Guillaume Ferron

4 avis | Olivet (Loiret)

Avis de Guillaume Ferron

Cécile · Marié(e) le 17/10/2020

Un photographe de qualité !

Merci beaucoup à Guillaume d’avoir été à nos côtés pour ce jour si spécial pour nous ! Nous vous le recommandons chaudement !
    Guillaume est chaleureux, mais surtout à votre écoute tout en vous prodiguant des conseils professionnels et adaptés. En accord avec notre projet photo, il a su prendre de magnifiques clichés captant au mieux les moments d'amour et d'amitié, tous teintés d'émotions naturelles grâce à sa discrétion.
    Guillaume est consciencieux, il a accepté avec bienveillance les checklists de photos que nous souhaitions et n'a pas hésité à nous proposer plusieurs rendez-vous téléphoniques/physiques afin d'échanger et de faciliter l'organisation de la journée, mais aussi d'avoir la certitude que personne ne serait oublié pour les photos de groupes, ce qui était pour nous une marque de confiance.
    Guillaume est un photographe passionné qui a su nous accompagner sans s'imposer dans notre projet. Il a su être à l'écoute et s'adapter parfaitement à nos souhaits mais aussi à l'environnement, à nos invités et surtout au contexte sanitaire qui n'a pas toujours facilité son travail. Grâce à son travail nous pouvons revivre un peu de cette journée à travers les nombreuses photos qu’il nous a faites.
    Nous voulions également souligner que nous avions pris l'option "shooting étoilé" que Guillaume propose et, s’il vrai que le temps de pose peut paraître un peu long (notamment dans le froid du mois d'octobre) pour des novices, la bienveillance et le professionnalisme de Guillaume vous permettent de le supporter aisément pour un rendu final absolument magnifique.
    Enfin, pour finir, nous tenions encore une fois a remercier Guillaume qui nous a accompagnés dans l'un des plus beaux souvenirs de notre couple, et surtout dans une période qui n'a pas été simple pour tout le monde.
    N’hésitez pas, foncez si vous souhaitez avoir un photographe d’exception pour votre mariage !

Envoyé le 17/01/2021

Réponse de Guillaume Ferron:

Merci infiniment à vous deux pour ce magnifique retour qui fait vraiment chaud au cœur ! :)
    Et merci encore pour votre confiance (notamment lors du shooting étoilé) et pour votre accueil si bienveillant lors de cette belle journée ! J'ai pris un grand plaisir à suivre l'organisation de votre mariage et bien entendu à immortaliser tous ces moments qui l'ont fait !
    A une prochaine j'espère ! :)

Sabrina B. · Marié(e) le 12/09/2020

Notre Mariage

Nous sommes ravis de la prestation de Guillaume pour notre mariage le 12 septembre 2020.
    Il a eu beaucoup de succès auprès de ma famille.
    Je le recommande sans problème !
    Encore merci à lui.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de Guillaume Ferron:

Merci beaucoup Sabrina et Stéphane pour ce super commentaire ! C'était un vrai plaisir de couvrir votre très beau mariage, et d'autant plus auprès de votre famille si agréable et sympathique ! Merci pour votre confiance !
  • Stéphanie

Stéphanie V. · Marié(e) le 05/09/2020

Un super photographe

Guillaume est un très bon photographe.
    Pour les photos de couple, il nous disait comment se mettre mais sans rien nous imposer, on était à l’aise.
    Pour le reste de la journée (cérémonies et vin d’honneur) il a pris de très bonnes photos, de choses que nous avions pas vu. Il était là mais tellement discret, que les photos nous on fait super plaisir à voir.
    Il est vraiment très sympathique et fait du bon travail. Nous le recommandons

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Guillaume Ferron:

Merci à vous Stéphanie et Julien pour ce retour qui fait très plaisir !
    Ce fut un vrai bonheur de capturer les très beaux moments de votre mariage et d'illustrer votre amour lors de la séance photo de couple !
    Un grand merci pour votre confiance !

Macchi R. · Marié(e) le 22/06/2019

Avis photographe mariage

Photographe très professionnel et super agréable à l'écoute de la demande du client. Prix raisonnable.

Envoyé le 30/03/2020

Réponse de Guillaume Ferron:

Merci Rémi pour ce super retour ! Je suis très content d'avoir pu immortaliser tous ces beaux moments !