FOXAEP
8 RUE MONGE 21800 Dijon (Côte d'Or) Voir carte
103 recommandations

Photographe Professionnel FOXAEP a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de FOXAEP

103 sur 103 mariés recommandent FOXAEP

100% votes positifs

• Priscilla

Priscilla Balme, Marié(e) le 24/09/2016

• Réactivité:

Un grand merci à FOXAEP pour son professionnalisme. Il a su capter tous les moments importants de notre journée tout en discrétion. Avant le jour-J, il a su être disponible et nous donner de nombreux conseils sur le déroulement de la journée... Nous sommes ravis de pouvoir à présent nous replonger dans ces moments grâce à ses superbes photos. Il a su nous mettre à l'aise rapidement et nous faire oublier l'objectif pour des photos naturelles et pleines d'émotion. Nous recommandons vivement FOXAEP!

Envoyée le 01/11/2016
  • Mélanie

Mélanie Rousseaux, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Le tandem Fox & Melly fonctionne à merveille. Pour notre mariage nous avons eu Mélanie (Melly). En un mot : Parfaite ! Une personne d'une extrême gentillesse, d'une disponibilité permanente et de très bon conseil. Nous estimons avoir eu un mariage réussi et notre photographe préférée a grandement contribué à ce succès. Lors des photos de couple, tout s'est très bien déroulé : choix des lieux, mise en confiance, respect des horaires, etc. C'était un immense plaisir de partager ce moment avec elle. La mariée s'est extrêmement attachée à Mélanie avec qui elle a passée une journée fantastique. Cette dernière a su la mettre en confiance et la déstresser le jour J. Pour conclure, FOXAEP est tout simplement synonyme de perfection !

Envoyée le 19/09/2016
  • Julien

Julien Rerolle, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Un photographe exceptionnel ! Malgré des conditions délicates et des soucis dans l'organisation de notre planning, il nous a toujours guidés vers des solutions qualitative et loin d'être la solution de facilité. Uniquement pour que nos souvenirs de cette journée unique surpassent de très loin nos espérances !

Envoyée le 28/08/2016

Marinette89, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Que dire... Tout était au top !
    De la personne, le professionnalisme , la qualité des photos et aussi les idée,s en passant par l'originalité.
    Encore merci à Melly.

La passion s'est ressentie, la perfection existe.

Envoyée le 14/09/2016

Camille Garrot, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

FOXAEP est composé de 2 personne fantastiques : à la fois humaines et très professionnelles. Leurs qualités techniques et leur savoir-faire conjugués à une expérience hors pair au niveau des mariages ont participé à rendre notre mariage juste magique et conforme à ce que nous voulions.
    Leurs photos sont justes magnifiques. Choisissez-les et vous n'en serez pas déçus.

Envoyée le 31/08/2016
  • Mylene

Mylene, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Fox pour ses conseils, son professionnalisme et sa sympathie. Tu as su nous mettre à l'aise très rapidement et nous permettre d'oublier l'objectif. Le résultat est juste bluffant ! Les photos sont d'une qualité exceptionnelle. Encore merci !

Envoyée le 24/08/2016
  • W

Aurore Pelissier, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Grossesse, naissance, 9 mois de bébé et mariage : le résultat est toujours au top dans une ambiance top. Mention spéciale pour nos photos de mariage qui nous ont fait revivre la journée sous un autre angle, avec beaucoup d'émotions.

Envoyée le 18/09/2016
  • Oo Maggi

Oo Maggi Oo, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Un photographe parfait pour une journée parfaite. Fox a su nous mettre à l'aise et en confiance pour réaliser de sublimes photos. Toutes les photos sont superbes et nous laissent de merveilleux souvenirs. Chaque instant de notre mariage a été capté et les émotions se retrouvent sur les photos.
    Les plus sont la possibilité d'avoir les photos à la fin de la soirée et un superbe diapo qui retrace la journée diffusée lors du repas, les invités ont adoré !
    C'était un réel plaisir de partager cette journée avec Fox.
    Nous le recommandons vivement. Fox et Melly sont deux bosseurs qui méritent de réussir alors n'hésitez plus, foncez !

Envoyée le 22/08/2016

Amiot-minot Virginie, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Je crois que je ne remercierais jamais assez FOX et Mellie pour la qualité de leur travail, leur professionnalisme, leur imagination mais aussi leur gentillesse et leur discrétion. Si je pouvais je mettrais bien plus d'étoiles.
    Un immense merci à eux deux. Bravo pour votre travail, les pros de la photo. Virginie.

Envoyée le 19/07/2016
  • Laetitia

Laetitia, Marié(e) le 16/07/2016

Correct
      Correct

Photos de très très bonne qualité... Certaines officielles, classe et d'autre naturelles, fun, originales....
    Souvenir exceptionnel tout est pris avec professionnalisme et subtilité.
    Nous recevons les quelques 3300 photos sur un disque dur comme ça nous faisons notre tri et directement nos albums sur internet. On peut faire tourner le disque à nos amis, famille sans leur refaire payer un prix excessif pour une photo.
    Bref super qualité et Melly est très agréable et gentille !

Envoyée le 19/07/2016