Frédéric Sicard

51 avis | Morières-lès-Avignon (Vaucluse)

Avis de Frédéric Sicard

• FLORENCE

Florence M. · Marié(e) le 28/04/2018

Fred, artiste photographe

Nous avons été conseillés par notre wedding planner et nous avons demandé au mois d'août à Fred de nous faire un premier shooting pour les 1 an de notre petit garçon. Les photos étaient superbes, du coup nous avons décidé de poursuivre l'aventure avec Fred à notre mariage qui s'est déroulait le 28 avril. Il s'est montré discret puisque nous avons découvert des clichés auxquels nous ne nous y attendions pas et qui captent de magnifiques émotions. Nous avons, après le mariage, refait une séance photo sur la plage avec nos tenues. Nous avons passé de très bons moments. Nous vous recommandons Fred sans hésiter. Il est à votre écoute, gentil et fait preuve d'un grand professionnalisme. Un grand grand merci et à bientôt j'espère.

Envoyé le 11/05/2018
  • Sofikitis

Alexandra · Marié(e) le 07/04/2018

Nous avons été conquis !

Nous avons choisi Fred pour nos photos de mariage et nous sommes très heureux du résultat. Nos photos sont sublimes, Fred s’adapte à nos envies, c'est aussi une personne très professionnelle et très sympathique à la fois. Nous étions donc très à l'aise devant l'objectif ! Ce fut une très belle rencontre. Merci d’avoir aussi joliment immortalisé cette merveilleuse journée. Nous recommandons vivement.

Envoyé le 14/05/2018

Manon Z. · Marié(e) le 30/09/2017

Frédéric est un photographe qui est discret à souhait, se fond dans le paysage. Vous arrivez à l'oublier. Il sait être directif pour les photos de groupes. Il fait preuve d'une grande disponibilité pour entendre les souhaits des mariés.

Envoyé le 23/10/2017
  • Johanne

Johanne D. · Marié(e) le 16/09/2017

Fred est un photographe vraiment fabuleux, il a su se faire extrêmement discret et dans ses clichés ressortent toutes les émotions que l'on a ressenties, nous et nos invités, le jour de notre mariage ! Les jeux de lumière sont magnifiques et son style est vraiment appliqué et personnalisé en fonction des mariés. Nous le recommandons sans aucune hésitation ! Foncez !

Envoyé le 24/10/2017

Marion T. · Marié(e) le 15/07/2017

Frédéric est adorable, très professionnel et s'adapte à nos envies. C'est génial de voir ses photos après le mariage et de découvrir toutes les bonnes idées qu'il a eu. C'est une surprise qui permet de se remémorer les merveilleux moments et d'en profiter encore un peu même si c'est fini !

Envoyé le 15/08/2017

Ducros L. · Marié(e) le 01/07/2017

Si vous cherchez un photographe, ne cherchez plus ! Nous avons été ravis de travailler avec Fred : simple, discret et professionnel, le résultat est superbe ! Les photos sont magnifiques, aussi bien pour capturer l'ambiance que des instantanés de moments à la mairie, la cérémonie, le cocktail ou le dîner, ou pour les photos de couple. Je recommande fortement Fred !

Envoyé le 07/09/2017

Jenny B. · Marié(e) le 10/06/2017

Frédéric nous a accompagnés toute une journée, des préparatifs au matin jusqu'au dessert le soir. Il a su, avec toute sa sympathie, capturer des instants, tout en discrétion et finesse. Il n'a pas été que notre photographe ce jour-là. Il a su, sans le savoir, nous aiguiller tout au long de notre journée. Ça n'a été que plaisir et sympathie de partager ce moment avec lui. Et quel bonheur de recevoir les photos ! On les attendait avec impatience et nous n'avons pas été déçus. Le résultat est formidable ! Avoir capté ces moments de bonheur, ces sourires et ces regards de telle façon, c'est merveilleux ! Un photographe de grand talent et une personne très sympathique. Encore un énorme merci à lui !

Envoyé le 14/07/2017

Alessi S. · Marié(e) le 27/05/2017

Frédéric a couvert notre mariage, des préparatifs à la fin du cocktail et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons collaboré !
    Fred est très professionnel, d'un contact agréable et avec beaucoup d'humour et de délicatesse, arrive à détendre les mariés, ce qui n'est pas une mince affaire...
    Nous sommes absolument très satisfaits de ses clichés et n'arrêtons pas de les regarder ! C'est un vrai photographe, il a l’œil et ça, ce n'est pas donné à n'importe qui. De plus, nous aimons beaucoup son style, pas du tout, comme peuvent l'être certains photographes...
    Encore merci pour tout Fred, c'est parfait !

Envoyé le 26/06/2017

Aude W. · Marié(e) le 06/05/2017

Un mariage passe tellement vite... Mais quel bonheur d'avoir trouvé un photographe comme Fred qui a su immortaliser ces moments avec tellement de naturel ! Fred a été extrêmement professionnel, discret, il était là des préparations jusqu'à la pièce montée et finalement c'est un peu comme si il avait été l'un de nos invités tant sa sympathie est remarquable !

Envoyé le 26/06/2017
  • Adeline

Adeline P. · Marié(e) le 08/10/2016

En tant qu'organisatrice de mariage, je suis assez exigeante envers les prestataires que je sélectionne, donc quand je me suis mariée à mon tour, il a été évident pour nous de faire appel à Frédéric et le résultat est juste sublime !
    Il s'adapte à chaque événement et à la personnalité des modèles pour que chaque photo soit unique et à votre image !
    Nos photos de mariage sont juste magnifiques, et nous permettent de revivre notre beau jour à chaque fois qu'on les regarde !

Envoyé le 20/10/2016