Avis de Francesco Procopio Photographe

Francesco Procopio Photographe

Scherwiller, Bas Rhin

• Charlotte
    Charlotte F. Envoyé le 18/08/2023

Un vrai pilier pour notre mariage !

Nous avons eu la chance exceptionnelle que Francesco immortalise notre mariage !
    Francesco et Caroline, ont su nous accompagner, et capturer chaque émotions de notre mariage. Des préparatifs, en passant par le first look, les cérémonies, les photos de groupe, la soirée, nos photos sont incroyables !
    Elles reflètent pleinement l’ambiance de notre mariage, nos personnalités, et l’amour présent durant cette journée.
    D’une grande patience, et gentillesse, Francesco a su nous guider quand nous en avions besoin, et nous a laissé faire lorsque c’était nécessaire.
    D’une grande discrétion, Francesco a pourtant capturé des clichés de chacun de nos convives, de sortes à ce que nous ayons des souvenirs de chaque personne présente.
    Francesco dispose d’un équipement au top ! Et le photo booth nous a permis d’avoir d’autre souvenir tout aussi précieux !
    Vous l’aurez compris, Francesco est LE prestataire qu’il faut avoir à son mariage ! Nous le recommandons fortement et le remercions infiniment !
    Lili D. Envoyé le 25/11/2022

Mariage Lili et Yannick

Francesco est très professionnel et propose des idées originales et charmantes pour les photos. Il sait être discret et est partout à la fois.
    Un immense merci à lui pour son professionnalisme, sa douceur, sa discrétion et son efficacité
  • PERRINE
    Perrine S. Envoyé le 30/06/2022

Mariage juin 2022

Nous avons connu ce beau couple de prestataires lors d'un salon du mariage et avons eu un réel coup de coeur. Ils nous ont suivi tout au long de nos préparatifs et de la soirée avec un grand professionnalisme et beaucoup de sympathie.
    Nous aurons de magnifiques souvenirs grâce à eux, merci pour tout !

• Gustavo
    Gustavo S. Envoyé le 28/06/2022

Bonne disposition

J’ai apprécié la qualité du résultat ainsi que le professionnalisme de Francesco et Victoria
    Apolline G. Envoyé le 31/01/2022

Nous recommandons sans hésiter

Photographe professionnel et d’une gentillesse extrême. Sait mettre à l’aise et réalise de très beaux clichés… traitement des photos rapide. Nous n’hésiterons pas à refaire appel à Francesco
    Claire-Marie Envoyé le 28/09/2021

Super photographe pour notre mariage

Nous ne pouvons que recommander Francesco pour immortaliser un mariage. Nous sommes ravis de son travail. Les photos sont magnifiques et très très nombreuses ! Cela nous permet de garder des souvenirs de chaque instant. Merci à Francesco qui a fait un magnifique travail et qui a beaucoup contribué au bon déroulement de notre journée. Il est en plus très sympathique et pro et c'est agréable de travailler avec lui !
    Catherine Envoyé le 31/07/2021

Topissime !

Que dire de ces photographes… tout simplement les meilleurs ! Toujours à l’écoute et avec bienveillance, Francesco et Caroline ont su nous guider avec brio tout au long de notre mariage, des préparatifs jusqu’au bout de la nuit !
    Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Catherine et Quentin pour votre avis. C’était un plaisir d'être votre photographe de mariage ! Merci pour la confiance !
  • Anaïs
    Siad Envoyé le 27/07/2021

Super photographe.

Pour nous tout est une question de Feeling.

Nous avons vu d'autres photographes, mais nous sommes tombé sous le charme du professionnalisme de Francesco dès le premier rendez-vous, il n'a d'ailleurs pas eu le temps de retourner à sa voiture que nous l'avions déjà fait remonter pour signer le contrat.

Si vous rechercher du fun, de la bonne humeur, ne pas être mal à l'aise lors des photos, de la disponibilité, de la perfection, alors n'hésitez pas parce qu'il ne vous décevra pas.
    (Ce que j'ai également apprécié c'est que j'ai totalement oublié le fait d'avoir 2 photographes, ils étaient la sans l'être, prêt à prendre l'émotion sur chaque photo.)

Nous avions 2 photographes, sa compagne que nous n'avions jamais vue a été d'une gentillesse et d'une douceur exceptionnelles lors du mariage.

Nous avons tellement hâte de pouvoir faire notre Day After et maintenant je sais que Francesco sera notre photographe pour tous les événements de notre vie.

Merci mille fois pour ces souvenirs.

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Anais et Kevin pour votre avis. C’était un plaisir d'être votre photographe de mariage ! Merci pour la confiance !
  • Maëlys
    Ousselin A. Envoyé le 20/10/2020

Excellent photographe

Ça a été un réel plaisir d’avoir choisi Francesco pour notre mariage, c’est un excellent photographe, qui transmet sa bonne humeur à tout le monde ! Tous les invités l’ont adoré et la qualité de ses photos est juste incroyable ! On peut lui faire confiance les yeux fermés et nous le recommandons à 10000000% !

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Angelique et Maëlys pour votre avis. C’était un plaisir d'être votre photographe de mariage ! Merci pour la confiance !
    Catherine P. Envoyé le 04/10/2020

Photographe mariage 12/09/2020

Super photographe, des photos magnifiques, nous lui avons fait confiance et il a été a la hauteur de nos attentes ! Nous avons reçu les photos très rapidement !
    Merci Francesco.

Réponse de Francesco Procopio Photographe:

Merci Catherine et Mickaël pour votre avis. C’était un plaisir d'être votre photographe de mariage ! Merci pour la confiance !