Avis de Golden Hours Prod

• Lydie
    Lydie J. Envoyé le 09/11/2021

Le photographe qu'il faut

Bonjour à tous,
    Nous avons fais appel à Michel pour nos photos de mariage sur 2 jours et les photos sont juste magnifiques. Michel vous conseille et est à l'écoute de vous futurs jeunes mariés !
    Nos photos sont juste exceptionnelles. Nous voulons vraiment te remercier pour ton professionnalisme et un grand merci à Camille pour sa réactivité et son accueil. À tout les futurs mariés, vous pouvez faire confiance à Golden Hours Prod, la preuve en image. PS : nous vous souhaitons une belle et longue réussite dans votre passion.

Lydie & Helder

Réponse de Golden Hours Prod:

Merci infiniment Lydie et Helder. C'était un mariage magique et conviviale à la fois, à votre image, et nous sommes ravis d'avoir pu immortaliser cela. Belle route et vie à vous.
  • Ophélie
    Alexandre P. Envoyé le 19/07/2021

Un superbe expérience avec Michel et Camille

Un très bon accompagnement du début de la prise de contact pour évaluer nos attentes et faire correspondre la prestation au mieux jusqu’à la fin.
    Michel a été ponctuel, il était à la fois discret et partout à la fois. Vraiment disponible pour nous comme pour nos convives !
    Nous avons déjà réceptionné quelques photos teasing, on a hâte d’avoir le reste.

Une superbe journée qu’il faut immortaliser et merci à Michel et Camille pour leur travail

Réponse de Golden Hours Prod:

Merci beaucoup cher Alexandre et Ophélie (sans oublier Peach et Falko bien sûr). Ce plaisir a été partagé tout au long et après.
    Quel joli couple, et beau mariage. À bientôt.

• Isabelle
    Isabelle B. Envoyé le 19/01/2020

Photographe de cœur

Michel Borel fait partie de ces photographes qui mettent la technique au service de leur intuition pour réaliser des photos d’une grande qualité, empreintes de sensibilité et de beauté.
    Merci beaucoup pour cela !

Réponse de Golden Hours Prod:

Merci infiniment Isabelle & Aymeric. Quoi de plus beau et de plus difficile finalement que de couvrir un mariage dans la famille... un beau cadeau certes, mais aussi une exigence de toute part ! Cela a été un plaisir pour nous !
    Merdassi A. Envoyé le 21/01/2020

Très bonne expérience

Nous avons fait appel à la société Golden Hours Prod pour les photographies de notre mariage. Michel, le photographe, a été au top. Dès la cession de préparation, il a su nous mettre à l'aise. Lors du mariage, il a su être présent pour faire de belles photographies de groupe, mais il a su aussi se faire discret quand le moment était plus personnel, tout en prenant de magnifiques clichés ! Les photographies nous ont beaucoup plu et nous les avons reçues très rapidement ! Nous recommandons donc vivement la société Golden Hours Prod où travaillent Michel et Camille.

Réponse de Golden Hours Prod:

Merci infiniment et sincèrement à vous deux, Alexandre et Sandrine.
    Votre mariage étant à votre image, simple et élégant à la fois, riche et authentique. Belle vie de jeunes mariés, et nous restons à disposition pour tout reportage ou shooting pour votre jolie vie de famille !
    Clara J. Envoyé le 26/01/2020

Mariage C&J 20 mai 2018

Michel a été un super photographe pour notre mariage : professionnel, efficace, discret, sensible. Nous avons reçu nos photos très rapidement et elles correspondaient parfaitement à nos attentes. On recommande chaudement !

Réponse de Golden Hours Prod:

Merci infiniment pour votre partage d'expérience, et pour ce beau mariage que vous nous avez offert. Et encore félicitations pour la famille qui s'agrandit !
    Bonne route à vous.