Gerem Photographe

26 avis | Compiègne (Oise)

Avis de Gerem Photographe

Mélanie D. · Marié(e) le 09/06/2018

Satisfaite de la prestation

Très bon photographe, rien à redire sur sa prestation. Ce photographe adapte ses formules selon vos envies pour des tarifs raisonnables et moins chers que ses concurrents. Il est très gentil, professionnel et est disponible pour toutes questions. Il a su immortaliser cette magnifique journée et capter les moments clés, ce qui nous laisse des très beaux souvenirs. Il sait se faire discret sans déranger nos invités. Nous recommandons ce photographe.

Envoyé le 26/06/2018

Réponse de Gerem Photographe:

Bonjour Mélanie,
    Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser cet avis très positif sur l'ensemble de ma prestation.
    Bien cordialement,
    Gilles / Gerem Photographe

Nina S. · Marié(e) le 05/05/2018

Mr Gilles Rémy est un photographe qui a su répondre à nos attentes. Il est à l'écoute et rapidement disponible pour les rendez vous.
    Ses tarifs sont très intéressants et la qualité y est présente. Nous vous le conseillons.

Envoyé le 19/05/2018
  • Mclola311

Orset I. · Marié(e) le 07/10/2017

Gilles nous a accompagné tout au long de la journée depuis les préparatifs de la mariée, en passant par la cérémonie civile puis religieuse jusqu'au vin d'honneur, le dîner et la soirée. Il a su faire preuve d'une grande discrétion et faisant preuve d'un professionnalisme sans égal. Gilles a toujours été de très bons conseils pour obtenir les meilleures prises de vue. Pour ses qualités de photographe et ses qualités humaines, nous le recommandons sans hésitation, nous sommes convaincus qu'il sera un élément clé pour votre mariage !

Envoyé le 10/10/2017

Caroline O. · Marié(e) le 22/07/2017

Photographe très professionnel. Il nous a suivis de 13h à 1h du matin. Les photos de couple sont vraiment très belles, malgré une météo plus que capricieuse (pluie, vent, changement constant de luminosité!). Durant les cérémonies et la réception, il a su être très discret tout en faisant des photos de tout le monde. Les invités ont été ravis également de son professionnalisme et du résultat. Nous vous le conseillons absolument pour votre mariage !

Envoyé le 07/08/2017

Marie · Marié(e) le 27/08/2016

Gilles (Gerem photographe) nous a suivi des préparatifs jusqu'à l'arrivée du gâteau, c'est à dire de 9h le samedi jusqu'au 1h 00 du matin.
    Nous avons beaucoup apprécié sa discrétion et sa disponibilité de tous les instants.
    Il a été également très apprécié de nos invités, pour les mêmes raisons.
    Il a totalement satisfait nos attentes au niveau qualité des photos et nous avons été surpris en regardant ses photos de découvrir ces petits moments qui nous étaient totalement passés inaperçus.
    Nous recommandons les services de Gerem Photographe aux futurs mariés sans la moindre hésitation.

Envoyé le 07/10/2016

Réponse de Gerem Photographe:

Bonjour Marie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ma prestation.
    Ce fut un plaisir de partager ces instants avec vous.
    Encore une fois, je vous présente tous mes v%u0153ux de bonheur.

Bien cordialement,
    Gilles / Gerem Photographe

Moret · Marié(e) le 30/04/2016

Personne très professionnelle, très discret le jour du mariage, mes photos sont magnifiques ! De plus, les tirages ont été obtenus rapidement, le livre album est de qualité. Différentes propositions de forfait qui permettent de trouver la formule adaptée à chacun.

Envoyé le 31/05/2016