Avis de Franck Petit

Sérignac-sur-Garonne, Lot-et-Garonne

• Cécile
    Cécile M. Envoyé le 25/09/2023

Prestation parfaite

Nous avons choisi Franck pour notre mariage et nous n’avons pas été déçus.
    Il a été un véritable soutien tout au long des préparatifs et tout au long de notre journée.
    Il a su capturer des moments plein d’émotion
    Les photos sont magnifiques. Nos invités ont également été ravis.
    Nous le choisirions à nouveau sans hésiter !

Réponse de Franck Petit:

Je suis ravi d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette belle journée.
    Vincent Envoyé le 01/11/2023

Des photos exceptionnelles !

Franck, nous voulions te remercier pour ton travail de grande qualité. Le contact a été très naturel dès le début, dans le sourire et la bonne humeur. Tu as su nous mettre à l’aise dès la séance d’engagement (et ce n’était pas gagné, nous ne sommes pas des modèles photo).
    Grâce à toi, nous avons des souvenirs formidables de cette journée, des préparatifs jusqu’à la soirée. Les photos sont toutes remplies d’émotions ! Ta discrétion a permis d’avoir des photos naturelles, reflétant totalement la bonne humeur qui régnait ce jour-là. Nous ne pouvions pas espérer mieux comme souvenir !
    Encore merci à toi.
    Vincent, Marie et Pookie

Réponse de Franck Petit:

J'ai adoré vous accompagner tout au long de votre aventure.
    A bientôt j'espère,

Franck
    Clémence Envoyé le 13/07/2022

Merci Franck pour cette expérience photo inoubliable qui a commencé dès notre séance photo d'engagement. Un vrai bonheur. Franck a su nous accompagner tout en douceur et nous avons passé un très bon moment.
    Enfin le jour J est arrivé, d'abord à la mairie puis durant notre cérémonie. Il a été de très bons conseils, d'une grande discrétion, très professionnel et d'une grande gentillesse.
    Aux couples qui hésitent, allez-y les yeux fermés !
    A la prochaine Franck !

Réponse de Franck Petit:

Merci Clémence et Etienne pour votre mot.
    Je suis heureux que mon travail vous ait plu.

A la prochaine j'espère aussi !

Anne-Lise C. Envoyé le 09/06/2022

Des photos magnifiques et un photographe aux petits soins !

Lorsque nous avons commencé les préparatifs du mariage, le photographe était le prestataire qui était le plus important pour moi. Je souhaitais des photos qui sauraient retranscrire chaque instant, prises sur le vif et authentiques sans surcharge d'effets ou de traitement.
    Lorsque j'ai vu la galerie de Franck j'ai été aussitôt séduite par le naturel et les émotions qui se dégageaient des photos et j'espérais qu'à mon tour j'aurais d'aussi beaux souvenirs de mon mariage.
    Et grâce à Franck, mes attentes ont été atteintes au-delà de mes espérances.
    Des larmes, des rires, de la joie, de l'amour, de l'amitié, difficile de regarder les photos sans verser une petite larme ou rire aux éclats. À travers ses photos, Franck a su capturer l'émotion de chaque instant à la perfection. Il ne se contente pas de photographier, il vise, cadre, ajuste et saisi avec précision la beauté des instants et en grave à jamais les émotions.
    Et si les photos sont aussi bien réussies, nul doute que sa bonne humeur, sa gentillesse, sa prévenance et sa sympathie y sont pour quelque chose. Il a su nous mettre à l'aise avec une facilité déconcertante, s'attirer la sympathie de nos invités qui n'ont cessé de tarir d'éloge sur lui, le tout en toute discrétion, nous ne nous sommes même pas aperçu de sa présence par moments.
    Et pour prolonger les émotions, nous avons reçu dès le lendemain, au petit matin, deux photos en couple prises la veille. Photos splendides qui ont pu raviver les souvenirs de ce moment privilégié partagé à deux et annonciatrices de la beauté des moments capturés.
    Nous avons ensuite reçu quelques photos la semaine suivante, un diaporama des moments forts peu après et l'intégralité des photos moins de deux semaines après le mariage. De quoi nous aider à patienter et nous émerveiller.
    Encore un immense merci Franck pour ton professionnalisme, ton investissement, ta gentillesse, nous n'aurions pas pu trouver de photographe aussi talentueux et attentionné.

Réponse de Franck Petit:

Merci infiniment Anne-Lise et Adrien pour ce bel avis.
    Je suis heureux d’avoir pu participer à votre journée !
  • Bibal
    Romy Envoyé le 14/09/2021

Le photographe mariage par excellence !

Franck, nous voulions te remercier pour ton professionnalisme et ta gentillesse, ton travail est juste magnifique ! Tu as été le premier prestataire que j'ai réservé, car je trouve que tes photos sont sincères et pleines d'émotion, tu sais capturer le moment ! Merci également de m'avoir livré le reportage seulement quelques jours après le mariage (Madame impatiente remercie Monsieur Flash), le résultat est juste splendide ! Merci sincèrement pour ces merveilleux souvenirs !
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 05/07/2021

Simplement parfait!

Nous ne pouvons que recommander Franck. Nous voulions un photographe pour marquer les moments en photo et avoir des souvenirs inoubliables. Et la prestation de Franck a été bien plus haute que nos espérances (pourtant nous sommes assez exigeant. Les photos sont sublimes, il sait capter les émotions! En dehors de sa prestation, c'est une personne extraordinaire, il faisait partie intégrante de notre mariage au même titre que nos invités. Ca a été un réel plaisir de travailler avec lui. Nous sommes nostalgique de notre mariage, en pensant que nous n'aurons pas forcement l'occassion de re faire appel à un photographe tout de suite. Encore mille merci. A très vite. Morgane et Thomas.
  • Lucie
    Lucie B. Envoyé le 01/07/2021

Mariés et invités comblés

Je cherchais la perle rare pour les photos de mon mariage et je l'ai trouvée avec Franck !
    Les photos sont magnifiques : en mode "reportage" comme nous le souhaitions avec des émotions captées à chaque moment de la journée.
    Depuis la fin de cette journée, nous regardons le diaporama des moments forts ainsi que les photos qui nous rappellent à quel point cette journée était magnifique.
    Merci encore à Franck.
  • Adele
    Adele B. Envoyé le 25/08/2019

Des photos exceptionnelles !

Franck est tout simplement un grand professionnel.
    Sa gentillesse est probablement sa plus grande qualité... Mais ses photos vous laisseront un souvenir indélébile !
    Si vous souhaitez des photos naturelles avec de l’émotion ne cherchez plus ! C’est l’homme qu’il vous faut !
    Encore un grand merci Franck !
  • Karen
    Karen Envoyé le 11/08/2019

Aucun mot pour décrire

Franck est incroyable. Patient, gentil, attentif, de bon conseil, discret et bien plus. Franck n’est pas seulement un photographe. C’est un artiste. Il capture l’instant, nous offre de magnifiques clichés de ce jour si important pour nous. Nous ne pouvions rêver mieux. Aucun mot ne peut décrire la reconnaissance que nous avons envers Franck pour son travail. Nous ne pouvons dire qu'une seule chose : merci, mille fois merci !
  • Muriel
    Muriel M. Envoyé le 06/08/2019

Un photographe parfait !

Nous cherchions quelqu'un de professionnel, de discret et de sympathique, nous avons trouvé le photographe parfait à notre sens. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour son travail, pour son regard, chaque photo est juste sublime. Nous sommes pleinement satisfaits !