Avis de Celia Lenoir

Celia Lenoir Plus d'informations

• Mélaine
    Mélaine A. Envoyé le 11/08/2023

Célia...une photographe en or

Comment ne pas faire d'éloge à propos de Célia !
    Une photographe qui sait ce qu'elle fait, qui a un œil artistique, qui sait se faufiler quand il le faut, et qui sait mettre a l'aise quand il s'agit de detendre des mariés au moment des photos de couple...
    Une gentillesse et une capacité d'accueil sans limite...
    Chers futurs mariés, vous pouvez foncer les yeux fermés

Mélaine,
    Je suis extrêmement touchée de lire tous ces petits mots, merci infiniment à vous pour votre confiance, votre générosité et votre accueil dans votre intimité. Vous formez un couple plein de tendresse, drôle, authentique... Je ne peux que vous souhaiter tout le meilleur pour la suite.
    À très bientôt pour le shooting "surprise" ;)
    Camille B. Envoyé le 15/07/2023

Photos naissance / famille

Un grand merci Célia pour ton professionnalisme et ta disponibilité ! Pas facile d’être naturel devant l’objectif mais tu as su détendre tout le monde !

Merci à toi Camille !
    C'était un beau moment de jeu et de douceur pour accueillir la nouvelle frimousse :) On remet ça à l'ombre de votre petit jardin quand vous voulez !
    À bientôt,

• Sophie
    Sophie M. Envoyé le 23/07/2023

Disponibilité, discrétion et résultat au Top

Célia a été disponible jusqu’au jour j. Réalises la préparation avec beaucoup de bienveillance. Elle est très discrète le jour j, et réalise de superbes photos.
    Une petite séance de couple le jour j, pour pouvoir profiter pleinement des gens, et une seconde séance couple d’1h a réaliser quand on a le temps, censé tout simplement la formule IDÉALE !!!
    Encore MERCI, on l’a recommandé à 200%

Réponse de Celia Lenoir:

Merci infiniment Sophie pour cet avis qui me va droit au cœur !
    Votre mariage était magnifique, touchant et authentique : j'ai passé une superbe journée avec vous, c'était un plaisir :)
    À très bientôt pour le shooting au bord de l'eau !
  • AnthonySCHIFFANO
    Anthonyschiffano Envoyé le 13/05/2022

Vidéo mariage

Merci Célia pour ton professionnalisme, ton écoute et ta bienveillance avant, pendant et après notre mariage. Super séance à la plage.
    Personne de confiance et qualité d'image au top.
    Nous recommandons vivement.

Merci Anthony !
    Je suis très contente d'avoir partagé cette journée avec vous et créé de jolis souvenirs pour votre mariage, à voir et à revoir à volonté :)
    Je vous souhaite encore un très bel emménagement et des travaux réussis dans votre nouvelle maison !
    À bientôt et belle continuation à vous deux,
    Alexy Envoyé le 29/12/2021

Super travail !

Nous avons fait appel aux services de Célia pour nos deux célébrations de mariage de cet été 2021.
    Super satisfaits du travail de Célia !
    Beaucoup de qualité humaine.
    Toujours à l’écoute.
    Nous recommandons à 100 % !

Réponse de Celia Lenoir:

C'était un réel plaisir :) Ces deux journées ont été bien riches en émotions ! Votre couple, votre famille et vos proches m'ont beaucoup touchée.
    J'espère qu'on se reverra autour de petits tapas créoles ;) Et on se dit à très vite pour la séance couple, quand la chaleur reviendra !
    Merci et encore toutes mes félicitations,
  • Maë.
    Maë Envoyé le 19/09/2021

Excellente photographe

Nous recommandons mille fois Célia.
    Réponses rapides à nos demandes, très professionnelle, disponible, très discrète le jour J. Et le résultat est magnifique, nous avons de superbes souvenirs !
    Merci !

Réponse de Celia Lenoir:

C'était un plaisir de partager ces moments avec vous cet été ! Autant pour le jour J que pour le coucher du soleil sur la plage : on a bien rigolé !
    J'ai été sincèrement touchée par votre couple et je vous souhaite tout le meilleur pour la suite. Je suis heureuse que vous puissiez revivre tout ça à travers mes photos !
    Peut-être qu'on se recroisera bientôt ?
    Encore merci pour tout !
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 13/05/2021

On a choisi Galia Prod pour notre mariage. Ça s'est super bien passé. On avait hésite à la base pour prendre un/une vidéaste pour notre mariage car on pensait qu'on serait un peu gênés devant la caméra. Mais au final on regrette pas du tout, on y a pas fait attention de la journée. Celia a su nous mettre à l'aise tout en étant super discrète. Et le rendu final était top. Vous pouvez faire confiance à Galia Prod

Merci encore Nicolas !
    Pour votre gentillesse et votre accueil lors de votre journée. Mais aussi pour tous ces petits moments, et la séance couple quelques mois après le mariage qui était une fois de plus très touchante.
    À très vite et encore merci,
    Peut-être sous le soleil cette fois ?
    Jessica P. Envoyé le 12/05/2021

Confiance et authenticité

A nouveau un grand merci à une personne chaleureuse et adorable qui a su rendre notre mariage encore plus beau. Célia a su nous mettre à l'aise et être à notre écoute dès notre première rencontre jusqu'à la toute dernière étape. Cela a été un vrai plaisir de travailler avec elle et de découvrir son travail plein de sensibilité. Elle a su capturer puis nous faire redécouvrir les émotions de notre mariage et tous ces moments de complicités que l'on se lassera jamais de revoir. Merci pour ce travail plein d'authenticité et d'émotion, je recommande vivement on n'hésitera pas à refaire appel a Célia pour de futurs projets.

Jessica et Nicolas

Merci beaucoup Jessica !
    Je suis encore une fois très heureuse de notre rencontre, de ces moments remplis d'émotions, de nos échanges et des souvenirs concoctés grâce à votre histoire.
    Je suis sincèrement touchée par votre retour et ça sera un vrai plaisir de se retrouver bientôt :)
    Encore merci pour votre confiance et à très vite !
  • Laetitia
    Laetitia T. Envoyé le 11/01/2021

superbe souvenir

Nous avons fait appel à Célia de Galia Prod pour immortaliser notre mariage. Nous voulions un souvenir authentique, à notre image. Célia a su répondre à nos attentes. Elle a su capter les moments clés de notre mariage tout en restant très discrète. Elle a été très à l'écoute de nos attentes. Le résultat final est superbe. Nous la recommandons vivement et n'hésiterons pas à la recontacter pour de futurs projets notamment pour prendre des photos de nos petits bouts .
    Laetitia et Nicolas

Réponse de Celia Lenoir:

Merci beaucoup pour votre retour, qui encore une fois me touche énormément :)
    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu retranscrire la belle journée que vous m'avez fait partager avec vous, et j'ai hâte de vous revoir sous le soleil très bientôt !
    Merci encore pour votre confiance et à très vite,