Avis de Fred Laurent

Fred Laurent Plus d'informations

Romain D. Envoyé le 12/07/2023

Mariage 10 juin 2023

Notre organisatrice de mariage nous a recommandé Fred, pour notre mariage.
    Premier contact, tres pro explique bien ce qu’il propose comme type de photos et de services.
    Le jour J, nous avons pu faire toutes les photos souhaitez, très discret il a pu prendre en photo nos invités sans les dérangées. Fred est une personne très alaise au niveau du contact avec les personnes pour réussir a faire des belles poses ou des photos drôles sans les mettre mal à l’aise.
    Est présent dans tout les moments importants du mariage et ne loupe rien.
    Récupération rapide des photos avec une surprise et accès à une galerie en ligne . Photos magnifique aussi bien par la qualité de l’image que la qualité techniques, elles sont toutes très belles que ce soit en plein jours comme à l’ombre ou avec couché de soleil et également les plus compliqués à réaliser en salle avec les jeux de lumières.

Nous recommandons à 100% Fred avec qui nous avons passé de bons moments à notre mariage.

Réponse de Fred Laurent:

Bonjour Lauriane et Romain. C'était une journée de mariage réussie grâce à vous, à vos proches et aussi grâce à l'organisation minutieuse. J'étais très heureux de vous accompagner lors de cette belle journée. Amicalement. Fred
  • Matthieu
    Matthieu Envoyé le 06/09/2021

Un photographe passionné

C’est avec plaisir que nous avons passé deux jours durant lesquels nous avons eu l’impression de monter les marches à Cannes. C’est un photographe passionné, il connaît les moindre détails qui vous mettront en valeur, quelque soit l’environnement. Quand il vous aide à vous mettre en place pour une photo, c’est avec bonne humeur, et du fait, il sait vous détendre pour éviter des photos trop solennelles. Il fait ressortir à l’image la spontanéité.
    Je n’ai eu que des éloges sur sa présence. Discret, soucieux de n’oublier aucun convive, et très prévenant avec les personnes âgées (les mamies ont été chouchoutées pour avoir des photos aux grandes émotions pour nous, les petits enfants). Alors merci à vous pour cela, car c’est aussi grâce à vous si notre mariage, et cela est unanime de l’ensemble des invités, est l’un des plus mis en valeur. Nous avons hâte de continuer l’aventure avec les remerciements et notre album de photo. Merci.

Réponse de Fred Laurent:

Bonjour Matthieu. Je suis extrêmement touché. À vrai dire, vous et tous vos invités m'ont facilité la tâche grâce à leur bonne humeur et votre patience. Je n'oublierais pas ces deux journées extraordinaires. Encore un grand merci pour votre confiance. Amitiés. Fred
  • Ducornetz
    Ducornetz Envoyé le 06/08/2021

Exceptionnel !

Nous vous recommandons à 200% Fred pour votre reportage photos. Il a été apprécié par tous nos invités, agréable, disponible et à la fois discret, et très professionnel: il a su capter chaque émotion du jour. Nous avons revécu notre mariage en découvrant nos photos. Mille mercis Fred !

Bonjour la petite famille,
    Nous avons tous vécu une journée exceptionnelle grâce à vous deux. Un grand merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir permis d'enregistrer tous ces beaux souvenirs.
    Amitiés.

• Sabrina
    Sabrina C. Envoyé le 02/11/2022

Photographe au TOP

Fred a su être discret pour prendre des clichés à la volée. Et sur demande des photos de groupes, de famille, etc.
    Les photos sont magnifiques.
    Safia H. Envoyé le 08/03/2021

Exceptionnel !

Fred nous a immédiatement mis à l'aise, bien que je ne sois pas photogénique les photos sont magnifiques !
    Les photos de famille sont spontanées, les meilleurs moments ont été capturés en toute discrétion . Et les photos de couple sont encore plus belles, Il en ressort une chaleur et une douceur incroyables ! Ces images seront un merveilleux souvenir qui traversera les années.
    L'envoi est soigné, la galerie en ligne est très simple d'utilisation et la clé usb est reçue rapidement.
    Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme Fred, nous vous recommanderons chaudement !

Réponse de Fred Laurent:

Un grand merci à tous les deux. J'ai été très heureux de vous connaître et de vous accompagner lors de cette journée. Tous mes vœux de bonheur et à bientôt j'espère. Amicalement, Fred
  • Philippe
    Philippe Envoyé le 18/09/2019

10 étoiles

Comment vous dire plus que sérieux donc pas 5 étoiles mais 10.
    Notre reportage photo subliminal sait capter les émotions avec tact.
    Gentil et généreux comme ses tarifs vraiment abordables. Gens du Nord je vous le recommande vivement.

Réponse de Fred Laurent:

Je vous remercie tous les deux Philippe pour ce très bon moment passé en votre compagnie. Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    À bientôt.
    Elodie Envoyé le 18/09/2018
    Fred était le photographe de notre mariage qui s'est tenu il y a un mois tout juste.. Un homme vrai et attentif aux moindres détails. C'est un véritable professionnel. A la fois présent et discret durant toute notre journée. Il a su s'adapter aux imprévus et a su se fondre parmi les invités. Nous lui serons toujours reconnaissants de nous avoir laissé de magnifiques souvenirs. Les photos sont d'une grande qualité et l'émotion est intense lorsque nous les regardons..
    Merci à toi Fred. Merci pour ton professionnalisme. Merci pour ton soutien et ton écoute durant toute la préparation du mariage. Merci de nous avoir procuré de belles émotions à l'ouverture du coffret... Nous ne manquerons pas de te recommander auprès de futurs mariés et pourquoi pas faire appel à toi pour d'autres aventures...
    Elodie et Alexandre

Un grand merci Elodie.
    Tout s'est tellement bien déroulé et dans un cadre magnifique en plus. J'ai passé une agréable journée grâce à vous et à vos invités.
    A bientôt.
    Amitiés à Alexandre.
    Loyez Envoyé le 23/10/2018

Une très bonne experience

Fred est quelqu'un de très professionnel qui nous a accompagnés toute la journée de notre mariage, depuis les préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal. Photographe très discret qui maîtrise parfaitement son métier, Fred a toujours été à l'écoute de nos envies et attentif à nos invités auprès desquels il a fait l'unanimité. Il nous a laissé de magnifiques souvenirs de cet événement unique et nous l'en remercions chaleureusement.

Réponse de Fred Laurent:

Un grand merci Gaëlle et Fabrice pour votre message. Je suis très touché.

J'ai passé une agréable journée en votre compagnie et je suis très heureux de vous avoir accompagnés lors de cette belle journée à Verlinghem.
    A très bientôt.
    Amitiés.
    Fred Laurent
    George Envoyé le 16/08/2018

Un photographe au top !

Une personne aimable, souriante, à l'écoute de nos souhaits ainsi que ceux de nos invités ! Des photos sublimes en grande quantité et de qualité !
    Nous avons eu que des bons retours de nos invités sur sa prestation (de la préparation de la mariée au gâteau)
    Je le recommande les yeux fermés
    Encore merci !

Réponse de Fred Laurent:

Merci beaucoup Julie. C'était une très belle fête.
    La journée est passée tellement vite.
    Mes amitiés à Anthony et à votre adorable petite princesse.
    Jeanmougin A. Envoyé le 03/08/2018

Bravo à Fred !

Nous vous recommandons sans hésitation Fred Laurent.
    Il a été très professionnel, du début à la fin. Première rencontre à domicile avec de très bons conseils, puis plusieurs contacts avant le mariage.
    Le jour J ,très ponctuel et très professionnel. Nous ne souhaitions pas de photos posées mais prises sur le vif avec nos proches. Il a respecté notre choix et très discret. Les invités étaient enchantés et tout le monde a été photographié.
    Merci et bravo à Fred. Amelie et Vincent - 30/06/18

Réponse de Fred Laurent:

Je vous remercie Amélie pour votre témoignage.
    Je suis très touché. Je souhaite à toute la petite famille beaucoup de bonheur. Amicalement.
    Fred laurent