Fred Nowak Photographe
Centre ville 13090 Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel Fred Nowak Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fred Nowak Photographe

Fred Nowak Photographe 1
Fred Nowak Photographe 2
Fred Nowak Photographe 3
Fred Nowak Photographe 4
Fred Nowak Photographe 5

Julie Lacambre , Marié(e) le 01/07/2016

Suite à notre premier rendez-vous téléphonique avec Fred, nous n'avons pas hésité une seconde. Ne vivant pas en France, nous étions un peu anxieux mais il nous a très vite rassuré grâce à son professionalisme et sa gentillesse. Le feeling est très bien passé avec nos invités qui l'ont adoré ! Les photos sont juste toutes parfaites, rien à dire, on était sans mots lorsqu'on les a reçues. N'hésitez pas, nous le recommandons vivement et on fera de nouveau appel à ses services. Excellents tarifs pour ses prestations. Fred, merci encore d'avoir contribué à cette journée inoubliable. Julie et Victor

Envoyée le 21/07/2016
  • Morgane

Morgane Gross , Marié(e) le 11/06/2016

Nous avons contacté Fred lorsque notre photographe nous a fait faux bon à 3 mois de notre mariage.
    Ils ont été très réactifs et professionnels (Fred et son équipe).
    Fred est très professionnel, souriant et ça a été vraiment un plaisir de l'avoir eu à nos côtés dans cette étape de notre vie.
    La qualité des prises de vue est exceptionnelle et nous avons apprécié la personne et le professionnel qu'il est.
    Très discret et pas du tout envahissant, il a su capter les meilleurs moments de cette journée.
    Le prix reste onéreux certes, mais la qualité est là.
    Je recommande.

Envoyée le 15/07/2016

Florent Boudoire , Marié(e) le 21/05/2016

Fred Nowak a vraiment su nous mettre à l'aise dès nos premiers échanges par sa spontanéité. Avant notre mariage, lors de plusieurs échanges, il nous a prodigué des conseils avisés pour préparer la partie photo. Pendant notre mariage, il nous a très bien guidés, sans jamais imposer son avis. En plus de son intelligence sociale, il possède une sensibilité et une créativité qui sont visibles dans son travail. Bref, on peut lui faire confiance et il mérite sa réputation.

Le mariage de Florent Boudoire et Fred Nowak Photographe 6
    Le mariage de Florent Boudoire et Fred Nowak Photographe 12
    Le mariage de Florent Boudoire et Fred Nowak Photographe 13
    Le mariage de Florent Boudoire et Fred Nowak Photographe 14

Sarah , Marié(e) le 21/05/2016

Fred nous a mis en confiance dès le premier contact. Il s'est facilement adapté au déroulement de la journée. Il nous a guidé pour la préparation des photos de couple, il a su écouter nos envies tout en donnant des bons conseils. Sa convivialité a été très appréciée par nos invités lors de la cérémonie et de la soirée. Le résultat est magnifique, il a su capter et sublimer les rires, les larmes, les moments de complicité avec un très beau rendu. Service très professionnel, contact facile et efficace. Un très beau souvenir, je recommande vivement !

Réponse de Fred Nowak Photographe:

Un immense merci pour ce témoignage Sarah. Je suis ravi d'avoir été l'un de vos témoins. Je garde un excellent souvenir de vous deux et espère que l'on se reverra.
    A bientôt, ici ou ailleurs.
    Fred

Morgane , Marié(e) le 06/05/2016

Fred a été très gentil et nous a tout de suite mis à l'aise. Ses photos sont magnifiques il a vraiment su nous mettre en valeur ainsi que nos invités et grâce à lui nous avons pu passer une journée formidable.
    Encore merci.
    Morgane et Herbert

Envoyée le 18/06/2016

Anthony Chamak , Marié(e) le 26/02/2016

Je recommande vivement les services de Fred Nowak Photographe. Avant la cérémonie, il a posé toutes les questions nécessaires pour cerner nos désirs. Lors de la cérémonie, Fred a travaillé en toute discrétion,nous permettant de profiter pleinement de l'instant sans avoir à se soucier de la "pose" à prendre !

Envoyée le 25/03/2016
  • Julia

Julia Leclerc , Marié(e) le 12/09/2015

Un mariage exceptionnel mis en lumière par Fred Nowak Photographe, les photos prises nous ont permis de nous remémorer ses merveilleux moments !
    Fred était très présent tout en restant discret et attentif à nos demandes.
    En tant que témoin de la mariée, nous avions souhaité faire des photos fun des témoins et tout à été improvisé, le résultat fut mémorable !
    Merci encore à lui, je le recommande avec grand plaisir.

Sébastien Bach , Marié(e) le 12/09/2015

Très agréable souvenir de cet événement, notamment grâce à la prestation du photographe Fred qui a permis d'immortaliser cette journée par de merveilleuses photos. Je recommande vivement aux futurs mariées de passer par ses services car ils ne seront pas déçus.

Didier Sery , Marié(e) le 08/08/2015

Fred est un grand pro en plus d'être une personne sympathique qu'on a eu la chance de découvrir pour notre mariage ! Il a su nous mettre en scène parfaitement. Nos invités on également apprécié sa bonne humeur. Le résultat est parfait ! On recommande vivement.

Envoyée le 19/09/2015

Kheira Sery , Marié(e) le 08/08/2015

Une très belle aventure en sa compagnie ! Nous sommes plus que satisfaits autant par la qualité des photos que par le personnage qui nous met à l'aise dès son arrivée ! Bravo et merci mille fois pour ces bons souvenirs.

Envoyée le 21/09/2015