Gerem Photographe

26 avis | Compiègne (Oise)

Avis de Gerem Photographe

Fritz · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage 25 mai 2019

Nous l'avons choisi pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Ponctuel, sérieux et à la fois discret, il a passé toute la journée à nos côtés afin d'immortaliser cette merveilleuse journée : coiffeur, maquillage, accessoires, préparation de la mariée, voiture, église, soirée, feu d'artifice... Au top !
    Les invités ont apprécié l'accessibilité des photos via un code distribué le soir-même. Les photos sont mises à disposition en peu de temps et elles sont de bonnes qualité.
    N'hésitez pas à le contacter !

Envoyé le 08/07/2019

Eric · Marié(e) le 27/04/2019

Excellent photographe

Gilles/Gerem Photographe nous a accompagnés tout au long de cette journée mémorable, des photos des mariés jusqu'à l'ouverture du bal. A chaque instant, il l'a fait avec discrétion, adaptation, gentillesse et un grand professionnalisme. Il est également très disponible pour prendre des photos à la demande des convives.
    Nous recommanderions ce photographe sans hésitation, d'autant plus que les retours des convives ont tous été positifs.
    De plus, nous avons fortement apprécié que chaque invité puisse avoir accès aux photos grâce aux codes qui ont été distribués à chacun lors de la soirée. La mise en ligne des photos a été très rapide et est bien présentée.

Envoyé le 28/06/2019

Emilie W. · Marié(e) le 20/04/2019

Un grand merci...

Gilles,
    Nous souhaitons vous remercier
    infiniment d’avoir su capturer la magie de notre mariage ! Vous avez su faire preuve de professionnalisme, de maîtrise, de gentillesse et de grande disponibilité.

Encore merci...
    Émilie & Stéphan

Envoyé le 06/05/2019

Rodrigue E. · Marié(e) le 20/10/2018

Tout simplement the best !

Nous avons eu le plaisir d'avoir Gilles comme prestataire, et dès le premier contact, il nous a inspiré confiance en son travail. Il a su encadrer et organiser les séances photo comme il fallait, fait preuve de patience, et de flexibilité. Les photos sont magnifiques ! Un travail et une personnalité admirable ! Nous recommandons sans hésitation ! Merci Gilles !

Envoyé le 21/11/2018

Julien R. · Marié(e) le 06/10/2018

Un vrai professionnel

Gerem photo est très professionnel et offre une excellente qualité de photos. Il n'est pas plus cher qu un photographe freelance et sa flexibilité permet d'ajuster au mieux la prestation. Julien et Gaelle mariés le 06/10/2018

Envoyé le 16/10/2018
  • Mélodie

Mélodie M. · Marié(e) le 22/09/2018

Photographe très professionnel pour un rendu magnifique !

Gilles a été très sympathique et nous a bien accompagnés durant toute la journée, depuis les photos de couple jusqu'à l'arrivée du gâteau. Nous sommes très satisfaits du rendu des photos qui sont magnifiques, malgré le temps gris. Gilles est quelqu'un qui fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une discrétion très appréciable pendant cette journée.
    Par ailleurs, Gilles propose de nombreux forfaits qui permettent de bénéficier des services d'un professionnel, en fonction de son budget. Nous le recommandons avec grand plaisir !

Envoyé le 14/10/2018

Anaïs H. · Marié(e) le 25/08/2018

Photographe à recommander

Mon mari étant passionné de photographies et faisant parti d'un club photo, nous tenions à avoir, pour notre mariage, des photos de qualité tout en restant dans un budget raisonnable.
    Notre choix s'est porté sur Gérem Photographe et nous ne le regrettons pas.
    Les photo sont superbes, avec une belle lumière et d'excellents cadrages.
    Si vous êtes amateurs de belles images, nous ne pouvons que vous le conseiller.
    Ma sœur, qui doit se marier l'an prochain, l'a déjà réservé pour assurer le reportage photo de son mariage.
    Un grand merci à lui pour la qualité des souvenirs que nous avons de cette très belle journée.

Envoyé le 09/09/2018
  • Christelle

Alama C. · Marié(e) le 04/08/2018

Excellent photographe

Monsieur Gille est un très bon photographe, il sait mettre à l'aise et s'adapte à toute les situations. Très ponctuel et les photos sont magnifiques. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande fortement Gerem Photographe.

Envoyé le 18/08/2018
  • Jennifer

Jennifer F. · Marié(e) le 07/07/2018

Nous vous conseillons ce photographe car il sait s'adapter, il est discret, il fait de très belle photos, il est sympathique, il respecte ses délais concernant la mise à disposition des photos et envoi, il nous tient informé de ce qu'il fait et quand il fait ses envois et fait de très jolis albums.

Envoyé le 17/07/2018

Audrey C. · Marié(e) le 30/06/2018

Nous sommes très satisfaits du travail de Gilles Rémy pour notre mariage.
    C'est exactement ce que nous souhaitions, un photographe qui parvient à capter les moments forts de la journée tout en restant discret et des photos artistiques tout en étant sobres.
    Gilles est une personne très agréable avec qui il est facile d'échanger.
    De plus, Gilles est très professionnel, tant dans la relation client que dans l'organisation (rendez-vous pré-mariage, réactivité face à nos questions sur les formules proposées, conseil sur le lieu pour la séance photos de couple, matériel de qualité et surtout ponctualité) et dans le rendu final (délai court, référencement des photos sur son site internet, création d’albums et surtout le rendu final des photographies) et tout ceci à un coût raisonnable pour le prestation fournie.
    Nous recommandons vivement ce photographe !

Envoyé le 23/07/2018