Avis de Gerem Photographe

Compiègne, Oise

• Aurore
    Aurore H. Envoyé le 19/06/2023

Photographe au top

Très bon photographe à l'écoute et très gentil. Tarif plus que correct. A recommander
    Elodie B. Envoyé le 07/10/2022

Mariage 27 août 2022

Gilles est adorable et très professionnel. Il nous a accompagné tout au long de la journée avec le sourire et le livre photo est magnifique
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 29/08/2022

Photographe mariage

Une personne très professionnel et sympathique.
    On a rien eu à lui dire, il a su prendre les bons moments en photo.
    Dommage manque de retouches sur certaines photos mais dans l'ensemble ça va.

Réponse de Gerem Photographe:

Merci Aurore pour votre avis et les 5 étoiles que vous m'avez attribuées.
    Pour ce qui est du manque de retouches sur certaines photos, en reportage les conditions lumineuses ne sont pas toujours optimum ( plein soleil, ou partie à l'ombre et l'autre partie au soleil ) et dans ce cas, même fortement retouchées il est impossible d'avoir une photo parfaite ou même proche de la perfection.
    Un photographe quel qu'il soit fait pour le mieux en fonction de la lumière des lieux et il n'y a pas de belle photo sans une belle lumière. Mais malheureusement, la lumière n'est pas toujours comme on la souhaiterait.

• Cindy
    Cindy Envoyé le 19/07/2022

Photographe au top

Nous avons été accompagné même dans des moments complexes afin de nous trouver d'autres idées (lorsque le lieu d'une séance photo nous est refusé par exemple)
    Malgré la luminosité, le temps (pluie), nous sommes très content du résultats de nos photos de mariage !
    Je recommande son professionnalisme, ses bons conseils et sa gentillesse.
    Alexandra B. Envoyé le 12/12/2021

Tres bon photographe

Nous avons choisi de faire appel à Gerem photographe pour immortaliser notre mariage.
    Nous sommes très satisfaits de notre choix, grâce à lui nous avons de superbes souvenirs cette grande et belle journée.
    Elodie S. Envoyé le 10/12/2021

Très bon photographe

Nous avons fait appel à Gerem photographe sur les conseils d'amis pour lesquels il avait, il y a quelques années, réalisé le reportage de mariage. Nous avons vu leur album de mariage et nous avons décidé de faire appel à ses services.
    Nous sommes très satisfaits. Nous avons de superbes souvenirs de ce grand jour.
  • Karell
    Karell Envoyé le 04/09/2021

Super prestation

Gilles a réalisé un travail très professionnel et a fait preuve d'une grande adaptation quant à l'environnement du lieu du mariage.

Il a su respecter nos souhaits tout en faisant preuve de réactivité.

Nous le recommandons vivement !
  • Thomas
    Thomas S. Envoyé le 24/08/2021

Pas satisfait

La prestation du photographe n'a pas su nous satisfaire. En effet, nous regrettons notre expérience avec ce prestataire pour plusieurs raisons :
    - distribution de cartes à nos convives mais pas aux mariés pendant la soirée avec un code pour avoir accès aux photos sur son site. Ce sont les convives qui nous ont dit que les photos étaient disponibles et qui nous ont donné le mot de passe pour y accéder. Donc tout le monde a pu regarder les photos que nous n’avions aucunement validées avant.
    - une seule photo de la signature d’un témoin qui a les yeux partiellement ouverts
    - d’autre photos ou les convives et mariés ont les yeux fermés
    - la présence d'un élément (crottin) sur les photos de groupe alors qu'il nous avait dit pouvoir l'enlever avant de nous remettre les photos.
    - 333 photos pour toute l’après-midi. Lorsque l’on retire les photos où il y a la décoration, le repas, véhicule, les yeux fermés… Il nous en reste peu.

Mais ce qui dénote le plus dans la prestation est son comportement lorsque nous avons évoqués ces faits avec lui nous ne nous sommes pas sentis écouté. A chaque fois, il nous a expliqué que ce n'était pas de son ressort :
    - Pour la photo du témoin et autre, il nous a dit que les yeux étaient quasiment ouverts et qu'il ne pouvait le voir car son écran était trop petit.
    - Pour le crottin, il nous a expliqué qu'il ne pouvait pas modifier le cadrage au risque de mordre sur les invités. Le problème est que nous lui avions fait confiance le jour J et que, s'il nous avait dit que c'était impossible nous aurions choisi un autre endroit pour les photos.

En résumé, nous sommes davantage déçus de ce prestataire. Il n'a jamais proposé de voir avec nous pour retoucher les photos. A l'inverse, il nous a dit au téléphone que nous étions distraits pendant les séances photos et que c'était de notre faute. Quand nous lui avons dit que nous ne le recommanderions pas, il nous a menacé de déposer plainte pour diffamation.
    Nous repartons avec un goût amer de cette prestation. Vous comprenez donc qu’étant donné notre expérience nous le ne recommandons pas.
    Didier D. Envoyé le 20/09/2021

Marcelline et Didier 31 juillet 2021

Nous sommes très satisfaits d'avoir choisi Gerem pour le reportage photo de notre mariage. Nous avons apprécié sa discrétion lors des préparatifs de la mariée, son professionnalisme dès le premier contact quelques mois avant le mariage, tout au long de la journée et lors de la préparation de l'album. Et au final nous sommes très contents des photos.
  • Melissa
    Mélissa L. Envoyé le 19/08/2021

Un bon photographe

Discret, mais efficace lors de notre mariage. Nous avons de beaux souvenirs photos de notre mariage. Je recommande vivement Gilles. Merci beaucoup !
    Mélissa et Brandon