Frédéric Sicard

51 avis | Morières-lès-Avignon (Vaucluse)

Avis de Frédéric Sicard

• Fab

Fab F. · Marié(e) le 17/08/2019

Parfaitement parfait !

Un grand merci à Frédéric pour son sublime travail, sa sympathie, sa discrétion et son implication tout au long de notre mariage. Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec lui. Tout était parfait et les clichés sont juste splendides.

Envoyé le 28/08/2019
  • Fanny

Fanny R. · Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage

Frédéric a été un photographe au top le jour de notre mariage ! Déjà quelques jours avant il a pris le temps de nous appeler afin de cadrer et d’organiser la journée avec nous ce qui nous a guidé et rassuré ! Le jour du mariage il nous met à l’aise grâce à son professionnalisme et sa sérénité, il donne beaucoup d’idées de positionnement mais nous laisse aussi vivre nos moments en toute spontanéité ce que nous avons apprécié et ce qui rend les clichés encore plus beaux ! Notre séance de couple à étés parfaite, il a été patient, à l’écoute et créatif ! Nous le recommandons à 100% le résultat est superbe !

Envoyé le 15/09/2019

Christelle · Marié(e) le 20/07/2019

Notre avis sur Frédéric

Notre choix s'est porté sur Frédéric car nous avons adoré le style de ses photos. Super à l'écoute lors du premier rendez-vous, il nous a fait profiter de son expérience des mariages pour nous donner plein de conseils qui ont vraiment fait la différence (bulles de savon à la sortie de la mairie, first look...). Discret, super professionnel, gentil lors du jour J, il vient de nous livrer le reportage et c'est juste Wahou ! Alors si les photos de Fred vous plaisent, n'hésitez pas une seconde à le choisir

Envoyé le 06/08/2019

Nelly · Marié(e) le 08/07/2019

C'était parfait

Excellent prestataire (organisé, flexible, professionnel, agréable, discret etc. Tout ce qu'on attend d'un photographe) - on le recommande à 1000% ! Nous sommes vraiment contents de toutes les photos, elles sont géniales... Et nos invités les ont adorées aussi ! Tout était parfait :)

Envoyé le 07/07/2019

Alexandra C. · Marié(e) le 05/07/2019

Les photos sont magnifiques !

Le choix d'un photographe était très important pour nous, nous ne regrettons pas d'avoir choisi Frédéric, le reportage photo est magnifique, au delà de nos espérances ! Les émotions ont été saisies et nous avons pu revivre cette magnifique journée à travers les photos. Il donne de sa personne pour capter le moment parfait !

Je recommande sans hésiter !

Merci beaucoup !

Envoyé le 25/07/2019

Alexandre L. · Marié(e) le 29/06/2019

Prestation sublime

Des photos splendides, Grâce à Fred nous avons pu obtenir des photos naturels avec beaucoup de joie et d’émotions.
    Chaque photo est faite avec une perspective exceptionnelle.
    Merci encore à lui.
    Nous le conseillons à tous les futurs mariés.

Envoyé le 19/07/2019

Caroline · Marié(e) le 22/06/2019

Un coup d'oeil parfait !

Disponible et rigoureux, il sait mettre à l'aise et dénicher les bons clichés. Il a vraiment un bon coup d’œil et réalise de très jolies photos. Je recommande à 100%.

Envoyé le 15/07/2019
  • Stella

Stella P. · Marié(e) le 08/06/2019

Un homme de talent

Nous avons choisi Fred sur recommandation d’une amie pour notre mariage le 08 juin 2019. Et nous avons bien fait !
    Il sait tout de suite nous mettre à l’aise, il sait rester discret et pourtant capter le naturel, il a l’oeil pour trouver l’emplacement parfait, "le" moment parfait.
    Tous nos invités nous l’ont adoré ! Chaque photo nous fait revivre cette journée parfaite !
    Nous sommes plus que ravis de son travail !
    Merci encore pour tout !
    Stella

Envoyé le 15/06/2019

Jennifer M. · Marié(e) le 07/06/2019

Parfait !

Super photographe qui a su nous guider pour de magnifiques photos.

Nous recommandons grandement M. Sicard.

Envoyé le 14/08/2019
  • Cindy

Cindy A. · Marié(e) le 01/06/2019

Le photographe parfait

Si vous cherchez un photographe pour votre mariage, ne cherchez plus. Frédéric est le photographe parfait, discret et créatif qui saura capturer des moments-clés de votre journée !
    Grâce à son professionnalisme et son talent, nous garderons de ce jour de merveilleux souvenirs ! Merci mille fois !

Envoyé le 10/06/2019