Grégory Maingret
305, Avenue Georges Pompidou 06220 Vallauris (Alpes-Maritimes) Voir carte
3 recommandations

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Grégory Maingret a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Grégory Maingret

Recommandé sur Mariages.net

3 sur 3 mariés recommandent Grégory Maingret

100% votes positifs

Riou, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Grégory a été génial ! C'est un super photographe, très professionnel, très à l'écoute de nos désirs. Je le recommande à tous : vos photos seront superbes !
    De magnifiques souvenirs, des images gravées à jamais. Encore merci.

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Grégory Maingret:

Merci beaucoup pour ton joli commentaire !

Je suis ravi que les photos vous plaisent et correspondent à vos attentes.

Bises à toute la famille !

• Christelle

Christelle, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Photographe très compétent, sympathique, souriant, disponible et ponctuel. Il nous a fait un album magnifique avec un large choix de photos. Il ne nous a pas forcement fait poser mais a pris des photos spontanées, ce qui je trouve est super. Sans hésitation, je le recommanderai.

Envoyée le 21/09/2017

Réponse de Grégory Maingret:

Merci infiniment Christelle pour ce témoignage ! C'était un super mariage et j'y repense chaque fois avec plaisir. Bonne continuation !

Celestini Fabrice, Marié(e) le 06/07/2014

• Réponse:

Gregory est quelqu'un de très professionnel, sympathique, ponctuel, à l'écoute des mariés et qui met à l'aise face à l'appareil photo - comme nous ne sommes pas des professionnels et que l'on est quelque peu stressé.
    Je le recommande chaudement sans hésitation. Grand choix dans la sélection des photos, un album photo magnifique et possibilité d'avoir une vidéo de ce jour merveilleux.

Envoyée le 21/09/2017

Réponse de Grégory Maingret:

Merci Fabrice ! J'ai vraiment apprécié partager ce moment avec vous. Merci de m'avoir fait confiance. Plein de bonheur à tous les deux.