Gilles Blanco Photographe
Chemin des Jeannots 38770 La Motte-d'Aveillans (Isère) Carte
Tarif à partir de 1.250€

Photographe Professionnel Gilles Blanco Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Gilles Blanco Photographe

Emeline · Marié(e) le 08 Juin 2019

Super photographe !

Super photographe, très professionnel et apprécié de tous les invités. Photos de super qualité, super organisation et préparation du jour J avec lui tout au long de l’année. Gilles est de très bon contact et a su nous conseiller pour chaque instant de cette journée si importante, nous mettre à l’aise pour la réalisation des photos et faire cela de façon naturelle.

Envoyé le 20/07/2019

Delphine Torre · Marié(e) le 25 Août 2018

Nous avons rencontré Gilles au salon du mariage de Grenoble. Nous ne pouvons que le recommander ! C'est un photographe très professionnel, très minutieux, qui vous donnera de précieux conseils pour organiser votre jour J.
    Le jour J, il est très discret et le rendu final est juste sublime !

Envoyé le 30/10/2018
  • Priscillia

Priscillia Leblanc · Marié(e) le 17 Juin 2017

Nous recommandons mille fois Gilles qui est présent avant, pendant et après le mariage. Il chouchoute ses futurs mariés. Gilles est très professionnel, très discret pendant les cérémonies pour un rendu superbe. De plus, il a su nous mettre à l'aise tout de suite.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 26/08/2017
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 04 Juin 2016

Gilles est juste un photographe génial ! Il a su être très présent pour nous et surtout a su se faire tellement discret pendant la journée. C'est ce que appréhendais, me faire photographier et que ce soit naturel ! Il est très pro, je vous le recommande à 1000 %. Je garde pleins de jolis souvenirs grâce aux photos très très réussies. Encore merci Gilles !

Envoyé le 04/07/2016
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 14 Mai 2016

Gilles est un photographe super, il nous a fait des photos merveilleuses. Quand on les a vu pour la première fois, les larmes on coulées, des photos belles et émouvantes. Je vous le recommande surtout avec son studio photo qui faisait partie de notre forfait, petits et grands se sont bien amusés. Des photos inoubliables. Merci Gilles.

Envoyé le 01/07/2016

Christelle Melis · Marié(e) le 26 Mars 2016

Un grand merci à Gilles pour son professionnalisme, la qualité de son travail et sa sympathie. Il a su être de très bon conseil avant le mariage, et le jour J il est discret, efficace et très organisé. Les photos sont sublimes, nous le recommandons à 100%.

Envoyé le 02/05/2016

Anaïs et Morgan · Marié(e) le 19 Septembre 2015

Gilles a la pêche, il s'adapte, il est organisé ... Tout ce dont des mariés ont besoin lors de l'organisation d'un tel événement ! Nous avons également apprécié sa discrétion durant la journée. La remise des photos se fait sur un support personnalisé et moderne.

Envoyé le 25/11/2015
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie et Christophe · Marié(e) le 05 Septembre 2015

Photographe à l'écoute, très passionné par son travail, il a un don pour mettre même un petit détail en valeur. C'est également une personne très agréable à côtoyer et avec qui on peut échanger en toute simplicité. Il est très à l'écoute des enfants et respectueux de leur rythme. Pour les femmes enceintes il est attentif, délicat et sait la rendre sublime. Il rend son travail rapidement et dans des écrins de qualité. Vous êtes sûrs du résultat, impossible d'être déçus.

Envoyé le 25/11/2015
  • Ana

Ana et Maxime · Marié(e) le 27 Juin 2015

Très bon photographe, très discret mais a pris en photos tous les moments intimes et importants dont on veut à tout prix se souvenir.
    Très agréable et patient avec les invités, très cordial.
    Professionnel, il prend son travail avec beaucoup de sérieux et n'hésite pas à multiplier les rendez-vous afin de préparer au mieux cette journée. Il nous a été d'une grande aide pour gérer notre planning.

Envoyé le 04/05/2016

Mercier Laetitia · Marié(e) le 18 Octobre 2014

Quelqu'un de professionnel, très sympatique ! On vous le recommande à 100 %. Il a su se faire discret tout en étant présent... Nos photos sont de très belle qualité, et ses tarifs sont très corrects pour le travail fourni. Je referai appel à lui pour d'éventuelles cérémonies ou autre...

Envoyé le 12/12/2014