Avis de Gaellebcphotographe

Tours, Indre-et-Loire

• Anna
    Anna Envoyé le 29/12/2022

Par-fait !

Nous avons fait appel à Gaelle (recommandation d'un membre de la famille) pour les photos de notre mariage. Avec Nicolas, mon mari, nous sommes entièrement satisfaits de la prestation ! D'une part Gaelle s'est montrée particulièrement à l'écoute, bienveillante durant notre journée, y compris durant les moments de stress et de forte émotion. Les invités l'ont trouvée agréable, suffisamment dynamique pour se laisser prendre en photo sans être envahissante et plutôt discrète -ce qui montre aussi un fort professionnalisme. Le rendu des photos est magnifique et nous avons de jolis souvenirs. On note également un super rendu en physique (boite en bois avec clé USB) Bref nous recommandons les yeux fermés. Merci et à bientôt !

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci beaucoup à tous les 2!
    Ce fut un plaisir partagé...
    Vous avez été top, vous vos amis, votre famille et tous les acteurs de cette belle journée! Bravo!
  • Bollé
    Alex Envoyé le 22/09/2022

Mariage 23/07/2022

Nous avions déjà fait appel à Gaëlle pour les photos de naissances de nos enfants, nous connaissions donc ces talents et c'est naturellement que nous nous sommes tournés vers elle pour les photos de notre mariage.
    Nous avons opté pour un forfait comprenant les clichés des préparatifs (coiffure, maquillage, habillage); photos de couple, photos de la mairie, photos de la cérémonie laïque et du vin d'honneur. Nous avons reçu au total environ 1600 photos de cette journée inoubliable.
    Gaëlle sait mettre à l'aise et son savoir faire n'est plus a démontrer. elle sait capturer les moments les plus importants sans jamais s'imposer. Elle capte les émotions de chacun sans que nous nous en rendions compte et les photos sont sublimes.
    Nous n'aurions pas pu espérer meilleur photographe pour notre mariage.
    Pour les futurs mariés; n'hésitez pas à la contacter elle saura marquer l'instant et rendre cette journée inoubliable.
    Nous postons quelques photos qui parle d'elles même.
    Merci pour tout @gaellebcphotographe

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci pour votre confiance... Ce fut un moment exquis pour nous tous! Tous vos prestataires ont été formidables et vous tellement top! Bravo...
    Je suis tellement contente de vous avoir suivi durant cette magique journée, faire le reportage de votre mariage fut un plaisir.
    A bientôt pour d'autres aventures photographique.
    Leslie Envoyé le 27/09/2021

Super journée

Gaëlle est quelqu’un de très disponible et de très sympathique. J’ai été très contente qu’elle m’accompagne toute cette journée ! Le rendu des photos est vraiment super. Très belle rencontre.

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci ce fut une très belle journée et votre enthousiasme se voit sur vos photos...
    Merci encore pour votre confiance et merci a tous pour votre accueil et vos attentions.
    Bravo pour ce magnifique évènement.

• Jessica
    Jessica R. Envoyé le 11/01/2020

Sensationnelle

Gaëlle est une chouette personne, elle a été à l'écoute, avait de bonnes idées et nous avons été tout de suite très à l'aise avec elle. Photos sublimes et galerie web pour pouvoir les partager.

Merci, merci!
    Sublime journée organisée de mains de maitres!
    Vous avez tous les deux choyiez vos invités et vos prestataires.
    Bravo et mille merci
    Marie Envoyé le 07/01/2019

Une grande professionnelle

Une photographe hors du commun que j’ai connu grâce au milieu professionnel et qui a tellement bien su nous accompagner pour notre mariage. Du début à la fin, Gaëlle a su nous conseiller, nous guider, nous mettre à l’aise, pour que cette journée soit la plus belle de notre vie ! Les photos sont magnifiques et remplies d’émotion !
    Nous sommes heureux d’avoir partagé ce moment avec toi Gaëlle, un grand merci à toi.

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci c'était tellement bien, beau, gai et vivant!
    L'enthousiasme de chacun fut intense et les images le montrent...
    Merci encore de votre confiance et pour votre accueil .
    Je suis ravie d'avoir partager ce moment unique avec vous!
    Laurence Envoyé le 14/10/2017
    Nous avons reçu les photos, qui sont absolument magnifiques. Gaëlle nous a bien guidés pour les photos, et elle sait se faire discrète. Elle a de superbes idées pour les photos de couple. Et ce avec ou sans enfants. Je la recommande fortement. Elle nous a suivis, des préparatifs du mariage jusqu’à l'entrée des mariés.

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci, ce fut pour ma part un grand plaisir de vous accompagner, vous et vos enfants. Merci encore pour votre accueil.
    Longue vie de bonheur à tous les quatre.
    Gaëlle
  • Laurence
    Laurence H. Envoyé le 10/10/2017
    Gaëlle nous a suivi des préparatifs au début de soirée et sans elle notre mariage n'aurait pas été le même ! Elle nous a communiqué sa bonne humeur tout au long de cette journée et a su s'adapter à nos besoins et demandes. Elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien, elle a su capter les émotions de notre grand jour ! Elle est d'un professionnalisme et d'un talent fou. Nous la recommandons sans hésitation et ferons de nouveau appel à elle en d'autres occasions !

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci, ce fut un réel plaisir de vous accompagner.
    Merci pour votre confiance.
    Au plaisir de vous revoir devant mon objectif.
    Gaëllebc
    Justine Envoyé le 03/12/2015
    Nous sommes très contents de la prestation de GaëlleBC Photographe pour notre mariage. Les photos sont nombreuses, originales et très belles. Un grand professionnalisme. Nos invités ont été ravis de découvrir les photos. Nous vous la recommandons sans hésiter!

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci ce fut un plaisir de mettre en images votre mariage.
    Bravo encore à tous les 2 et félicitations.
  • Judith
    Judith Envoyé le 19/01/2016
    Mon mari et moi avons choisi Gaellebcphotographe pour être la photographe de notre mariage car nous avons beaucoup apprécié le style de ses photos. Notre rencontre avec elle s'est très bien passée : Gaëlle est très agréable et a tout de suite compris ce que nous voulions comme photos (de belles photos bien-sûre mais surtout "naturelles", sans avoir l'air de prendre la pose). C'est quelqu'un de dynamique et qui met à l'aise les gens avec qui elle travaille. Gaëlle s'est montrée discrète pour les photos lors du cocktail, ce qui nous a fait de belles prises de vue, comme des petits moments volés. Le résultat est magnifique ! Nos amis et nos familles sont également ravis ! Avoir l'ensemble des photos, à la fois en noir et en blanc a été un vrai plus. Encore merci Gaëlle !

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci à tous les 2, je suis ravie d'avoir mis en image votre magnifique journée.
    Bravo à tous et merci pour votre accueil.
    Gaëllebc
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 24/06/2015
    Gaëlle est très professionnelle, naturelle et spontanée. Les photos sont superbes, elle a su capter les émotions de notre mariage. Elle a su se fondre dans les invités du mariage, les photos sont naturelles. Nous ferons appel à Gaëlle pour d'autres occasions à immortaliser.

Réponse de Gaellebcphotographe:

Merci, c%u2019était un plaisir de réaliser le reportage de votre mariage...
    Vous m'avez offert de belles émotions. Bravo !