Frédéric Sicard

51 avis | Morières-lès-Avignon (Vaucluse)

Avis de Frédéric Sicard

• Ma Lli

Marion L. · Marié(e) le 28/07/2018

Un photographe en or

Frédéric est un photographe extraordinaire. Du premier contact jusqu'à la livraison des photos du reportage il a été au top, à l'écoute, apportant toujours une réponse juste, et a su se montrer discret durant tout le jour J. Il a été présent des préparatifs jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse. Les photos sont magnifiques, et reflètent à merveille notre mariage. Nous ne pouvons que le remercier du fond du cœur d'avoir su immortaliser ce jour unique, et recommandons ses services à 100% !

Envoyé le 13/08/2018

Axelle · Marié(e) le 14/07/2018

Les photos de notre mariage sont magnifiques ! Nous sommes épatés ! Des photos artistiques pour certaines, spontanées, et même pour les photos de couple, Fred a su nous mettre à l'aise ! Qualité et quantité ! Merci pour ce professionnalisme !

Envoyé le 03/08/2018
  • Launois

Launois A. · Marié(e) le 07/07/2018

Le top !

Photographe très professionnel, discret, gentil et à l'écoute, photos vraiment magnifiques !
    La petite touche unique qui fait tout, Fred nous a suivis pour immortaliser notre union et grâce à lui nous avons pu revivre tous ces moments une deuxième fois à travers nos photos... Que d'émotions !
    Un grand merci

Envoyé le 06/08/2018

Magnolon J. · Marié(e) le 30/06/2018

Le photographe idéal pour un jour parfait !

Nous avons connu Fred par une amie officiante de cérémonie laïque. Nous avons tout de suite eu un très bon feeling avec lui. Il nous a accompagné pour nos photos de couple (utilisées pour le faire-part) puis toute la journée du mariage, des préparatifs à la pièce montée. Fred a su capturer chaque instant et il s'est vraiment adapté à nos envies. Nos invités sont bluffés par la qualité des photos. Et nous ne nous lassons pas de les regarder !

Envoyé le 02/08/2018

Anne-Sophie B. · Marié(e) le 02/06/2018

Je recommande

Je recommande Frederic ! Tout a été parfait : l'organisation, le jour J et les photos. J’ai aimé le style des photos prises sur le vif et le fait qu'il se mêle à tous les invités. Il a été aussi d une grande aide pour que nous trouvions les bonnes poses.

Envoyé le 08/09/2018

Renaud S. · Marié(e) le 02/06/2018

Un photographe au top !

Nous recommandons vivement Frédéric, qui a parfaitement couvert notre mariage, de la cérémonie laïque jusqu'à la piste de danse.
    Frédéric est très discret durant le mariage et se faufile partout pour prendre des photos sur le vif qui sont incontestablement les plus belles dans ce genre d'événements. Il répond aussi aux demandes des invités et est plein d'initiatives pour trouver des poses sympas pour les mariés.
    2 semaines après notre mariage, nous avons reçu le reportage-photos (presque 500 photos traitées) conforme à nos attentes, plein de belles surprises et de moments auxquels nous n'avions pas assisté. Bref, un sans faute !

Envoyé le 30/06/2018

Ghislain G. · Marié(e) le 26/05/2018

Photographe au top !

Un photographe très professionnel, très discret, à l'écoute des mariés. Encore merci pour les magnifiques photos. Nous recommandons Frédéric aux futurs mariés.
    Un jour inoubliable et des merveilleux souvenirs grâce à ton talent.
    Jessica & Ghislain

Envoyé le 17/06/2018

Audrey B. · Marié(e) le 19/05/2018

Une belle personne et super photographe

Parce qu’avoir une belle personne à ses côté pour cette journée, c’est aussi important que d’avoir un bon photographe, Frédéric est les deux : il a été là pour nous aider, nous conseiller, nous écouter ! J’ai eu de suite tout confiance en lui et je ne le regrette absolument pas ! J’ai maintenant de magnifiques photos, originales, drôles et émouvantes ! Mille mercis ! Je le recommande sans hésitation !

Envoyé le 06/06/2018

Julia D. · Marié(e) le 12/05/2018

Fred est un excellent photographe, à la fois présent et discret avec un véritable don pour capter les émotions et les magnifier. Nous sommes ravis de nos photos et tout le monde les trouve très belles.

Envoyé le 03/06/2018

Marion G. · Marié(e) le 28/04/2018

Avant notre mariage, nous avions déjà eu un shooting de couple avec Fred et c'est donc avec confiance et plaisir que nous l'avons recontacter pour le jour J. Confiance, feelings, professionnalisme, écoute et partage sont les maîtres mots en ce qui le concerne. Très discret, on ne se rend même pas compte qu'il capture des instants tellement précieux. Le rendu est magnifique chaque fois. Un immense merci à lui pour son travail qu'il fait avec passion.

Envoyé le 07/08/2018