Avis de Gregory Lemarchand

Gregory Lemarchand

Caen, Calvados

Gosselin C. Envoyé le 05/07/2023

Mariage Claire & Jean Charles

Grégory est un professionnel exceptionnel !
    Nous sommes vraiment ravis de l'avoir choisi pour capturer tous les moments de notre mariage et en garder des souvenirs magnifiques.
    Grégory est quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter, il sait se faire discret et être là dans les moments où nous en avons besoin.
    La qualité de ses photos est parfaite, tous les moments naturels sont mis en valeurs, c'est ce que je cherchais chez un photographe.
    Merci beaucoup pour ce que tu as fais Grégory, nous te recommandons vivement !
    Elodie L. Envoyé le 15/05/2023

Magnifique

Grégory fut pour nous une très belle rencontre!!! Il a su être a l'écoute de notre histoire, attentionné, très professionnel et discret.

Une personne très gentille avec de belles qualités humaines.

Gregory a su rendre en image ce Week end mémorable. il a su capter des moments d'émotions. On s'y croirait encore. Nous vous le conseillons les yeux fermés.

Pour ça mille merci

• Eva
    Eva P. Envoyé le 05/10/2022

Le meilleur photographe pour votre mariage

Grégory sera le photographe idéal pour vos événements. Pour le plus beau jour de notre vie, il a été d'une grande gentillesse, d'une extrême bienveillance, très présent pour les moments où on en avait besoin, mais aussi très discret aux moments opportuns. Il est professionnel, ponctuel, organisé, sa gentillesse et son humour en font un photographe à part. Grâce à son expérience il devient votre repère pendant cette journée pleine d'émotion et de stress !
    Au-delà de toutes ses qualités, ses photos sont magnifiques, il a le don de capturer les meilleurs moments pour les immortaliser.
    C'est donc les yeux fermés que je vous recommande Grégory, il a été parfait et a rempli son rôle au-delà de nos espérances !
    Grégory, encore mille mercis d'avoir été à nos côtés, cette journée n'aurait pas été la même sans toi.
    Solene Q. Envoyé le 28/08/2022

Un grand merci

Gregory à été un élément central lors de notre mariage tout en restant discret, toujours disponible, à l'écoute de nos besoins, nos angoisses, tout cela accompagné par sa gentillesse.
    Il a su nous guider et nous mettre à l'aise. Il a aussi été bien au delà de sa mission de photographe, ce qui montre à quel point c'est quelqu'un de généreux et soucieux du bien être des autres.
    Grégory a aussi traité nos photos très rapidement et nous n'avons pas été déçus du résultat. Les photos sont superbes et très naturelles, ce que nous recherchions.
    Encore merci à toi Gregory ! Alan et Solène

Réponse de Gregory Lemarchand:

Merci à toute votre petite famille tellement adorable. Cette journée a vraiment etait merveilleuse. Merci à vous de m’avoir permis de la vivre avec vous accompagner de tout vos proche.
    Marine F. Envoyé le 21/06/2022

Photos de notre mariage

Nous sommes tellement heureux du résultat, Gregory a su capturer chacun des moments clé de notre mariage, il a sue mettre en valeur l’émotion et le bonheur que nous avons partager avec nos invités. Il est toujours à la recherche du meilleur point de vue jouant avec les reflets et les lumières ce qui nous a permis d’avoir des photos à la fois original et de qualité. Sa gentillesse et sa patience font de lui un super photographe ! Merci encore à toi grâce à toi les souvenirs resteront.

Réponse de Gregory Lemarchand:

Merci beaucoup à vous deux pour cette belle journée. C’est pour vivre des moments comme votre journée que je fait ce beau métier. Merci à vous
    Julie Envoyé le 13/05/2022

Une superbe prestation pour notre mariage

Gregory nous a accompagné tout le week-end, il était devenu tout à tour notre photographe, notre weeding planner, et notre confident pour la journée ! Nous avons adoré les photos prises sur l'instant, nous revivons cette journée à chaque fois qu'on les regarde, tellement il a su capter les instants magiques ! Un grand merci Gregory !
    Solène Envoyé le 23/07/2021

Une personne exceptionnelle !

Merci, merci pour tout Grégory !
    Merci de ta disponibilité et de ta discrétion. Merci pour ton professionnalisme et de ta bienveillance ! Merci pour ton sourire et ta gentillesse !
    Grâce à toi nous avons été nous-mêmes et avons des photos magnifiques ! Un copain qui nous prend en photo !
    De plus, tu proposes une prestation à un prix imbattable !

En bref, nous recommandons Grégory ! Vraiment n'hésitez pas !

Réponse de Gregory Lemarchand:

Merci infiniment à vous deux pour votre confiance, ce fut une magnifique journée passé en votre compagnie. Tous mes voeux de bonheur
    Julie Envoyé le 07/07/2021

Un photographe en or

Grégory est tout simplement super. Attentionné, sensible et professionnel, nous lui avons confié une des plus grandes missions de notre mariage les yeux fermés ! Ses photos sont superbes.

Réponse de Gregory Lemarchand:

Merci mille fois à toi et Jean Charles de m’avoir permis de partager cette magnifique journée riche en émotion à vos côtés. Merci à vous
  • Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste L. Envoyé le 14/09/2020

Un photographe qui sublime votre mariage

Gregory a été pour nous un réel pilier lors de notre mariage. Du début à la fin il nous a guidé et nous a permis de vivre un moment exceptionnel. La qualité des photos a été au-delà de nos espérances et nous pouvons grâce à cela revivre notre mariage avec émotion. Au delà d'être un excellent photographe, Grégory est une personne droite et intègre qui a fait l'unanimité auprès de nos invités. Nous recommandons bien évidemment ses prestations. Nous avions choisi un prestataire qui est finalement devenu un ami.

Réponse de Gregory Lemarchand:

Merci à vous deux Jean Baptiste, ce fut une journée formidable passée avec vous, sans oublier vos familles respectives pleines de vie, de tendresse, d'amour, et plein de moments très émouvants qu'il me resteras en souvenir, un partage de vie inoubliable. Merci à vous tous, de m'avoir accepté dans votre cercle d'amis et de m'avoir fait confiance en vous laissant guidés par les vents de ma sensibilité. Bises. Greg