Frank Guiraud Photographe
7, Square Frédéric Joliot-Curie 92350 Le Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Frank Guiraud Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Frank Guiraud Photographe

• Stéphanie

Stéphanie Déjardin Morandi · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Stéphanie et Fabien 19/09/20

Très professionnel, bienveillant et les photos sont magnifiques !
    Un très grand merci à Frank !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Frank Guiraud Photographe:

Merci à vous, je vous remercie de m’avoir fait confiance. Et sachez que pour moi ce fut un plaisir.
    Frank
  • Danièle

Danièle Pothain · Marié(e) le 16/06/2018

Impeccable

Que dire de Frank ! Un grand professionnel qui se met au service des mariés le jour j ! Présent, blagueur, discret… il est tout à la fois. Présent pour nous guider, détendre un peu l'ambiance par rapport au stress, il sait se rendre discret voire invisible. Nous l'avons vu au début, au fil de la journée (pris dans notre journée) nous avons fini par presque ne plus le voir... Et pourtant … De temps en temps un objectif, un regard, etc... Merci pour votre professionnalisme, nous vous recommandons grandement. Merci.

Envoyé le 20/06/2018

Réponse de Frank Guiraud Photographe:

Voilà pourquoi je fais ce métier. Quel bonheur de lire de tels compliments. Sachez que j’ai pris un réel plaisir à réaliser le reportage de votre mariage, vous êtes tout les deux des personnes attachantes, vrais ! Nous nous reverrons j’espère à la livraison de vos photos, je me ferais un plaisir de vous les apporter personnellement. Avec mes sincères remerciements. Frank
  • Lovi

Sylvana Villain · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons rencontré Frank au mariage de ma sœur, il nous avait bien marqué, et quand on a découvert les photos, c'était une évidence, Frank sera notre photographe quoi qu'il arrive !
    Six mois plus tard je le contacte, on a fixé une date pour notre mariage, vite on doit signer le contrat, il ne faudrait pas passer à côté d'un super photographe.
    Frank ne vit pas dans notre région, on fait tout par téléphone et par mail. C'est facile de se sentir à l'aise, puisqu'on avait bien parlé avec lui, il est si agréable, et proche, on se sent comme en famille. Puis bon, pour le coup il connait déjà une partie de la famille, ça nous permet aussi de parler de plein de chose.
    Frank a donc fait le déplacement dans ma région natale, il est arrivé sans connaitre les lieux, et pourtant il était si bien, il a vite pris ses marques.
    C'est un photographe très à l'écoute des mariés, qui fait son travail avec tellement de passion, que les gens sont tous à l'aise avec lui.
    Pour les photos de couple on a passé presque 2 heures a rigolé et ce prendre au jeu, on était sous le feu des projecteurs, c'était notre moment rien qu'a nous. Il nous à écouter, on a fait une photo qui tenait beaucoup à mon mari, c'était rigolo.
    Attentif au moindre détail, il a l'œil !
    Nous aurons bientôt nos photos, et nous savons déjà qu'elles sont magnifiques.
    Cela vaut vraiment la peine de payer son déplacement.
    Pour moi le photographe c'est important, c'est lui qui va poser sur papier nos souvenirs du jour J, il nous fallait donc le meilleur.
    Frank saura vous donner le meilleur souvenir de votre grand jour, faite lui confiance les yeux fermés.

Envoyé le 17/07/2017

Réponse de Frank Guiraud Photographe:

Sylvana, quel beau message. Cela me touche vraiment mais tous ces compliments me font presque rougir. Ce fut également un réel plaisir de me trouver a vos cotés le jour de votre mariage. vous m'avez confié la responsabilité de mettre en image cette journée, ces compliments me prouvent que le pari fut réussi. Merci encore à toi, à Christopher, ( un gars génial) et à votre famille de m'avoir accueilli si chaleureusement. N'hésitez pas à me contacter si le besoin ou même simplement l'envie se fait sentir ou si vous passez dans la région je serais heureux de vous revoir, assurément. Bises à vous quatre...
    Frank
  • Virginie

Virginie O'hara · Marié(e) le 09/12/2016

Frank a sublimé notre mariage ! Nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce beau travail, son écoute, sa disponibilité ! Un véritable professionnel ! La recherche d'un photographe en Île-de-France est assez compliquée, mais Frank a été notre coup de cœur. Question budget/feeling/disponibilité !

Envoyé le 23/02/2017

Bates · Marié(e) le 01/08/2015

Parmi tous les prestataires de service fondamentaux pour une journée de mariage aboutie, c'est le meilleur prestataire sur lequel on peut compter en raison de son grand professionnalisme, sa discrétion lors des différents temps du mariage, de respect des clauses contractuelles et du rendu photographique en qualité.

Envoyé le 04/01/2016
  • Esther

Esther Finidori · Marié(e) le 20/06/2015

Frank est un photographe à l'écoute et agréable. Il trouve toujours le bon mot pour rassurer et proposer de bonnes idées ! Il arrive en particulier très bien à gérer "la foule" et les photos de groupe : patient et drôle, tout le monde finit par lui obéir (même la tata rochon, c'est un exploit). Les photos sont naturelles (pas "surfaites" et posées comme souvent les photos de mariage).

Envoyé le 30/11/2015

Réponse de Frank Guiraud Photographe:

Merci beaucoup pour votre recommandation, ainsi que vos compliments sur mon travail, cela a été un plaisir de faire les photos de votre mariage.
  • Aline

Aline Maillet · Marié(e) le 08/11/2014

Professionnel, accessible, discret et sympathique, Franck Guiraud nous a proposé des photos d'une grande qualité à un tarif compétitif. Il a ainsi contribué à la réussite de notre mariage. Il a su complètement comprendre nos attentes et souhaits et s'est appliqué à les satisfaire. Franck Guiraud s'est révélé de plus très efficace au moment des photos de groupe pour que les invités n'aient pas trop longtemps à patienter, tout ça avec le sourire ! Enfin, les photos in vivo transmettent une réelle émotion. Nous gardons un excellent souvenir de notre collaboration et feront avec joie de nouveau appel à lui pour de prochains événements.

Envoyé le 08/12/2015