Francis Selier

4 avis | Angoulême (Charente)

Avis de Francis Selier

• Noémie

Noémie · Marié(e) le 01/09/2020

Photos de mariage

Francis et sa collaboratrice Stéphanie se sont occupés de nos photos de mariage en septembre dernier. Ils ont été à l'écoute de nos choix et ont su nous mettre à l'aise. Nous sommes vraiment ravis du résultat. Nous avons apprécié de partager ce moment avec eux, ils sont aussi sympathiques que professionnels et la qualité de leurs photos est excellente. Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 01/11/2020
  • Moncomble

Marèse M. · Marié(e) le 01/09/2018

Du professionnalisme et un grain de folie

Monsieur Selier a su nous mettre à l’aise dans un exercice parfois compliqué.
    Des petites attentions comme montage reportage photos effectué jeudi afin de le faire découvrir à nos invités le jour J.
    Ne pas oublier Stéphanie sa collègue qui a su se faire discrète afin de capturer des moments cachés.

Envoyé le 03/09/2018

Agnes L. · Marié(e) le 19/08/2017

Un homme exceptionnel, des photos sublimes. Francis est un vrai photographe passionné, nous l'avons adoré, il prend beaucoup de plaisir à vous faire plaisir ! Nous le recommandons pour tous vos reportages photos.

Envoyé le 20/09/2017

Lucie B. · Marié(e) le 22/07/2017

Nous avions choisi Francis Selier car ses photos nous touchaient énormément : belles, naturelles, sur l'instant, retranscrivant beaucoup d'émotions.
    Verdict : Nous sommes ravis ! Les photos de notre mariage sont magnifiques !
    Francis a su comprendre nos attentes et nous accompagner ainsi que nos invités pour immortaliser les émotions de cette journée.
    De bon conseils, il sait mettre à l'aise pour que la séance des photos de couples soient un bon moment !
    Merci encore !

Envoyé le 08/08/2017

Réponse de Francis Selier:

Bonjour Lucie. j'ai été très heureux de partager cette journée avec vous et de vous offrir ces souvenirs. Merci pour ce petit mot, qui me touche beaucoup. A très bientôt.