Avis de Gentle Studio Nancy

Gentle Studio Nancy

Gentle Studio Nancy

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Alexandra Envoyé le 15/11/2020

Très à l'écoute pour un résultat très naturel

Pierre est très sympa et sait mettre à l'aise, il est présent pour nous guider et en même temps sur les photos on a l'air seuls au monde. On a l'impression qu'il a shooté en étant caché, les photos sont très naturelles, comme si on ne posait pas, et du coup elles sont superbes. Deux shooting avec lui, un EVJF et photos de mariages. Je ne prendrais pas un autre photographe pour un futur projet. Merci Pierre

Réponse de Gentle Studio Nancy:

Ma chère Alexandra, ces mots me vont droit au coeur.
    Je ne pourrai pas dire que "je ne prendrais pas une autre cliente" sinon je serai vite sur la paille :D.
    En tout cas j'ai hâte de faire pour d'autres mariés des photos aussi belles que celles que l'on a faites ensemble.
    À bientôt !
    Muller C. Envoyé le 05/08/2019

Formidable !

Je recommande vivement Pierre de Gentle studio. Au delà de la qualité indiscutable de ses photos, Pierre a su capter toute l’émotion de notre mariage avec gentillesse et empathie.

Réponse de Gentle Studio Nancy:

Merci beaucoup Camille et Quentin, cet avis me touche beaucoup.
    Si je devais vous noter je vous mettrai au moins 5 étoiles
  • Aveline
    Aveline Envoyé le 07/12/2018

Photographe professionel, simple et à l'écoute

Nous avons choisi Pierre pour notre mariage pour un critère d'abord financier. Mais le rapport qualité/prix est largement en faveur. Discret quand il faut, gère ainsi bien les photos de groupe que celles de couple. Tous nos invités ont aimé son professionnalisme et son dynamisme. Et en plus, il est sympa. Nous recommandons.

Etienne Envoyé le 15/09/2018
    On a adoré travailler avec Pierre. Il répond rapidement aux mails et notre entrevue avec lui a suffi à nous confirmer dans notre volonté de faire appel à ses services pour notre mariage. Lors de sa prestation, il a été adorable. Il s'est fondu dans le décor tout en restant accessible. Tout le monde nous a bien dit l'avoir énormément apprécié et il nous a bien fait rire lors des séances de photos de groupes. C'était génial !
    Merci Pierre pour ton professionnalisme et ta bonne humeur

Réponse de Gentle Studio Nancy:

Merci à vous pour votre confiance, et pour tous ces mots qui me vont droit au cœur. À très vite !
    Pierre.
  • Héloïse
    Héloïse Envoyé le 11/12/2018

Parfait ! Nous avons été enchantés par les photos du studio !

Ce fut un choix difficile que de sélectionner le photographe de notre mariage. Nous sommes soulagés car le résultat est Parfait ! Nous avons été enchantés par les photos du studio! Dés le premier contact, l'accueil était chaleureux, nous avons eu un très bon feeling avec le photographe. Pierre a su être discret et à l'écoute de nos envies. Le rendu était fidèle à l'idée que nous avions de notre mariage. La spontanéité des instants, il a su capter l'authenticité de ces moments. C'est exactement ce que j'imaginais. Les photographies semblent tout droit sorti d'un catalogue, c'est bluffant, j'ai envie de toutes les encadrer ! Je me suis senti accompagnée, Pierre nous a beaucoup aider à nous détendre, il a su nous faire rire, nous avons beaucoup discuté . Le studio avait proposé une séance avant mariage ce qui a aidé pour beaucoup. J'ai apprécié ce lien que nous avons tissé, cela a permis une vraie complicité avec le photographe, je me suis senti en confiance. Pour ma part, je ne suis pas à l'aise devant un appareil photo et j'appréhendais beaucoup. Le résultat est fantastique et nous avons pris énormément de plaisir à faire ces photos. Le résultat est au-delà de nos espérances. Ce sont des moments chargés d'émotions et uniques que le studio a su capter, je recommande le studio et particulièrement Pierre que nous remercions mille fois pour son travail et son écoute. Nous sommes heureux et prêts à refaire notre déco, je vais faire encadrer une bonne partie, la plus dure va être de faire un choix ! ;)

Réponse de Gentle Studio Nancy:

Merci Héloïse, ces mots me vont droit au coeur. J'ai hâte de voir la nouvelle déco, si j'ai bien compris on ne verra plus le mur à la fin ! ;)

A très vite,
    Pierre.
    Thouvignon M. Envoyé le 09/03/2019

Nous somme déçus

Nous avons choisi le photographe après une rencontre qui s’est très bien passé. Nous n’avons rien à reprocher au photographe concernant le jour j, il a été apprécié des invités et nous étions contents de lui. Malheureusement nous avons eu les photos 2 mois plus tard au lieu d’un, et à l’heure actuelle je n’ai toujours pas l’album photo du mariage ni le cd prévu dans le contrat. Nous nous sommes mariés en juillet, nous sommes maintenant en mars. Nous avons été très compréhensifs mais les réponses à nos mails sont longues et pas une fois le photographe a pris l'initiative seul de nous écrire pour nous donner des nouvelles. Nous avons payé la totalité de la prestation alors que pour le moment une partie du contrat n’a pas été réalisé.
    Je ne conseille donc pas Gentle Studio au vu des délais. Lorsque nous écrivons cet avis, nous n’avons pas de nouvelles depuis fin janvier...

Bonjour Manon et Thomas,

Comme je vous l'ai dit, je vous présente mes excuses pour tout le retard dans la réalisation de l’album de votre mariage.
    Mais cet avis doit refléter ce que vous avez ressenti concernant la prise de vue et la qualité des photos de votre mariage.
    Selon vos propres mots vous n'aviez "rien à reprocher au photographe concernant le jour J, il a été apprécié des invités et nous étions contents de lui".

Je suis très triste que vous ayez eu à partager mes soucis, cela n’aurait pas dû arriver et j’en suis vraiment désolé.
  • Pauline
    Pauline L. Envoyé le 31/07/2018

Un photographe à l'écoute qui a su capter les moments importants

Depuis notre projet de mariage, le photographe a su nous guider dans nos choix, a été à notre écoute et a su sublimer nos envies. Durant la cérémonie, sa discrétion et sa capacité à capter l'attention de tous a mis de l'ambiance tout en nous mettant en confiance. Grâce à son regard et à sa prévenance, nous avons passé un moment inoubliable que nous auront plaisir à transmettre.

Réponse de Gentle Studio Nancy:

Merci Pauline et Benjamin d'avoir laissé cet avis. Je suis ravi que le résultat vous plaise et plaise à vos proches.
    À bientôt !
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 18/01/2018
    Pierre nous a accompagnés avant le mariage, a pris le temps de comprendre nos souhaits et nos personnalités. Il a su nous détendre et nous mettre à l'aise lors des portraits.
    Nous sommes ravis du résultat : des photos naturelles et prises sur le vif, et nous avons été très heureux de sa présence à nos côtés.

Bonjour Pauline et Benoît,

Le plaisir a été partagé, je suis touché que le naturel des photos vous parle, car c'est l'essence de notre travail.
    Je vous dis à bientôt.

• Elvina
    Caccamo E. Envoyé le 03/08/2017
    Pierre est un photographe extraordinaire.
    Il est professionnel, réactif et très discret.
    Il a su nous mettre en confiance devant son objectif et a su faire ressortir et ressentir, à travers ses photos, toute l'émotion de notre mariage.
    Nous avons revécu notre journée à travers ses photos.
    À recommander sans modération !

Réponse de Gentle Studio Nancy:

Un immense merci Elvina pour cet avis qui me va droit au coeur.

Je te l'ai déjà dit et le redis : je suis fier que vous m'ayez choisi pour votre mariage, et surtout heureux que le résultat vous plaise.

Continuez à faire le plein de bonheur !

Anne-Claire Envoyé le 18/06/2017
    Pierre sait très vite nous mettre à l'aise et détendre l'atmosphère... Un photographe qui sait se faire discret pour capturer les meilleurs moments, on lui a laissé carte blanche ! Toute la famille l'a apprécié le jour j

Réponse de Gentle Studio Nancy:

Nous autres photographe ne pouvons pas noter nos clients sinon je vous aurais mis, à Ignace et toi, 5 étoiles !
    J'ai été ravi que vous m'ayez choisi pour immortaliser votre journée de mariage.

À bientôt.