FOXAEP
8, Rue Monge 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
74 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de FOXAEP

74 sur 74 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• Eudeline

Eudeline, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

La travail de Fox est incroyable ! Nos invités ont été bluffé et nous, nous sommes époustouflés par la qualité de ses clichés... Il n'a pas son égal pour conserver dans ses photos l'émotion de tous les instants: une larme, un sourire malicieux d'enfant, une grimace... Il sait se faire discret et apporter de précieux conseils. Merci 1000 fois pour ton professionnalisme, ta rigueur, ta gentillesse..... Le souvenir de notre beau mariage restera vivant grâce à toi. Merci merci merci, Delphine & Luc

Envoyée le 20/07/2015
  • Amélie

Amélie et Alexandre Lavaure, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Excellent professionnel, avec sans doute quelque chose en plus, passionné, sympathique, efficace et discret. Il est aussi de bons conseils. Il sait figer le temps, les moments justes, même certains détails que l'on ne remarque pas. Son reportage photo est exceptionnel, parfait résumé de notre mariage, de la préparation aux animations de la soirée avec une qualité d'image au top, qui nous fait revivre cette journée pleine d'émotions qui passe si vite.
    Encore un énorme merci à FOXAEP !
    Cette journée était magique et unique et tout est parfait pour revivre ce moment pour toujours.

Envoyée le 20/07/2015

Cindy Jimenez, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

FOXAEP est clairement pour nous, le meilleur photographe de tous les temps ! Il a su immortaliser les moments les plus importants, comme les plus improbables durant notre mariage, il a des yeux partout, vadrouille à droite, à gauche, toujours discret, il vous prend quand vous ne l'attendez pas. Ses photos sont toutes plus magiques et magnifiques les unes que les autres.
    Nous avons regardé notre reportage avec amour et nostalgie ! Merci pour tout Fox, tu es le meilleur ! Rapport qualité prix, imbattable. En plus de son professionnalisme, il est d'une gentillesse rare et n'hésite pas à vous donner des conseils pour rendre votre jour encore plus inoubliable ! N'hésitez plus, foncez et réservez Fox avant que quelqu'un ne vous pique votre date !

Envoyée le 25/06/2015
  • Cécilia

Cécilia Signard-Blanchard, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Un photographe invisible dans le bon sens du terme qui saura faire de votre journée une journée inoubliable et magique par son talent et son écoute... et des idées originales pour des souvenirs mémorables. Tout en douceur et en simplicité et le résultat est là !

Envoyée le 09/07/2015
  • Garnier

Garnier Lucile, Marié(e) le 13/06/2015

• Réactivité:

Mélanie a réalisé de superbes photos pour notre mariage. Grâce à elle, nous avons de magnifiques souvenirs ! Les photos sont de qualité et il n'y a quasiment pas besoin de les retoucher... En plus, vous pourrez récupérer les photos dès la fin de soirée ! Bref, je ne peux vous dire que du bien de leur travail ! N'hésitez pas à faire appel à elle !

Envoyée le 18/06/2015

Rossi Pauline, Marié(e) le 06/06/2015

• Réactivité:

Un immense merci à Foxaep pour la qualité de son travail, son professionnalisme, sa bonne humeur, ses conseils .... Il nous a permis d'immortaliser de la plus jolie façon qu'il soit le plus beau jour de notre vie ! Toutes les photos sont sublimes ! Nous ne nous lassons pas de les regarder ! Encore merci !
    PS : n'hésitez plus, le photographe de votre mariage c'est Foxaep !

Envoyée le 10/06/2015
  • Tiphaine

Tiphaine et Alex, Marié(e) le 30/05/2015

• Réactivité:

Foxaep a été super de A à Z tout au long de la journée tant au niveau professionnel que relationnel. Il a toujours été attentif, disponible et nous a donné des conseils dès le 1er rdv, 1 an avant le mariage. Les photos sont plus que réussies, que d'émotions pour nous lors du visionnage de celles-ci. Encore merci Foxaep.

Envoyée le 10/06/2015

Morgane , Marié(e) le 02/05/2015

• Réactivité:

Nous avons eu la chance d'avoir FOXAEP avec nous pour ce jour si particulier et nous en sommes ravis. Discret, pro, gentil et de bon conseil, il a su nous mettre à l'aise. Nous ne pouvons que le conseiller. Surtout il ne doit rien changer, son travail est nickel et nos invités ont apprécié le reportage photos en fin de repas. Merci encore pour tout. Morgane et Mathieu, les jeunes mariés du 02.05.2015

Envoyée le 13/05/2015

Bidault Nicolas, Marié(e) le 25/04/2015

• Réactivité:

Des photos modernes ! Fox a su retranscrire les émotions de la journée à travers ses photos pleines de douceur et prises sur le vif. Nous avons aussi beaucoup apprécié sa simplicité et sa gentillesse. Nous le recommandons !

Envoyée le 31/05/2015

Saliha & Anthony, Marié(e) le 11/04/2015

• Réactivité:

Au top ! Rien à dire d'autre, gentil, attentionné, et très professionnel.Il a fait de ce jour un moment inoubliable ! Nos souvenirs sont gravés à travers ses photos. Faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 26/05/2015