FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d'Or) Voir carte
Gagnant Golden Awards 2019

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de FOXAEP

FOXAEP 1
FOXAEP 2
FOXAEP 3
FOXAEP 4
FOXAEP 5

Charline , Marié(e) le 23/06/2018

Juste parfait

Mel nous a suivi toute la journée, elle a su nous conseiller, nous mettre à l'aise, nous avons un nombre impressionnant de photos, d'une qualité exceptionnelle !
    Nous ne pouvons que être satisfaits, grâce à Foxaep nous pouvons revivre notre mariage à travers les photos et tous les invités sont enchantés d'avoir autant de photos.
    Encore un grand merci à toi Mel.

Envoyée le 27/06/2018

Julien , Marié(e) le 16/06/2018

Super photo reportage

Melly nous a suivi toute la journée. Elle a su nous conseiller/guider sur les hésitations que nous avions, tout en nous suivant sur les désirs que nous avions.
    Bref, un super moment, et surtout de magnifiques photos qui vont nous permettre de n’oublier aucun moment de notre union.

Envoyée le 18/06/2018
  • É

Élise , Marié(e) le 16/06/2018

Un photo reportage de mariage parfait

Nous avions rencontré Melly de Foxaep sur un mariage en tant qu’invités et l’avions trouvé agréable et apprécié les photos. Nous n’avons pas été déçus d’avoir choisi Foxaep pour le notre. Melly, très sympa et agréable a su se fondre dans les invités. Les photos sont parfaites, surtout celles de couple où nous sommes justes magnifiques grâce a son talent !

Envoyée le 20/06/2018
  • Emilie

Emilie Galmiche , Marié(e) le 16/06/2018

Discret, il sait nous mettre à l'aise devant son objectif, un grand professionnel. Les photos sont magnifiques et au cours de la soirée, il a réalisé un diaporama de la journée, sublime.
    Un très grand merci Fox.

Envoyée le 08/07/2018

Sztach Julie et Bardin Antoine , Marié(e) le 09/06/2018

Parfait ! De superbes souvenirs !

Nous avons connu Melly lors de la séance photos naissance de notre fils. Il était évident que nous la choisirions pour notre mariage.
    Les photos sont magnifiques. Tous nos invités en sont stupéfaits !

Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 6
    Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 7
    Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 8
    Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 9
    Le mariage de Sztach Julie et Bardin Antoine et FOXAEP 10
    Envoyée le 29/08/2018
  • Lu'di

Lu'di Vine , Marié(e) le 02/06/2018

Un photographe exceptionnel ! Un professionnel qui ne s’arrête pas à son métier, mais qui est toujours là pour conseiller les futurs mariés sur leur organisation et les prestataires, notamment la recommandation du domaine.
    Deux personnes qui ont énormément d’idées et avec qui vous trouverez l’originalité. Une qualité de travail irréprochable, des photos magnifiques, quel que soit l’angle pris ! Fox et Mely sont adorables et seront toujours là pour prendre soin des mariés.
    Sans oublier leur Foxybooth, qui saura animer votre mariage à merveille ! Le top pour que vos invités repartent avec de merveilleux souvenirs.
    Alors n’hésitez plus, le photographe parfait pour votre mariage est ici !

Envoyée le 04/06/2018
  • Juliette

Juliette , Marié(e) le 02/06/2018

Un prestataire obligatoire

Merci à Mélanie pour avoir été à nos côtés lors de ce jour. D'une discrétion et d'une gentillesse remarquable. Depuis nous regardons nos photos (presque) tous les jours. Celles-ci sont incroyables, nous sommes très contents de FOXAEP et ne pouvons que vous les conseiller. Milles mercis !

Le mariage de Juliette et FOXAEP 11
    Le mariage de Juliette et FOXAEP 12
    Le mariage de Juliette et FOXAEP 13
    Envoyée le 25/07/2018
  • Soubielle

Soubielle Laurie , Marié(e) le 26/05/2018

Un professionnel au top ! Une personne agréable, fort sympathique et qui nous a permis d’avoir un souvenir inoubliable de notre journée.
    Des clichés originaux et qui ont séduit tout nos invités.
    Si vous hésitez encore il ne faut plus ! Aucune chose à redire à part que nous reviendrons vers eux pour les photos de notre baby chou qui arrivera très bientôt car là aussi ils sont encore très forts.
    Encore mille mercis à vous, vous êtes exceptionnels !

Envoyée le 31/05/2018

Marie-Lore Variot , Marié(e) le 26/05/2018

A réserver en priorité !

Ils sont très demandés et on comprend pourquoi ! Dès la première rencontre, ils savent nous mettre à l'aise. Ils ont pu nous conseiller sur de nombreuses choses (lieux pour les photos, déroulement de la journée,... ). Le jour J, c'est Melly qui était avec nous, depuis le matin, pour la préparation de la mariée. Elle est très sympathique, elle sait rester discrète mais donne les bons conseils au bon moment. Ses photos sont magnifiques, le diaporama passé en fin de soirée retraçait bien notre journée et a créé beaucoup d'émotions. Elle nous a remis les photos dès la fin de la soirée. Un grand merci !

Envoyée le 04/07/2018
  • Joffrey

Aurore Rigo , Marié(e) le 19/05/2018

Un énorme merci !

Mélanie, tu as su être à notre écoute, tu nous as conseillé, épaulé et tu as immortalisé cette journée avec classe et professionnalisme.

Ce fut un plaisir de partager toute cette journée à tes côtés, et nous avons pris plaisir à poser pour toi et ton objectif malgré notre non aisance.

Tes photos sont magnifiques, sublimes, de qualité et tu as su immortaliser avec brio notre mariage du début jusqu'à la fin.

Si c'était à refaire, ce serait avec un immense grand oui ! Et j'espère que notre prochain projet se fera avec toi ! Nous sommes fiers de notre choix que d'avoir choisi FOXAEP pour notre grand jour.

Je pourrais te dire merci mille et une fois que cela ne suffirait pas pour cette journée que tu as immortalisé à jamais !

Envoyée le 23/05/2018