GO Photo
22 rue du brave rondeau 17000 La Rochelle (Charente Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.190€

Photographe Professionnel GO Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de GO Photo

GO Photo 5
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 01/06/2019

Super photographe !

Un photographe au top ! Rempli de professionnalisme ! Des photos splendides et donc de magnifiques souvenirs de cette journée inoubliable !
    Aurélien a su être rassurant le jour J pour nous guider aussi bien dans le domaine de la photo que sur le déroulement complet de la journée !
    Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 22/10/2019
  • Séb2601

Marine et Sébastien Chomette · Marié(e) le 15/09/2018

Super photographe

Nous avons adoré travaillé avec Aurélien. Super gentil, agréable, il a été adopté par tous nos invités. Il a su mettre nos invités à l'aise, nous avons eu beaucoup de retour positif.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés tout sera très bien.

Séb&Marine

Envoyée le 21/09/2018
  • Charly

Charly Vergara · Marié(e) le 11/08/2018

Professionnel, super photo, bref au top !

Adrien est super ! Il est discret, mais court partout. Il sait dénicher les beaux moments sans jamais s'imposer ce qui donne des photos très naturelles style reportage. Toutes les photos sont magnifiques Adrien n'a pas hésité à rester jusqu'à 6h du matin pour faire les dernières photo avec les invités un peu éméchés dans le studio photo ! Bref, je le recommande évidement, vous ne pourrez pas trouver meilleur photographe pour ce bon moment de votre vie.

Envoyée le 02/07/2019

Baubeau Amandine · Marié(e) le 23/06/2018

Mariage Saint Palais

Aurelien, a été top sur tous les points de vue, grâce à lui nous avons de très belles photos de notre mariage du début à la fin ainsi qu’un très beau book. Merci mille fois pour ta gentillesse, les invités étaient très contents de ta prestation et nous plus que ravis.

Envoyée le 11/06/2019

Amandine Baubeau · Marié(e) le 23/06/2018

Photographe mariage

Aurélien a été parfait sur tous les points de vue. Merci de ton professionnalisme, grâce à toi nous avons de beaux souvenirs (photos, book), mille mercis.

Envoyée le 11/06/2019

Béatrice Parer · Marié(e) le 19/05/2018

Parfait pour immortaliser une journée unique !

Aurélien a tout de suite su capter notre dynamique, nos goûts et nos préférences. Il a saisi toute la magie de cette journée, nous lui en sommes infiniment reconnaissants ! Le photobooth était génial aussi, tout le monde a adoré ! Et l’album photo est superbe. Merci !

Envoyée le 02/04/2019
  • Bénédicte

Bénédicte Chicaud · Marié(e) le 26/08/2017

Aurélien a été très réactif, disponible, discret, sympathique et professionnel. Il a su mettre tous nos invités à l'aise et nous accompagner toute la journée avec le sourire. Les photos sont belles.

Envoyée le 31/08/2017

Beauvais Stephane · Marié(e) le 08/07/2017

Aurélien nous a suivis du matin jusqu'à tard dans la nuit pour un reportage photo exceptionnel. Aurélien a été présent sans perturber nos invités. Un reportage de la journée avec un résultat au-delà de nos attentes et un album photo unique et rempli d'émotions.
    Merci encore pour cette rencontre.

Envoyée le 09/10/2017
  • Ollie

Olivia · Marié(e) le 17/06/2017

Si vous n'avez pas encore trouvé de photographe qui soit à l'écoute de vos envies et professionnel, alors nous vous recommandons vivement Aurélien. Il a été discret tout en étant disponible, il a aussi su nous conseiller, afin que les photos soient parfaites.

Envoyée le 05/09/2017

Laurène Beurdeley · Marié(e) le 10/06/2017

Super photographe qui nous a accompagnés tout au long de cette folle journée. Il sait aussi bien s'effacer pour laisser place à la spontanéité qu'animer les gens pour des photos originales. Un vrai style de reportage qui donne des photos uniques pour une journée unique !
    Laurène et Vincent

Envoyée le 24/06/2017

Réponse de GO Photo:

Un grand merci a vous deux pour ces compliments qui me vont droit au coeur. Je fais ce métier pour tout ce que tu viens de décrire. Les mots que vous avez choisis sont juste et flatteurs pour moi . Merci