Avis de GuiLrcy

Romans-sur-Isère, Drôme

• Jessica
    Jessica Envoyé le 24/12/2023

Un énorme merci

Par où commencer! Un gros coup de coeur pour ce photographe d'exception qui met à l'aise tout de suite (c'était pourtant pas gagner avec Monsieur qui déteste les photos), il a tout de suite cerné ce que l'on aime et ce que l'on n'aime pas sans avoir besoin de le dire. Il a eu de très bonnes idées de photo intérieur pour pallier à la météo. Et à la clé des photos sublimes. On ne peut que le recommander. Merci merci merci!
    Marine L. Envoyé le 16/12/2023

Super photographe !!

Guillaume a été génial ! Il nous a accompagné avant le jour J, a été discret et en même temps il nous a mis très à l’aise durant la journée et les photos restituées sont incroyables !
    Merci encore à Guillaume, embauchez le les yeux fermés !

• Elise
    Elise B. Envoyé le 02/12/2023

Photographe mariage 11/11/2023

Très bon accompagnement de Guillaume avant et pendant le mariage.
    Nous sommes ravis de sa prestation, celui-ci a su nous mettre en confiance et nous guider pour les sessions photos.
    Nous recommandons Guillaume pour vos événements !

Elise & Robinou

Réponse de GuiLrcy:

Merci Elise pour ce retour, c'était un réel plaisir pour moi de vous accompagner pendant ce jour si important !!
    Laura R. Envoyé le 29/10/2023

Photographe au top !

Nous avons choisi Guillaume pour les photos de notre mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! Il a été très professionnel, nous avons fait des RDV en amont du mariage au cours desquels il nous a donné plein de conseils ; tout comme le jour J. Guillaume est très sympa, on a bien rigolé avec lui, et nos amis aussi ! Nous sommes très contents des photos, autant des photos naturelles que les photos de groupe, elles sont magnifiques. Nous avons reçu le livre photos il y a peu, et la qualité est top ! Nous recommandons vraiment Guillaume, qui saura faire de votre mariage un souvenir exceptionnel et avec qui le feeling est obligé de passer :-)

Réponse de GuiLrcy:

Merci Laura pour ton retour, avec Jean vous êtes vraiment des personnes formidable, c'était un plaisir pour moi de couvrir votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!!!
    Mathilde Envoyé le 15/09/2023

Tout était parfait !

Nous avons choisi Guillaume pour être notre photographe de mariage après avoir eu un rdv téléphonique avec lui. Il a été toujours disponible et bienveillant dans la préparation du mariage. Le jour J, Guillaume a su capturer les moments essentiels de notre mariage, tout en se faisant très discret ! Pendant le "first look", nous n'avons même pas remarqué qu'il tournait autour de nous pour faire des photos. Les photos sont superbes et emplies d'émotion. Il a su nous guider pour les photos de couple alors que nous n'avions pas l'habitude, et il a su aussi être assez ferme lors des photos de groupe pour que tout se déroule comme prévu.
    Nous avons reçu les photos rapidement ainsi que le coffret. Nous sommes ravis de nos souvenirs éternels et nous recommandons Guillaume à 100% !!

Réponse de GuiLrcy:

Merci Mathilde pour ton commentaire très touchant, c'était un réel plaisir pour moi de vous suivre dans cette magnifique aventure !!!
  • Lolita
    Lolita M. Envoyé le 13/09/2023

Le meilleur photographe !

Il était pour moi impossible de faire l’impasse sur un photographe lors de mon mariage mais je voulais des photos naturelles, authentiques, et de qualité. Pas si facile que ça à trouver. Et je suis tombée sur le travail de Guillaume… là gros coup de coeur. Je ne me suis pas trompée ! Guillaume est un photographe Exceptionnel !! En plus d’être super sympa et drôle(les invités l’ont adoré!), il met à l’aise, il est plein d’idées, il a l’oeil pour dénicher les meilleurs spots et faire des photos authentiques et pleines d’émotions. Je le recommande à 1000%, mes photos sont magnifique et j’aurais ce souvenir à vie grâce à Guillaume ! 😍 Mille merci!

Réponse de GuiLrcy:

Merci à vous deux pour ce magnifique avis qui me touche énormément, votre mariage était vraiment magnifique et touchant, la gender reveal était vraiment original j'ai adoré vivre ce moment avec vous, merci encore une fois pour votre confiance !
    Julie W. Envoyé le 26/07/2023

Foncez les yeux fermés (enfin ouvrez les pour les photos quand même)
    Guillaume a un sens des relations humaines hors du commun, il a su nous mettre extrêmement à l’aise comme si c’était un ami de longue date qui faisait les photos, sans trop se faire remarquer et en étant très pro, tous nos invités nous ont dit « olala mais il est top votre photographe ».
    Rien à redire sur le contact, les photos, tout était parfait pour nous !
    Encore merci parce que nous n’étions pas des élèves très disciplinés pour les photos de couple ! Ne change rien !

Réponse de GuiLrcy:

Merci Julie pour ton retour qui me touche énormément ! C'était un plaisir de vous accompagner tout les deux !!!
    Moi je me suis dis "olalala mais ils sont top ces mariés" !!
  • Lydie
    Lydie R. Envoyé le 29/09/2023

Des photos magnifiques

Nous avons choisi Guillaume afin qu’il nous suive de la préparation jusqu’à la pièce montée et nous avons été ravis !
    Les photos sont naturelles et les retouches magnifiques !
    Il est très efficace et saura vous mettre à l’aise lors de la séance photo de couple.
    Nous avons reçu les photos très rapidement et le livre photo proposé est d’une qualité formidable.

Nous avions aussi louer le photobooth qu’il propose et tous les invités ont adoré repartir avec leurs photos. Il est très simple d’utilisation. De plus, il vous accompagnera sur la création du template qui vous ressemble.
  • Eva
    Eva M. Envoyé le 23/07/2023

Excellent photographe

Nous sommes super contents de toute les photos , Guillaume a su nous mettre à l’aise dès le début avec sa bonne humeur et ses bon conseils !! Il a était apprécié par tout nos invités, Nous avons eu toute les photos rapidement
    Nous recommandons à 100%
    Encore Merci !!

Réponse de GuiLrcy:

Merci beaucoup Eva pour ce retour ! Des mariés vraiment au top, d'une gentillesse incroyable !!! Merci encore pour votre accueil !