Avis de Gabrielle Malewski Photographe

Paris

• O
    Océane A. Envoyé le 17/09/2023

Mariage civil parisien

Gabrielle nous a accompagné lors de notre mariage civil à Paris et elle a réconcilié mon mari avec les prises de photos ! Elle s’est montrée très agréable, flexible, compréhensive et sympa ! Et surtout les photos sont top, les invités sont heureux, nous sommes heureux et on a des souvenirs pour toujours ! Bonus on a eu des aperçus des photos super rapidement ! Bref je suis Très heureuse de ce choix !
  • Noémi
    Noémi S. Envoyé le 13/09/2023

de super souvenirs

Gabrielle a pris de magnifiques photos de notre mariage ! Présente mais discrète, elle a su capturer les moments , les émotions, la joie sur les visages! Ses photos sont toujours prises au bon moment, dans le naturel et la spontanéité.
    Pour nous d’avoir des souvenirs de si grande qualité est un cadeau !
    Camille Envoyé le 19/11/2022

Merci Gabrielle !

Découverte sur Instagram, nous ne regrettons pas notre choix. Gabrielle est une photographe exceptionnelle qui a su nous mettre à l'aise et nous guider devant l'objectif pour que le résultat soit incroyable. Elle a su capter tous les moments importants tout en étant discrète. Merci encore pour ces magnifiques photos qui resterons nos plus beaux souvenirs. Foncez ! Vous ne serez pas déçus du résultat ! Merci merci merci Gabrielle !
    Camille & Jérémie

• Emmanuelle
    Emmanuelle Envoyé le 07/07/2022

Merci Gabrielle !

Les photos prises par Gabrielle pour notre mariage sont magnifiques, nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle ! A l'écoute, discrète, toujours au bon endroit pour des prises de vue superbes, Gabrielle a su capturer l'ambiance de notre mariage, nos invités aux différents moments de la journée, la beauté du domaine, et nos photos de couple sont à couper le souffle ! Nous recommandons Gabrielle à 100% !
  • Léonie
    Léonie Envoyé le 02/09/2021

Une super photographe !

Gabrielle nous a accompagné pour notre mariage. Elle a été avec nous toute la journée jusqu'à la soirée. Nous avons beaucoup aimé passer cette journée à ses côtés. Gabrielle est douce tout en étant très souriante et accessible pour les invités et les mariés. Elle a su nous aiguiller pour les photos de marié et de groupe. Elle a su capter des moments forts de notre journée tout en étant discrète et en se faufilant discrètement pour ne pas gêner les moments. Nous vous recommandons chaudement son travail pour votre mariage ! Merci Gabrielle !
    Paul Envoyé le 17/10/2020

Merci Gabrielle !

Nous avons choisi Gabrielle après avoir vu les photos qu'elle avait prises d'un mariage d'amis. Elle a été très discrète et attentionnée pendant toute la journée et la soirée et nous a guidés dans les moments-clés (photos de couple, lancer du bouquet, etc.) en nous mettant très à l'aise devant son objectif pour un résultat naturel. Malgré le Covid, nous avons pu avoir de très belles photos avec et sans masque, ce qui était assez difficile. Nous avons aujourd'hui une très riche sélection de photos pour nous replonger dans cette journée exceptionnelle.
  • Solène
    Solène E. Envoyé le 09/09/2020

La photographe qu'il vous faut pour votre mariage !

Quel plaisir d'avoir fait confiance à Gabrielle ! Elle est professionnelle, discrète tout en sachant nous orienter, créative et force de propositions. Elle a l’œil pour les détails et sait où il faut être à chaque instant de la journée. S'il fallait revivre notre grand jour, c'est sûr, nous ferions de nouveau appel à Gabrielle !
    T&T2020 Envoyé le 12/07/2020

Une photographe exceptionnelle !

Nous avons fait appel à Gabrielle pour les photos de notre mariage à Paris. Nous avons été plus que satisfaits par son professionnalisme, la grande qualité et l’originalité de ses photos, ainsi que par sa discrétion, l'adaptation et surtout la flexibilité de Gabrielle. Elle a su capturer les instants plus profonds de la journée et a parfaitement répondu à nos attentes. Rien ne pouvait nous faire plus plaisir en tant que mariés d'avoir un aussi beau souvenir de notre mariage et les compliments sur les photos pleuvent aussi de la part de nos invités. Nous la remercions pour sa gentillesse et sa disponibilité et recommandons ses services les yeux fermés !
  • Lexe
    Lexe V. Envoyé le 28/08/2016
    Gabrielle fut parfaite ! Elle a su s'intégrer aux invités tout en gardant son rôle en tête, elle nous a aidé et soutenu malgré les retards et les couacs. Elle a retenu toutes les photos et les moments que je voulais garder et a su faire son job sans que l'on ai besoin de le lui rappeler, ça c'est savoir bien faire son job ! Rien à redire et je dirais même plus : n'hésitez pas à la prendre pour votre mariage, vous ne serez pas déçus !