Freds Photographe
104, Allée des Aubépines 84130 Le Pontet (Vaucluse) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Freds Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Freds Photographe

Freds Photographe 6
Freds Photographe 7
  • De Pellegars

de Pellegars , Marié(e) le 05/10/2018

Un don pour saisir les émotions

La recherche d'un photographe à la hauteur de nos attentes pour notre mariage a été une tâche très ardue de nos préparatifs... Et puis nous avons eu la chance de rencontrer Frédéric !
    Frédéric ne photographie par votre mariage, il en capte l'essence et en retranscrit toute la vie. La justesse de ses photos continue de nous émouvoir plus d'une semaine après les avoir reçues.
    Des images aussi vivantes, qu'authentiques qui restituent avec une fidélité saisissante tout ce qui fait de ce jour le plus beau de votre vie.
    Un grand merci !

Le mariage de de Pellegars et Freds Photographe 8
    Envoyée le 10/11/2018
  • Robert

Robert , Marié(e) le 28/09/2018

Fred nous a rendu heureux

Une séance photo c'est beaucoup de préparation et on n'a pas envie de prendre des risques. Fred a été plus qu'à la hauteur de nos attentes et a fait un travail fantastique ! Chaque photo une réussite et sa direction douce et calme et à la hauteur de n'importe quelle situation. Un professionnel que nous recommandons vivement.

Le mariage de Robert et Freds Photographe 9
    Le mariage de Robert et Freds Photographe 10
    Le mariage de Robert et Freds Photographe 11
    Le mariage de Robert et Freds Photographe 12
    Envoyée le 23/10/2018
  • Sandie

Sandie Gilles , Marié(e) le 22/09/2018

Un photographe génial !

Des souvenirs plein les yeux et la tête grâce au talent de Fred qui sublime les moments et capte l’émotion dans ses photos.
    Des échanges sympathiques, une écoute, de la patience et du talent !
    Nous recommandons vivement Freds photographe.

Envoyée le 24/10/2018

Clothilde Provansal , Marié(e) le 15/09/2018

Nous sommes vraiment très heureux d’avoir eu Fred à nos côtés pour cette journée. Il a su montrer la joie, les photos sont vraiment très belles. C’est touchant de pouvoir voir l’émotion de nos proches grâce ses photos qui ont pu capturer les expressions des invités émus, ainsi que les nôtres. Il est également très sympathique et sait nous aiguiller. Bref, je vous le recommande chaudement et j’en profite pour le remercier à nouveau

Le mariage de Clothilde Provansal et Freds Photographe 13
    Le mariage de Clothilde Provansal et Freds Photographe 14
    Le mariage de Clothilde Provansal et Freds Photographe 15
    Le mariage de Clothilde Provansal et Freds Photographe 16
    Envoyée le 28/10/2018

Baptiste Lebouc , Marié(e) le 08/09/2018

Superbe prestation, rapport qualité/prix imbattable

Fred fait un travail extraordinaire. Il a un œil affûté, se fait discret et sait mettre les personnes à l'aise. Travaillant moi-même dans le milieu de l'imagerie, je suis parfaitement satisfait de la qualité des photos, et des retouches qui sont de très belle qualité. Foncez les yeux fermés, car pour un tarif tel que le sien, vous ne trouverez surement pas mieux ailleurs. Bravo !

Envoyée le 29/11/2018

Lorekris , Marié(e) le 01/09/2018

Très bon contact avec le photographe qui est à l'écoute des attentes, tout en se faisant discret tout au long de la journée et des cérémonies.
    Très belles photos et souvenirs de notre mariage. Réactif et disponible, nous le recommandons !

Envoyée le 01/10/2018
  • Aurelie

Aurelie Journaux , Marié(e) le 18/08/2018

C'est le photographe parfait

Comment écrire un commentaire à la hauteur du travail de Frédéric ? C'est une tâche bien difficile tellement il est talentueux. Rires, larmes, joie et bonheur, tout est capté par son objectif. J'étais déjà fan du travail de Frédéric... Mais quand ont découvre son propre mariage en photo c'est véritable décharge émotionnelle.... A chaque photo, c'est un instant de bonheur, merci infiniment Frédéric et à très vite pour plein d'autres séances photos...

Le mariage de Aurelie Journaux et Freds Photographe 17
    Envoyée le 08/09/2018
  • Cindy

Cindy , Marié(e) le 10/08/2018

Mariage en petit comité le 10/08/2018

Fred m’a été recommandé par une amie d’enfance devenue photographe, mais malheureusement pas disponible le jour de mon mariage. Et elle m’a super bien orienté !
    Fred a répondu très rapidement à mon premier message et il était disponible, quelle chance ! Nous avons donc fixé un premier rendez-vous pour faire connaissance, pour qu’il puisse voir le lieu (en l’occurrence la maison), découvrir son book et parler tarifs.
    Ce premier rendez-vous a été très agréable, Fred a très bien ciblé ce que nous souhaitions, il est de plus très sympathique et met facilement à l’aise.
    Le jour J, il était là dès les préparatifs, présent et de bon conseil, tout en restant discret.
    Le résultat est à la hauteur de ce que nous souhaitions, de magnifiques photos, hyper naturelles. Je remercie Fred pour son travail sérieux, sa sympathie et son professionnalisme. Longue vie a Freds Photographe !

Le mariage de Cindy et Freds Photographe 18
    Envoyée le 22/09/2018
  • Ma Lli

Marion Lli Rby , Marié(e) le 28/07/2018

Un photographe en or

Frédéric est un photographe extraordinaire. Du premier contact jusqu'à la livraison des photos du reportage il a été au top, à l'écoute, apportant toujours une réponse juste, et a su se montrer discret durant tout le jour J. Il a été présent des préparatifs jusqu'au bout de la nuit sur la piste de danse. Les photos sont magnifiques, et reflètent à merveille notre mariage. Nous ne pouvons que le remercier du fond du cœur d'avoir su immortaliser ce jour unique, et recommandons ses services à 100% !

Le mariage de Marion Lli Rby et Freds Photographe 28
    Le mariage de Marion Lli Rby et Freds Photographe 34
    Le mariage de Marion Lli Rby et Freds Photographe 35
    Envoyée le 13/08/2018

Axelle , Marié(e) le 14/07/2018

Les photos de notre mariage sont magnifiques ! Nous sommes épatés ! Des photos artistiques pour certaines, spontanées, et même pour les photos de couple, Fred a su nous mettre à l'aise ! Qualité et quantité ! Merci pour ce professionnalisme !

Envoyée le 03/08/2018