Avis de GF Photographe

GF Photographe

Massongy, Haute-Savoie

• Caroline
    Caroline B. Envoyé le 11/09/2017
    Gaelle vous sublime le plus bel instant de votre vie. C'est une personne talentueuse qui entraîne les gens dans son joli monde tout en sachant restant discrète aux justes moments. Gaelle a été bien plus qu'une photographe, elle a été une belle rencontre.

Réponse de GF Photographe:

Difficile de répondre à un tel compliment ! Une chose est certaine, la porte de mon joli monde vous est ouvert.
    Bises.
  • Anne
    Anne C. Envoyé le 14/10/2017
    Elle est tout simplement la personne à avoir auprès de soi le jour de son mariage. Tous mes invités l'ont adorée ! Elle est pleine d'idées et prête à donner de sa personne pour obtenir le meilleur : l'essayer c'est l'adopter ! Je ne manquerai pas de faire appel à elle par la suite.

Réponse de GF Photographe:

Bonjour les amoureux ! Cela fait du bien de lire vos messages... Car notre métier de photographe n'est pas toujours simple ! Il y a tellement de critères à prendre en compte dans une seule et unique journée... Bises
  • Barbey
    Barbey Envoyé le 05/06/2017
    Gaëlle, c'est la photographe qu'on souhaite avoir le jour de son mariage ! Merci Gaëlle pour la réussite de ce mariage ! Avec toi, difficile d'avoir du stress pour un si grand jour tellement tu sais mettre à l'aise ! Ta disponibilité et ton professionnalisme ont largement contribué au succès de ce grand jour. Merci pour tout !

Réponse de GF Photographe:

Je ne sais quoi répondre à un tel compliment. Je pense que de nos jours, un peu plus de disponibilité et d'humanité est la réussite d'un succès. Merci !

Gaëlle

• Elo2711
    Elo2711 Envoyé le 05/09/2017
    Je recommande vivement GF Photographe, c'est une personne qui sait s'adapter au stress des mariés. Toujours le sourire et la bonne humeur et franchement cela fait beaucoup de bien pour cette journée.
    Elle fait tout pour que la plus belle journée de votre vie soit immortalisée sous ces plus beaux angles. C'est en partie grâce à elle que notre journée était la plus belle.
    Ce serait à refaire que je reprendrais GF Photopgraphe.
    Ne pas hésiter à la contacter car en plus de son professionnalisme, elle est très réactive.
    Plus d'un an après, je la remercie encore de tout mon cœur.

Réponse de GF Photographe:

Je suis heureuse de constater qu'un an après je reste si ancré dans cette journée merci. Vous faites partie de ma réussite !