Franck Duquesne Photographe

Super Prestation

Super prestation
    Professionnalisme
    Qualité des photos
    Super conseil : choix d'une perche - pas de drone -choix du lieu pour les photos de couple

Envoyé le 27/10/2019

Lucie · Marié(e) le 06/10/2018

Franck a su prendre de magnifiques clichés, au naturel. Tout au long de notre journée de mariage. Sympathique et souriant, l'ensemble des invités a été conquis par son travail.
    Retouches rapides et échanges faciles !

Envoyé le 07/11/2018
  • W

Wascheul · Marié(e) le 25/08/2018

Les photos sont notre seul souvenir de cette journée inoubliable , Franck a réussi à nous retranscrire l'émotion de ce jour tout en collant à nos attentes, plus qu’on ne l’aurait espéré ! Discret, tout en sachant mettre à l’aise pour rendre les photos plus naturelles, il a été formidable et adoré de tous les invités .. Nous n’avons eu que des éloges de son travail et de nos photos, ainsi que du reportage vidéo qui était juste parfait !
    Nous le recommandons au futurs mariés qui souhaitent un magnifique book qui vous correspondra, car c’est le plus important, et c’est ce que Christophe a réussi à faire.

Envoyé le 04/06/2019

Ségolène G. · Marié(e) le 30/06/2018

Superbe prestation

Franck a assuré une super prestation du début à la fin. La qualité de ses photos et de l’album final est excellente. Ses propositions ont été superbes. Aussi, il a été très inspiré pour réaliser des montages que nous lui avions demandés. Enfin, sa présence a été très appréciée de nos invités.

Envoyé le 12/05/2019

Christophe · Marié(e) le 23/06/2018

Un photographe expérimenté et sympathique

Franck est un très bon professionnel, expérimenté dans les mariages, et ça se ressent !
    Nous avons rencontré 3 photographes et avons préféré Franck pour son caractère calme, sympathique et rassurant.
    Il a su nous guider pour de magnifiques photos de couple.
    Discret et efficace pendant les cérémonies, apprécié des invités lors du vin d'honneur.
    Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec lui !

Envoyé le 08/07/2018

Réponse de Franck Duquesne Photographe:

Merci Christophe, ce fut un plaisir pour moi également de couvrir votre mariage. Normal d’être sympathique avec des gens sympathiques !
  • Stéphanie

Stéphanie M. · Marié(e) le 16/06/2018

Super discret, super professionnel.
    Superbes photos, reçues très rapidement. Ainsi qu'un montage vidéo des danses et des discours. Je le recommande totalement les yeux fermés. Et aussi beaucoup de photos. Au top.

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de Franck Duquesne Photographe:

Merci Stéphanie. Que de compliments ! Mais lorsqu'on aime son métier et que les mariés sont sympathiques, comment ne pas faire du bon travail. Merci à vous deux et bonne route.
    Franck
  • Quentin

Quentin G. · Marié(e) le 12/08/2017

Ce petit message est pour conseiller les futurs couples dans le doute.

Nous avons rencontré une bonne dizaine de photographes avant de tomber sur Franck. Un événement rendu magique grâce à sa prestation. Je vous le recommande. Vous ne serez vraiment pas déçus.

Encore merci à Franck pour sa présence, sa qualité pour capturer les moments naturels et magiques. Tu as vraiment un talent. Gwendoline et moi-même te remercions. À bientôt pour un futur événement.

Envoyé le 25/08/2017

Pauwels J. · Marié(e) le 08/06/2013

Personne simple, grande qualité d'écoute et adaptabilité. Rapport qualité prix indéniable, son côté zen nous a fait du bien le jour de notre mariage. Album photo d'une très grande qualité. Je le recommande vivement et ferai sans doute à nouveau appel à lui pour d'autres occasions.

Envoyé le 29/04/2014