Avis de Grain de Clic Photographie

Grain de Clic Photographie

Préserville, Haute-Garonne

Pierre-Alain C. Envoyé le 21/08/2023

Prestataire photographe

Mathilde a été très professionnelle. Elle sait capter les émotions tout en restant discrète. Elle est très à l’écoute et met tout le monde à l’aise. Je recommande fortement cette personne.

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Bonjour à vous deux, merci infiniment pour ce merveilleux avis sur mon travail et ma présence à vos côtés. C'était un bonheur de vous suivre depuis 2020. A bientôt pour la séance avec votre petit trésor. Mathilde
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie A. Envoyé le 11/07/2023

Une rencontre exceptionnelle

Mathilde est une photographe et une personne en or.
    Dès nos premiers échanges, elle a su nous mettre en confiance à travers sa douceur et son professionnalisme.
    Que ce soit lors de la séance photo Love Session que pendant notre joli jour, Mathilde a réussi à capturer des moments magiques, remplis d’émotions. Ses photos sont incroyables, sa passion et son talent transparaissent dans chacune d’entre elles.
    Rien n’est laissé au hasard, mais tout est dans la spontanéité et la discrétion…
    Mathilde a été une rencontre coup de cœur.
    Un immense merci à elle !
    Marion Envoyé le 02/08/2022

Les plus beaux des souvenirs

Nous avons rencontré Mathilde quelques semaines avant notre mariage lors d'une "love session" qui nous a permis de nous connaître et de nous "habituer" à être photographiés.
    Par sa gentillesse et sa douceur, elle nous a mis parfaitement à l'aise et les superbes clichés de cette première séance nous ont permis de nous sentir confiants pour le jour de notre mariage.
    Et nous avions raison d'être confiants car les photos livrées par Mathilde (dans un temps record en pleine saison de mariages) sont splendides. Nous, comme nos invités d'ailleurs, ne cessons de les regarder.
    Tout nos invités ont apprécié sa gentillesse. Très discrète, elle a réussi à capter l'ensemble des moments forts de cette journée et nous permettre à tous de disposer de supports magnifiques pour nos souvenirs.

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Jolie Marion, merci pour ce très bel avis sur mon travail. C'était un bonheur fou de vous suivre dans votre très belle aventure. Je me suis régalée lors de la love session et votre mariage était dingue à photographier. Merci encore pour votre gentillesse et bienveillance, c'était une chance d'être à vos côtés. A bientôt ! Je vous embrasse !

• Elise
    Elise G. Envoyé le 17/06/2022

Merci Mathilde !

5 étoiles car on ne peut pas mettre plus !
    Quel bonheur d'avoir rencontré et choisi Mathilde pour notre mariage cette année.
    Dès le restaurant organisé pour se rencontrer et papoter du mariage, j'ai su qu'on avait fait le bon choix.
    Elle a été vraiment chouette. Très discrète pendant les cérémonies, elle a su capturer chaque moment avec beaucoup de talent.
    Elle a su nous mettre à l'aise pour les photos de couple, le rendu est tellement joli !
    Il nous reste plus qu'à faire notre choix (entre + de 1000 photos) pour développer les photos et en faire un album, et ça va être la tâche la plus compliquée : elles sont toutes magnifiques !

Merci encore Mathilde, tu as été formidable !

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Coucou à vous deux, merci de tout cœur pour ce délicieux message laissé ici. J'ai été très chanceuse de vous suivre dans votre très belle aventure; Merci pour votre confiance, votre gentillesse et bienveillance. Je vous embrasse.
  • Gabrielle
    Gabrielle P. Envoyé le 21/07/2021

Coup de coeur !

Notre coup de cœur du mariage ! Mathilde nous a accompagnés avec douceur et bienveillance pendant nos (longs) préparatifs de mariage et notre jour J ! Elle sait mettre à l’aise tout en étant très discrète et professionnelle ! Merci encore, on a hâte de te revoir sur d’autres événements ! Nous recommandons sans hésiter !

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Chers vous deux, quel plaisir fou de lire votre avis si jolis déposés ici. Merci infiniment pour votre confiance, votre bienveillance et votre gentillesse envers moi et ce, depuis le jour de notre rencontre en 2019. Un joli chemin parcouru ensemble dans ce contexte difficile. Votre mariage était parfait. Merci encore. À bientôt ! Je vous embrasse.
    Mathilde
  • Yaelle
    Yaelle D. Envoyé le 01/07/2021

Mathilde est une perle !

Nous avons tout de suite eu un coup de cœur pour Mathilde et son univers. Elle a su parfaitement nous guider d’abord pendant notre Love session puis pendant notre mariage.
    Avec sa douceur, sa bienveillance et son talent, Mathilde a sublimé nos instants et a rendu ce week-end encore plus magique.
    Elle a su nous mettre à l’aise pour nos photos tous les deux mais aussi prendre de splendides photos « à la volée » de nos invités et nous pendant toute la journée.
    Vous pouvez solliciter Mathilde les yeux fermés !
    Encore mille fois merci, tu as été merveilleuse.

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Chers vous deux, quel bonheur de lire vos doux mots. Merci de tout mon cœur pour ce beau témoignage. J'ai eu le plaisir fou de vous rencontrer, d'abord en visio, puis on s'est suivi jusqu'à votre love session et enfin votre joli jour. C'était beau, unique, vibrant ! Merci encore pour votre confiance si chère à mes yeux. À bientôt.
  • Aubrespy
    Marine Envoyé le 14/10/2020

Extraordinaire

Nous avons dû reporter notre mariage, mais Mathilde s’est rendue disponible pour le mariage civil !
    On a partagé de vrais moments d’intimité, de complicité et d’amour.
    On a eu la chance d’avoir quelques photos le lendemain matin dont une en hommage à mon papy.
    Merci pour tout.
    Si c’était à refaire on referait tout pareil !

Chers vous deux,
    Vous accompagner lors de votre joli jour de samedi dernier était un plaisir sans nom. Vous voir sourire auprès de vos proches, vos moments intimes et doux, j'en ai encore les yeux qui brillent. L'amour ne s'annule pas. Merci à vous aussi pour votre confiance et cette jolie relation qui s'est créée entre nous. Je vous embrasse !
  • Leeli
    Leeli Envoyé le 13/11/2020

Une belle rencontre.

Mathilde est vraiment géniale, à l'écoute, très gentille, professionnelle et discrète.
    Nos photos de mariage sont juste incroyables, naturelles, avec beaucoup de caractère et une certaine sensibilité. Elle a su capturer tous les moments clefs de notre joli jour.
    Le résultat donne des photos pleines d'émotions qui retranscrivent vraiment l'ambiance de notre mariage.
    De plus, elle sait mettre les gens à l’aise, tant les mariés comme les invités. Tout le monde était ravi.
    Bref, nous la recommandons sans la moindre hésitation.
    Merci infiniment Mathilde !

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Chers vous deux, merci pour votre beau message ici qui me touche énormément vous vous doutez ! Vous suivre tout au long de votre joli jour était une chance pour moi. Votre accueil, votre gentillesse à mon égard a fortement participé à la beauté de cette journée à vos côtés. Merci encore pour tout. Tous mes vœux de bonheur les amours.
  • Prescilla
    Prescilla Envoyé le 28/08/2020

Une magnifique rencontre !

Mathilde, quelle belle rencontre ! Elle fut notre coup de cœur. Nous avons de suite apprécié notre premier contact et premier rendez-vous. Nous avions opté pour la formule incluant la Love Session, ce qui nous a permis de nous familiariser avec l'objectif que nous connaissions peu. Elle a su nous accompagner le jour J avec beaucoup de discrétion. Encore merci pour tout et j'espère à très vite !

Chers vous,
    Merci pour vos jolis mots laissés ici qui me touchent énormément. Je me souviens encore de notre moment autour d'un café où nous discutions de votre joli jour. Malgré les difficultés, vous avez réussi un mariage beau et doux, comme vous. C'était un immense plaisir de vous accompagner tout au long de votre journée. Je vous ai trouvés très touchants et votre amour au milieu de tout, parfait. Merci pour tout.
    Emilie Envoyé le 21/08/2020

Photographe mariage F&E 8 août 2020

Une love session au top, des photos de mariage magiques.
    Mathilde a su capturer des moments inoubliables de notre mariage.
    Nous tenons à la remercier car elle fait un travail formidable.
    Gentille, discrète, professionnelle, tout se qu'il faut pour un travail à la perfection.
    Merci beaucoup Mathilde pour tes superbes photos, nous sommes très contents et reconnaissants de ton travail.
    Il faut souligner aussi que nous étions dans un superbe domaine "Domaine D'en Fargou".
    Nous recommandons Grain de Clic à 100%.
    A très vite Mathilde !

Réponse de Grain de Clic Photographie:

Emilie, Florian, merci de tout coeur d'avoir pris le temps de laisser ici tous ces jolis mots qui me touchent forcément beaucoup. Je suis heureuse et chanceuse d'avoir pu vous accompagner tout au long de vos beaux moments. J'espère que nous aurons l'occasion de se revoir pour d'autres moments merveilleux. À très bientôt. Mathilde