Greg Photo
3, Rue du Chemin Blanc 54000 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Voir carte
14 recommandations

Tarif à partir de 1.370€

Photographe Professionnel Greg Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Greg Photo

14 sur 15 mariés recommandent Greg Photo

94% votes positifs

• Jessica

Jessica Pinguin, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Un photographe d'exception, tant par sa personnalité que par son professionnalisme. Il est tout simplement indispensable. Nous avons pris la formule avec la séance engagement et nous en sommes ravis. Chaque séance est particulière.

Envoyée le 23/10/2017

Elise Fischer, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Un photographe disponible, convivial, très professionnel et imaginatif qui a beaucoup plu à tous nos invités ! Le rendu des photos est tout simplement magnifique voire même impressionnant . Je recommande vivement !

Envoyée le 09/05/2017

Réponse de Greg Photo:

Que de compliments. Merci beaucoup pour votre accueil à tous les deux. J'ai passé un magnifique moment avec vous et merci de m'avoir emmené dans votre aventure en haute Savoie !

Stéphanie et Jordane, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

C'est vraiment du grand art ! On a passé un super moment pendant les prises de vues. Greg est très professionnel et à l'écoute. Il est vraiment de bon conseils et a beaucoup d'humour. Il n'hésite pas à faire beaucoup de kilomètres pour chercher à vous faire la photo parfaite.
    Nos invités ont vraiment apprécié son professionnalisme également et son humour. Le rendu était à la hauteur de mes espérances, vraiment très satisfaits de ce choix car nous avons des photos vraiment différentes de ce que l'on peut voir ailleurs. C'est un budget, c'est sûr, mais vraiment aucun regret à la vue du résultat !
    C'est le photographe que je voulais pour mon mariage et je suis heureuse qu'il ait été disponible pour cette date !
    Si vous avez le budget, foncez car vous n'aurez aucun regret..... un grand merci à Greg, on s'est bien marré et merci pour ces jolis moments, et ces superbes photos. Un très bon souvenir pour nous et mais aussi pour nos invités.

Envoyée le 10/12/2016

Réponse de Greg Photo:

Lorsque les mariés sont heureux, je suis heureux.
    Mais avec des recommandations comme cela, je vais finir par avoir les chevilles qui gonflent !
    Grégory

• Marina

Marina et Fabio, Marié(e) le 30/07/2016

• Réponse:

Nous avons été très contents de la prestation et nous gardons de magnifiques photos de ce jour si précieux. Un photographe très professionnel et dynamique et des photographies de qualité. Nous recommandons ce prestataire pour vos événements.

Envoyée le 01/12/2016

Réponse de Greg Photo:

Merci à vous deux pour votre confiance. Vous m'avez fait partager l'un des plus beaux moments de votre vie. Merci également à votre famille et à vos amis de s'être prêtés au jeu des différentes séances photos. A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures.

Elodie et Germain, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Greg est une excellent professionnel ! Totalement disponible et investi pour ses clients. Les photos de notre mariage étaient à l'image de ce que nous attendions. Nos invités ont eux aussi aimé le contact de Greg. Il a su aussi partager son expérience et nous conseiller dans cet événement.
    Il a aussi su s'adapter à nos exigences afin de nous satisfaire au mieux. Encore une fois merci à Greg pour tout son travail. Un professionnel que nous recommandons sans aucune hésitation et que n'hésiterons pas à recontacter dans le futur pour d'autres événements familiaux !

Envoyée le 13/12/2016

Réponse de Greg Photo:

Merci pour votre message. Je suis content d'avoir pu partagé ce moment avec vous. Et grâce à vous, j'ai remis les pieds dans une salle de sport... L'espace de votre séance photos !

• Cloé

Cloé et Nicolas, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

Un vrai professionnel ! Allez-y les yeux fermés ! Il a très bien orchestré le déroulement des photos ! Très efficace et le rendu est top ! Séance photos de couple génial.
    Faites lui confiance !

Envoyée le 31/12/2016

Réponse de Greg Photo:

Merci à vous deux pour votre confiance. Si votre séance photos a été géniale, c'est juste parce que vous êtes géniaux !

Charline Sacco, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Grég'photo est un photographe en qui nous avons toute confiance. Après avoir effectué des photos de notre couple, de ma grossesse et de mon fils, il était tout à fait logique qu'il soit notre photographe pour notre plus grand jour.
    Greg est un passionné, son travail est toujours à la hauteur. Il est dynamique, souriant et apporte une touche d'humour ce qui met à l'aise lors des séances et qui fait sourire les invités !
    Son travail est d'une qualité remarquable.
    Je le conseille vivement !

Envoyée le 30/11/2016

Réponse de Greg Photo:

Un grand merci pour ce message, mais également un grand merci pour ta fidélité depuis de nombreuses années. J'espère avoir l'occasion de photographier encore d'autres moments de ta vie ... A bientôt !

Annabelle Petitdemange, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Merci à Grégory pour sa prestation lors de notre mariage.
    Dès les premiers contacts, nous étions en confiance.
    Les photos faites quelques jours avant notre mariage ont été un moment exceptionnel. Je ne m'attendais pas à aller manger au restaurant en robe de mariée ! Mon mari, impatient, n'a même pas trouvé le temps long (et c'était pas gagné : soir de match de foot !).
    Grégory a su nous guider pour faire des photos d'une qualité exceptionnelle.
    Il a été un professionnel important pour faire du jour de notre mariage l'un des plus beaux jours de notre vie.
    Merci.

Annabelle

Envoyée le 05/12/2016

Réponse de Greg Photo:

Bonjour à vous deux. Merci à vous pour ce joli message. C'est vrai que c'est toujours sympa d'aller manger au resto en tenue de mariés et de voir la tête des serveurs. En fait je crois qu'il n y a pas beaucoup de métier où l'on peut autant s'amuser tout en restant sérieux dans ce que l'on fait.

Aurélie et Olivier, Marié(e) le 04/06/2016

Correct

Nous avons beaucoup aimé Greg, son enthousiasme et sa bonne humeur. La qualité est au rendez-vous ! Deux petites choses cependant : le prix des tirages photos est assez élevé et du coup, bon nombre de nos invités ont décidé de ne pas en commander alors qu'ils auraient voulu en avoir quelques unes. Un autre aspect qui dérange mon mari, c'est que l'inscription Greg photo apparaît sur chaque photo de l'album.

Envoyée le 05/12/2016

Réponse de Greg Photo:

Bonjour à vous deux et merci pour votre message. Merci également pour l'accueil de votre famille pendant ces deux jours que j'ai passé avec vous. Vous m'avez fait découvrir des endroits très sympas et j'en ai appris un peu plus au niveau voiture...

Pour ce qui est de ma signature sur mes photos, cela va faire 22 ans que je signe mon travail, de façon assez discrète d'ailleurs. Mais je prends note de cette remarque. Signer une photo, c'est protéger mon travail et également le revendiquer. En ce qui concerne le prix du tirage photo pour vos invités, je ne propose pas à l'achat un tirage photo mais un souvenir de votre mariage. Effectivement ce souvenir n'est pas à 2 euros et d'ailleurs je ne pourrais pas me le permettre car ce n'est même pas mon prix de revient. Je travaille de façon artisanale, l'impression de vos souvenirs est faite en interne dans mon propre laboratoire. Je choisis des papiers différents de ce que l'on peut trouver sur le marché pour coucher votre souvenir sur papier photo. Chaque souvenir est glissé dans une pochette rigide pour éviter qu'il soit plié lors des différentes manipulations ou lorsqu'il sera rangé.

J'ai choisi de travailler sur des produits de qualité tant en ce qui concerne les albums et les photos et cette qualité a un prix dont je ne me suis jamais caché.

• Nathalie

Nathalie, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Pourquoi avoir choisi Greg'Photo ?

Il y a 2 ans environ, j'ai fait une séance photos au studio de Greg. Expérience super enrichissante, de superbes photos, et une grosse valorisation de moi-même. Ce qui m'a valu ces mots: "Ce qu'il y a de bien avec Greg, c'est que nous avons de beaux souvenirs papier, alors qu'avec un psy, c'est de l'argent qui part en fumée".

En plus de cela, un mari bluffé, qui me déclare que si nous n'étions pas déjà mariés, il me demanderait en mariage ! Et bien, c'est chose faite depuis le 28 Mai dernier : nous avons renouvelé nos voeux de mariage (après 24 ans de mariage tout de même), devant madame le maire, avec enfants, famille, amis et avec de nouvelles tenues de mariés, et pour immortaliser ce moment, il nous fallait un photographe : une évidence s'est imposée à nous : ce sera Greg, d'ailleurs nous avons choisi la date de la cérémonie en fonction de ses disponibilités.

Et toujours de superbes photos, nous n'en doutions pas (rien à voir avec celles d'il y a 24 ans !), pleines d'émotion, de rires et de larmes (pour preuve le photographe et sa petite larme), un photographe qui sait capter l'instant présent, sans oublier son humanité et son humour qui le caractérisent.

Encore un très gros merci à toi Greg, d'avoir accepté d'être présent à notre "mariage atypique" (mais tu en es un peu à l'origine !) et de nous avoir immortalisé ce moment qu'on voudrait qu'il ne s'arrête jamais, merci pour cette belle rencontre qui fait que maintenant tu fais partie de notre cercle d'amis, bref merci, merci... et rendez-vous bientôt pour mettre en image nos anniversaires de mariage, mais chut... c'est un secret.

Donc, si vous hésitez encore sur le choix de votre photographe, alors, n'hésitez plus, vous l'avez trouvé !

Envoyée le 01/12/2016

Réponse de Greg Photo:

Heu... Si je dis juste que j'ai une petite larme en lisant votre texte comme sur la photo de moi que vous avez publiée en dernier sur votre galerie. Merci pour ce fabuleux message. Je ne pensais pas qu'un jour mes photos contribueraient à un remariage. Merci à vous deux pour la confiance que vous m'accordez depuis maintenant 2 ans. Merci de m'avoir fait rentrer dans votre cercle familial et ainsi d'avoir pu photographier la grossesse de Laura puis la naissance de votre seconde petite fille sans parler des autres séances. Bref, il y a des mariés heureux et il y a un photographe comblé. A bientôt pour les secrets mais chut....