindre instant magique, grâce à eux, vous aurez les plus beaux des souvenirs ! Deux professionnels et deux personnes en or, mille mercis à vous.

Envoyée le 08/05/2016

Marikel, Marié(e) le 01/03/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Melly pour son professionnalisme et sa sympathie.Nous avons été ravi de la prestation pour notre mariage. Les photos sont magnifiques : nous avons de très jolis souvenirs.
    Melly s'est montrée discrète, efficace et super sympa.
    Nous la recommandons chaleureusement.
    Merci merci merci Melly et bonne continuation !

Envoyée le 30/07/2016

Delphine & Boris, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Nous avons passé un super moment avec Mélanie de Foxaep! Elle a été un véritable guide tout au long de la journée! Sa discrétion, son professionnalisme, sa bonne humeur et son écoute sont autant de qualité qui ont rendu notre collaboration si agréable! Même les invités ont été conquis!

Envoyée le 05/10/2015

Elise, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Je vous recommande vivement FOXAEP pour garder un souvenir mémorable de votre journée de mariage! Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2015 et c'est Mélanie qui nous a suivi dès le matin 9h pour les préparatifs jusqu'à minuit 1h pour la pièce montée. Les photos sont superbes, excellente qualité, Mélanie a su capturer les émotions de chacun, fous rires, joies, larmes de bonheur, moments plus solennels...
    Elle a su également apporter des petites idées sympas pour qu'on ait des jolies photos qui sortent des classiques portrait et photos de groupe. Pour notre part, nous avons vraiment apprécié le fait d'avoir des photos tout au long de la journée jusqu'à la pièce montée, cela permet de se remémorer chaque instant de cette journée qui défile si vite ! En plus FOXAEP fournit toutes les photos, cela prend du temps mais c'est sympa de faire le tri soi-même et cela permet aussi d'avoir quasiment tous les invités en photos ! Au-delà des photos nous avons passé un excellent moment avec Mélanie qui est très sympa, souriante et elle sait détendre l'atmosphère!

Envoyée le 09/10/2015
  • Chachoue

Charline , Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Si vous aussi vous rêvez d'un jour merveilleux avec de sublimes souvenirs photos, alors n'hésitez pas ! FoxAep est le photographe qu'il vous faut ! Il recherche détail, émotion et perfection dans ses photos et le résultat est juste magnifique ! Tout ceci avec sourire, simplicité et professionnalisme.

Envoyée le 18/09/2015

Dessol, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Fox, nous a suivi toute la journée de notre union. La référence sur la région ! Son professionnalisme et son talent font qu'il a su immortaliser les plus beaux instants de cette journée avec des photos magnifiques.

Envoyée le 30/09/2015

Benoit Bouard, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Professionnel, discret et à l'écoute, on a pu profiter du photographe comme si c'était l'un de nos invités.
    Bref, c'était une super prestation et nous vous recommandons vivement ce choix de prestataire.

Envoyée le 17/08/2015
  • Vermeulen

Vermeulen Elodie et Clément, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Fox est un excellent professionnel qui a su le temps d'un instant capter avec discrétion les moments magiques de notre mariage.
    Véritable globe-trotteur, il est partout pour ne pas en rater une miette et a su se montrer à l'écoute et d'une simplicité qui a su nous charmer.

Son reportage photo a été réalisé avec passion et nous prenons beaucoup de plaisir encore maintenant à suivre le résumé de notre mariage.
    Ces photos sont uniques, prises sur l'instant pour certaines, posées pour d'autres, mais toujours aussi naturelles.

Le rapport qualité/prix est imbattable et nous sommes repartis avec toutes nos photos en fin de soirée avec en bonus une petite surprise pour nos invités (un diaporama) avec nos plus belles photos retouchées.

Cette belle rencontre restera gravée pour nous mais aussi pour nos invités qui nous ont fait les éloges de son travail.

Envoyée le 11/09/2015

Barbara Zara, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Melly a été une photographe fabuleuse pour notre mariage. Disponible, efficace, discrète, avisée, délicate, elle a su capter les instants magiques du jour J. Nos invités ont loué sa gentillesse et son professionnalisme. Nous vous recommandons vivement FoxAEP.

Envoyée le 13/08/2015