Gerhardt Rene Photographe
160, Avenue de Lattre de Tassigny 13300 Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône) Voir carte
4 recommandations

Photographe Professionnel Gerhardt Rene Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Gerhardt Rene Photographe

Recommandé sur Mariages.net

4 sur 4 mariés recommandent Gerhardt Rene Photographe

100% votes positifs

• Malvina

Malvina Gerbe, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Photographe discret, sympathique, disponible et à l’écoute. Super mise en confiance. Différents tarifs et correct. Maintenant nous somme impatients d'aller faire notre séance couple en septembre ! Je le recommande fortement.

Envoyée le 27/06/2017
  • Tiffany

Tiffany, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Gerhardt a été notre photographe lors de notre mariage du 20 mai 2017.
    Nous avons eu écho de lui par rapport à mariage.net et nous avons par la suite consulté son site web.
    Nous avons aimé son travail et nous avons pris contact avec lui.
    Lors de notre rencontre, nous avons tout de suite accroché avec lui. Nous avons ressenti une personne très passionnée par son travail et une envie de vouloir faire plaisir aux futurs mariés.
    Il a été très disponible lorsque nous l'avons sollicité et il n'a pas hésité à se déplacer pour repérer des lieux sympathiques pour notre reportage photo dans la commune où nous nous sommes mariés.
    Le jour J, Gerhardt a été très ponctuel. C'est une personne très professionnelle et qui aime avoir le sens du détail. Il a été discret et très respectueux lors de son reportage photo.
    Il a été présent, du début de la matinée (préparatifs) jusqu'à la pièce-montée. Lorsqu'il a eu fini de retravailler nos photos, il nous a gentiment conviés chez lui pour découvrir ensemble le reportage photo. Lors du visionnage, nous avons été très émus car Gerhardt a su capter chaque moment important et a su retranscrire les différentes émotions présentes ce jour-là à travers ses photos. C'est tout ce que nous rêvions d'avoir pour les souvenirs de notre mariage. Nous conseillons et recommandons à tous les futurs mariés Gerhardt car c'est une personne consciencieuse et très attachante. En tout cas, les photos ont fait sensation auprès de notre famille et nos amis.
    Merci à toi Gerhardt d'avoir partagé ce moment avec nous et de nous permettre de revivre, à travers tes photos, notre mariage.

Envoyée le 05/07/2017

Silvia et Frederic, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Nous avons choisis Gerhardt Photographe pour couvrir le plus jour de notre vie et nous avons été comblé.
    Des préparatifs à la fin de l'apéritif tous s'est tres bien passé dans une confiance totale, il s'est fondu dans l'ambiance et à pris de tres beaux clichés !
    Alors n'hésitez pas à le contacter vous ne serais pas déçus.
    Encore merci pour tout ce beau travail à bientôt !
    Silvia et Frédéric 01/10/2016.

Envoyée le 31/10/2016

Bouchet, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation. Photographe très discret et professionnel. Il a bien compris nos attentes, les photos sont de très bonne qualité.
    Photographe passionné et disponible.

Envoyée le 29/07/2016