Frog Image

Avis de Frog Image

• Nick

Nick · Marié(e) le 10/03/2021

Trop bien !

Nicolas est un bon. Drôle, il est aussi très sérieux et discret quand il faut merci mon pote.

Envoyé le 10/03/2021

Maxime H. · Marié(e) le 24/09/2016

Un photographe présent dynamique, qui sait capter l'attention de ses sujets.
    Plein d'idées qui fourmillent pour prendre en photos.
    Ultra présent du matin à tard dans la nuit.
    Son atelier photobooth est au top et vous laissera de merveilleux souvenirs des plus originaux.

Envoyé le 02/11/2016

Natacha P. · Marié(e) le 24/09/2016

Photographe très énergique du matin jusqu'au bout de la nuit ! Jamais en manque d'idée ou d'énergie pour réussir ses photos.
    Le livre d'or qu'il réalise laisse de très bon souvenirs et il s'adapte bien aux situations.
    Nous recommandons de prendre la prestation oú il reste le soir cela permet d'avoir des photos de la soirée et de super photos sympa décalées !

Envoyé le 25/10/2016
  • Christelle

Christelle M. · Marié(e) le 17/09/2016

Les photos sont superbes, magnifiques, sublimes, magiques. Il a su capter les détails, les émotions, les instants si intenses et si précieux que nous pouvons nous rappeler tout les moments de cette si belle journée. Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à ses services !
    A recommencer, je reprends le même photographe. Franchement, il fait un travail remarquable et surtout, il est amoureux de son métier ! Vous vous mariez, ne cherchez plus et foncez ! Son professionnalisme, son dynamisme, sa patience et son ouverture d'esprit fond de votre jour, un jour inoubliable !
    Un grand merci Nicolas - Frog Image

Envoyé le 20/10/2016
  • Mr Alexandre

Mr Alexandre · Marié(e) le 17/07/2016

Photographe au top qui nous a donné tout au long du mariage. Son formidable dynamisme, son enthousiasme, toujours à imaginer la meilleure photo originale, disponible et attentif, super sympa et bien sûr un super travail de photos.
    Un studio photo avec de supers accessoires qui ont donné des photos à l'image de nos invités tout au long de la soirée. Merci Nico !

Envoyé le 17/07/2016

Réponse de Frog Image:

Merci José pour ce message très enthousiasment. J'ai passé un très bon moment avec vous !
    Cordialement

Aurore C. · Marié(e) le 02/07/2016

Très bon photographe qui met les gens à l'aise. Dynamique, entreprenant et pro ! Les photos de notre mariage sont superbes et livrées en un temps record (moins d'une semaine !). Merci encore à lui pour ces beaux souvenirs. Nous recommandons vivement ses services !

Envoyé le 15/07/2016

Réponse de Frog Image:

Bonjour Aurore, cela fait plaisir à lire ! J'espère que votre voyage de noces s'est bien passé ?! Et n'oublie pas, si tu veux un livre album, je suis toujours disponible pour m'en occuper.
    A bientôt
  • Wacker

Wacker · Marié(e) le 11/06/2016

Nous recommandons Nicolas à tous !
    Professionnel et sérieux tout en étant très drôle.
    Il saura vous mettre à l'aise et vous guider tout au long de votre journée.
    N'hésitez pas !
    Encore merci Nico !

Envoyé le 22/07/2016
  • Babylol

Babylol · Marié(e) le 28/09/2013

A l'écoute de nos voeux, il oriente sa prise de vue selon la demande. Il est soucieux du résultat pour des photos posées mais toujours naturelles et détendues. Il sait rester discret, effacé et en retrait pour des photos plus spontanées, comme des moments de vie ou des ambiances; toujours à la recherche d'images originales à la hauteur de notre évènement.
    Je le recommande vivement, c'est un vrai artiste !

Envoyé le 27/05/2014