Franck Torralba Photographie

Avis de Franck Torralba Photographie

• Antonin

Antonin · Marié(e) le 15/09/2018

Plus que parfait, merci

Franck est tout simplement parfait. Les photos sont toutes sublimes. il est d'une gentillesse incroyable et très à l'écoute. Nous avons eu plaisir de collaborer avec lui. Nous ne pouvons que le recommander les yeux fermés.

Envoyé le 15/02/2019

Aurelie · Marié(e) le 07/07/2018

C’est dans la boîte !

Franck était un vrai coup de cœur lors de notre rencontre au Salon du Mariage.

Nous ne nous étions pas trompés, Franck est un photographe d’une gentillesse rare, très à l’écoute de ses mariés.

Il a su très rapidement nous détendre et nous faire poser ! Franck est toujours là pour saisir chacun des moments, mais toujours en toute discrétion.

Nous avons passé une superbe soirée en sa compagnie.

Envoyé le 09/07/2018
  • Gabrielle

Gabrielle B. · Marié(e) le 02/12/2017

Que dire de Franck à part qu'il a été génial et ultra professionnel ?
    Nos invités l'ont adoré, et nous aussi bien évidemment. Ton travail et ta gentillesse nous auront marqués à vie. Encore merci ! À très bientôt !

Envoyé le 06/12/2017

Laure G. · Marié(e) le 23/09/2017

Franck un photographe hors pair mais aussi notre coup de cœur ! Très disponible redoublant d'imagination pour faire ressortir le meilleur de chacun. M'étant à profit chaque situation. Discret mais toujours présent au bon moment pour des photos d'exception. Ce fut un réel plaisir de t'avoir à nos côtés pour ce jour particulier.

Envoyé le 26/09/2017

Bernard · Marié(e) le 12/08/2017

Photographe très professionnel et d'une grande gentillesse ! Franck a parfaitement répondu à nos attentes et s'est parfaitement intégré aux gens!
    Que du bonheur de t'avoir eu auprès de nous !
    On te remercie pour tout !

Envoyé le 31/08/2017

Brice-Alexandre R. · Marié(e) le 30/07/2016

Franck est aussi sympathique que professionnel. Il est très à l'écoute de nos envies tout en apportant son oeil d'artiste. Il sait aussi se montrer très discret, notamment pendant la cérémonie religieuse, ce qui n'est qu'une qualité de plus. Ses photos sont magnifiques et en quantité, nous les avons reçues une semaine après le jour J. Un super pro vraiment top, qu'il ne faut pas hésiter à engager !

Envoyé le 02/11/2016
  • Laurence

Laurence P. · Marié(e) le 14/08/2015

Franck a fait un travail remarquable, une discrétion, une gentillesse et des photos magnifiques à l'arrivée !
    Franck s'est fondu dans la foule des invités et nous avons été surpris de découvrir des instants volés lors du premier visionnage. Un grand professionnalisme et en toute décontraction. A recommander à tous les futurs mariés !

Envoyé le 27/08/2015

Wong P. · Marié(e) le 12/07/2014

Nous voulions des photos qui racontent une histoire et nous fasse revivre notre journée de mariage. Nous avons adoré le rendu. Beaucoup de photos pour se souvenir. Merci encore à Franck pour toutes ses superbes photos.

Envoyé le 18/03/2015

Marie · Marié(e) le 31/05/2014

Franck a été le photographe parfait pour notre grand jour ! Il a su retranscrire toute l'émotion et la joie que nous avons pu avoir à travers des photos originales, personnalisées et intemporelles. Il est également très à l'écoute, adaptable et fournit vraiment un travail de qualité à un prix plus que compétitif sur le marché. Je le recommande fortement.

Envoyé le 25/03/2015

Mialy · Marié(e) le 07/12/2013

Nous avons rencontré Franck à l'occasion d'un autre mariage et ses photos nous ont plu. Elles sont pleines d'originalité et de vie. Il nous a réalisé un très beau reportage et nos photos respirent la joie et immortalisent à merveille ce jour si particulier. La qualité de ses photos est irréprochable, elles sont pro et pleines de vie. Franck nous a séduit par sa touche personnelle artistique, son humour, sa bonne humeur et sa flexibilité. Je le recommande les yeux fermés. Maintenant, il nous accompagne pour nos photos de famille (qui s'est agrandie!). Bref, que du bonheur!

Envoyé le 01/04/2015