Greg Photo

5 avis | L'Aiguillon-sur-Vie (Vendée)

Avis de Greg Photo

• Maryon85

Babu Marion · Marié(e) le 16/09/2017

Greg Photo est un excellent photographe. Grâce à lui cette journée est inoubliable.
    Il se propose d’être présent de la préparation à la fin de soirée et tous nos invités ont été conquis par sa bonne humeur et sa simplicité.
    Merci encore tout était parfait.

Envoyé le 26/11/2017

Réponse de Greg Photo:

Merci Marion cela fut pour moi une superbe journée également avec beaucoup d'émotions.
    Vous avez chacun, des amis et des familles formidables, un très bon accueil de leurs part.

Julie Guillevic · Marié(e) le 29/04/2017

Un mariage gravé à vie

Photographe génial ! Il a été à l'écoute de nos envies et a su immortaliser notre journée de rêve avec goût et sens du détail. Au final nous avons eu un CD avec toutes les photos plus des photos retouchées. Nous le recommandons à tous les futurs mariés.

Envoyé le 01/04/2018

Réponse de Greg Photo:

Merci beaucoup pour ce commentaire. Cela fut une très belle journée pour moi également.
    Photographiquement,
    Grégory

Chloé · Marié(e) le 18/06/2016

Nous recommandons fortement Greg pour vos photos de mariage ! Réactif, professionnel et discret, il est au top !
    Les photos sont magnifiques, nous avons été plus que ravis à réception.
    Très discret durant le mariage, ni nous ni les invités ne nous sommes rendus compte de sa présence.
    Rapport qualité/prix plus qu'avantageux, à contacter rapidement !

Envoyé le 22/06/2016
  • Clociboulette

Chloé B. · Marié(e) le 04/06/2016

Prestation au top ! Nous vous recommandons Greg les yeux fermés.
    Très professionnel, les photos sont vraiment de qualité. Abordable, il met facilement à l'aise.
    Durant le mariage, nous avons à peine remarqué sa présence, il est très discret, tout se fait très naturellement.
    Très bon rapport qualité/prix, contactez le !

Envoyé le 24/06/2016
  • Sarantis

Sarantis · Marié(e) le 30/04/2016

Nous avons tout d'abord choisi Greg pour sa situation géographique et pour son tarif très abordable, puis au fil des rencontres nous avons eu un véritable coup de coeur pour ce photographe au grand coeur.
    Il a su être à l'écoute de nos attentes et surtout les réaliser en nous donnant des photos exceptionnelles.
    Il a su être discret quand il le fallait mais il a très bien su s'intégrer à nos invités et leur a tous laissé un très bon souvenir.
    Il ne compte pas ces heures au sens figuré comme au sens propre. Nous avons payé une prestation et il est resté de la préparation à 8h jusqu'à la fin du bal à 2h en étant toujours disponible.

Un énorme avantage est qu'il propose son studio photo qui peut être disposé dans la salle et ainsi permet aux mariés ainsi qu'aux invités de faire de magnifiques photos de groupe et de couple.

Un autre énorme avantage est qu'il ne donne pas un nombre limité de photo mais bien toutes les photos. Nous avons eu plus de 700 photos (comprenant toutes les photos du studio photo).
    Je le recommande donc fortement ! Vous ne serez pas déçus de son sérieux, de sa réactivité, de sa bonne humeur et de son talent.

Envoyé le 06/07/2016