FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
79 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de FOXAEP

79 sur 79 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• Chachoue

Charline , Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Si vous aussi vous rêvez d'un jour merveilleux avec de sublimes souvenirs photos, alors n'hésitez pas ! FoxAep est le photographe qu'il vous faut ! Il recherche détail, émotion et perfection dans ses photos et le résultat est juste magnifique ! Tout ceci avec sourire, simplicité et professionnalisme.

Envoyée le 18/09/2015

Dessol, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Fox, nous a suivi toute la journée de notre union. La référence sur la région ! Son professionnalisme et son talent font qu'il a su immortaliser les plus beaux instants de cette journée avec des photos magnifiques.

Envoyée le 30/09/2015

Benoit Bouard, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Professionnel, discret et à l'écoute, on a pu profiter du photographe comme si c'était l'un de nos invités.
    Bref, c'était une super prestation et nous vous recommandons vivement ce choix de prestataire.

Envoyée le 17/08/2015
  • Vermeulen

Vermeulen Elodie et Clément, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Fox est un excellent professionnel qui a su le temps d'un instant capter avec discrétion les moments magiques de notre mariage.
    Véritable globe-trotteur, il est partout pour ne pas en rater une miette et a su se montrer à l'écoute et d'une simplicité qui a su nous charmer.

Son reportage photo a été réalisé avec passion et nous prenons beaucoup de plaisir encore maintenant à suivre le résumé de notre mariage.
    Ces photos sont uniques, prises sur l'instant pour certaines, posées pour d'autres, mais toujours aussi naturelles.

Le rapport qualité/prix est imbattable et nous sommes repartis avec toutes nos photos en fin de soirée avec en bonus une petite surprise pour nos invités (un diaporama) avec nos plus belles photos retouchées.

Cette belle rencontre restera gravée pour nous mais aussi pour nos invités qui nous ont fait les éloges de son travail.

Envoyée le 11/09/2015

Barbara Zara, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Melly a été une photographe fabuleuse pour notre mariage. Disponible, efficace, discrète, avisée, délicate, elle a su capter les instants magiques du jour J. Nos invités ont loué sa gentillesse et son professionnalisme. Nous vous recommandons vivement FoxAEP.

Envoyée le 13/08/2015
  • Eudeline

Eudeline, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

La travail de Fox est incroyable ! Nos invités ont été bluffé et nous, nous sommes époustouflés par la qualité de ses clichés... Il n'a pas son égal pour conserver dans ses photos l'émotion de tous les instants: une larme, un sourire malicieux d'enfant, une grimace... Il sait se faire discret et apporter de précieux conseils. Merci 1000 fois pour ton professionnalisme, ta rigueur, ta gentillesse..... Le souvenir de notre beau mariage restera vivant grâce à toi. Merci merci merci, Delphine & Luc

Envoyée le 20/07/2015
  • Amélie

Amélie et Alexandre Lavaure, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Excellent professionnel, avec sans doute quelque chose en plus, passionné, sympathique, efficace et discret. Il est aussi de bons conseils. Il sait figer le temps, les moments justes, même certains détails que l'on ne remarque pas. Son reportage photo est exceptionnel, parfait résumé de notre mariage, de la préparation aux animations de la soirée avec une qualité d'image au top, qui nous fait revivre cette journée pleine d'émotions qui passe si vite.
    Encore un énorme merci à FOXAEP !
    Cette journée était magique et unique et tout est parfait pour revivre ce moment pour toujours.

Envoyée le 20/07/2015

Cindy Jimenez, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

FOXAEP est clairement pour nous, le meilleur photographe de tous les temps ! Il a su immortaliser les moments les plus importants, comme les plus improbables durant notre mariage, il a des yeux partout, vadrouille à droite, à gauche, toujours discret, il vous prend quand vous ne l'attendez pas. Ses photos sont toutes plus magiques et magnifiques les unes que les autres.
    Nous avons regardé notre reportage avec amour et nostalgie ! Merci pour tout Fox, tu es le meilleur ! Rapport qualité prix, imbattable. En plus de son professionnalisme, il est d'une gentillesse rare et n'hésite pas à vous donner des conseils pour rendre votre jour encore plus inoubliable ! N'hésitez plus, foncez et réservez Fox avant que quelqu'un ne vous pique votre date !

Envoyée le 25/06/2015
  • Cécilia

Cécilia Signard-Blanchard, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Un photographe invisible dans le bon sens du terme qui saura faire de votre journée une journée inoubliable et magique par son talent et son écoute... et des idées originales pour des souvenirs mémorables. Tout en douceur et en simplicité et le résultat est là !

Envoyée le 09/07/2015
  • Garnier

Garnier Lucile, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Mélanie a réalisé de superbes photos pour notre mariage. Grâce à elle, nous avons de magnifiques souvenirs ! Les photos sont de qualité et il n'y a quasiment pas besoin de les retoucher... En plus, vous pourrez récupérer les photos dès la fin de soirée ! Bref, je ne peux vous dire que du bien de leur travail ! N'hésitez pas à faire appel à elle !

Envoyée le 18/06/2015