François Delichère

2 avis | Lambersart (Nord)

Avis de François Delichère

• Maxx

Maxime R. · Marié(e) le 08/06/2019

Un photographe aux petits soins

Nous avons choisi François depuis notre séance photo de PACS.
    Une séance d'engagement plus tard, le voilà à immortaliser le jour le plus important de notre vie.
    François est un photographe à l'écoute des mariés. Il aime l'instantané mais réalisera tous vos désirs de photos.
    Son professionnalisme est un vrai plus.
    Il a su nous mettre en confiance et nous mettre dans une bulle lors de notre séance de couple (Le jour du mariage avant notre entrée dans la salle).
    Il a plein d'imagination.
    Bref, nous recommandons chaudement François.
    Nous espérons qu'il shootera encore plein d'autres instants de notre vie...

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de François Delichère:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance pour cette journée incroyable en émotions. À très vite. François
  • Carole

Carole · Marié(e) le 13/04/2019

Super !

Dès notre rencontre avec François, nous avons tout de suite eu un bon ressenti. Il a su nous rassurer, ses offres étaient compétitives mais surtout nous avions adoré l’esprit des clichés vus sur internet, naturels et pleins de douceur.
    Alors nous n’avons pas été déçus de l’avoir choisi. Il est allé faire un repérage des lieux avant pour trouver l’endroit idéal pour les photos de couple. Il a su rester très discret, tout en « mitraillant » sans relâche, et très patient malgré notre manque certain d’organisation !
    Tout le monde dans notre entourage s’accorde à dire que les photos sont superbes et le naturel que l’on souhaitait est bien là !
    Et le photobooth, pour les photos délire, est un vrai plus !

Un grand merci François, pour ces précieux souvenirs !

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de François Delichère:

Merci à tous les deux pour votre confiance. Une super journée qui restera gravée. Au plaisir. François