Avis de Gaël Genna Photographie

Gaël Genna Photographie

Montlignon, Val-d'Oise

• Lylymatt
    Matthias O. Envoyé le 17/06/2018
    Nous avons rencontré Gaël et Vanessa par internet. Superbes personnes qui nous ont beaucoup aidé pour notre mariage. Par leur complicité, ils ont su capter nos meilleurs souvenirs de mariage.
    Nous recommandons vivement de faire appel à eux !
    Perle L. Envoyé le 16/06/2018

Splendide photos et rencontre exceptionnelle

Gaël et Vanessa ou un couple de photographes hors pairs... Leur professionnalisme n’a égal qu’en leur chaleur et bienveillance naturelles !
    Leur approche à la photo est belle, réfléchie, méthodique, ceci est facilitée par leur complicité et gentillesse et personnalité très attachantes. Tous ces éléments sublimeront votre mariage car au finale une vraie relation se créée avec eux... Ils ne font pas seulement de belles photos, ils vous immortalisent des moments inoubliables et les émotions indescriptibles.
    Stéphanie P. Envoyé le 28/03/2016
    Gaël est un photographe au top! Je ne l'ai pas noté 5/5 dans tous les domaines pour rien. C'est vraiment sincère. Il nous a fait des photos de mariage extraordinaires et je pèse mes mots. Il essaye de bien connaitre la personne ou le couple pour pouvoir bien les cibler et les satisfaire au mieux, pour que leurs photos soient les plus fidèles. Il a toujours été à notre disponibilité, sensible à nos attentes et par-dessus tout il fait des photos originales qui ne se trouvent nulle part ailleurs avec de la spontanéité qui fait apparaître l'émotion, chose pas évidente à trouver chez un photographe.
    Mon mari est moi l'adorons tellement que nous n'hésiterons pas à faire appel à lui pour d'autres photos (d'ailleurs cela est déjà programmé). Enfin tout cela pour dire merci à toi Gaël pour ces si belles photos que tu nous a faites.
    Je le recommande vivement, il fait des photos uniques qui ne ressemblent à personne. Ce seront les vôtres et non du copier-coller! On te remercie infiniment.

• Nicolas
    Nicolas R. Envoyé le 25/02/2015
    Un grand merci pour avoir su capter les émotions de notre mariage.
    Vous avez réussi à capturer les émotions propres à chaque invité.
    Discret tout en étant présent, vous avez su prendre ces instants volés qui nous tiennent à c%u0153ur.

Encore un grand merci.

Réponse de Gaël Genna Photographie:

Nous vous remercions pour votre confiance, ce fût un moment hors du commun que nous avons eu l'immense honneur de partager avec vous.
    Nous sommes passés par toutes les émotions. Les paysages sublimes à couper le souffle ont été pour nous une source de créativité incroyable.
    Encore un grand merci à tous les deux.

L'équipe de Amazing-Photography.