Gweltaz Photo
9, rue des Fauvettes 56920 Loudéac (Côtes d'Armor) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Gweltaz Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Gweltaz Photo

Gweltaz Photo 1
Gweltaz Photo 2
Gweltaz Photo 3
Gweltaz Photo 4
  • Renan

Renan Février · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons fait appel à Gweltaz pour notre mariage du 30/09/17 après l'avoir rencontré en Juillet 2016. On a tout de suite accroché et nous sommes très satisfaits de notre choix. Sympathique, arrangeant et discret, on a passé une excellente journée avec lui. Deux en fait, car il est revenu 3 jours plus tard pour nos photos de couple. Forcément, il nous fallait ensuite attendre les résultats pour poster un avis. On peut mettre une sixième étoile ? N'ayez pas peur et foncez voir Gweltaz Photo pour votre mariage.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Gweltaz Photo:

Un grand merci à vous deux, ce furent deux très belles journées à vos cotés. Les avis spontanés sont rares, et d'autant plus appréciables. Comme votre mariage : original, festif et heureux à chaque étape.
  • Aurelie

Aurelie Eoche · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons fait appel à Gweltaz pour notre mariage du 23/09/17 et nous n'avons pas regretté notre choix !
    Il est très discret et a su mettre tout le monde à l'aise. Le rendu des photos est tout simplement magnifique et a plus que répondu à nos attentes.
    Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés, encore merci !
    Aurélie et Guillaume

Envoyée le 31/12/2017
  • Miss

Lily · Marié(e) le 02/09/2017

C'est un professionnel à l'écoute et de contact très agréable. Il a su se fondre parmi les invités et se faire apprécier d'eux, ce qui joue forcément sur les photos.
    Les photos sont réussies. Personnellement, il nous a suivi en mode reportage toute la journée. Nous avons eu des photos prises sur le vif, tel que nous le souhaitions.
    Par contre, il ne fait pas trop de photos classiques. Donc si vous avez des attentes particulières, prenez le temps d'y réfléchir et de lui en parler avant.

Envoyée le 29/12/2017

Bossiere Alain · Marié(e) le 12/08/2017

Professionnalisme, discrétion et gentillesse sont les mots qui caractérisent le mieux Gweltaz Photo. Nous vous recommandons de faire appel à lui pour garder de merveilleux souvenirs de cette journée qui passe toujours trop vite !

Envoyée le 13/12/2017

Réponse de Gweltaz Photo:

Merci pour votre gentillesse, ce fut un très bon moment passé ensemble, ainsi que de bons échanges par la suite.

Podage · Marié(e) le 10/06/2017

Mr gweltaz est agréable, vous met à l'aise et s'adapte rapidement. Un bon rapport qualité/prix. Et aussi, il est très à l'écoute. Petit bémol : un peu long lors des réponses par mail. Il se fait discret pendant les prises.

Envoyée le 13/12/2017

Réponse de Gweltaz Photo:

Merci d'avoir pris la peine de venir ici, et de votre franchise. Encore toutes mes excuses pour notre manque de compréhension. L'essentiel pour moi restant que vous en gardiez un bon souvenir et de belles photos.

Emily Lelandais · Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande vivement. Gweltaz nous a suivi toute la journée et plus encore. Il a mis tout le monde à l'aise, a été à notre écoute et à celle de nos invités. Résultat plus que magique et magnifique. Sans parler du final tout feu tout flamme (encore merci pour cela). Je referai appel à lui aux besoins sans hésitation, et je recommande fortement.

Le mariage de Emily Lelandais et Gweltaz Photo 5
    Le mariage de Emily Lelandais et Gweltaz Photo 6
    Envoyée le 17/12/2017

Réponse de Gweltaz Photo:

Un vrai moment privilégié, très beau mariage aux couleurs originales.
    Au plaisir de vous revoir pour de nouvelles photos.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 05/12/2015

Gweltaz est à l'écoute, il prend en compte les désirs et envies, voire délires des futurs mariés. Il s'adapte à chaque minute. Beaucoup de discussions avant de mettre en place le jour J. Il m'a accompagnée dans mes délires de préparation avant-cérémonie, ce qui a donné une séance photo amusante et par conséquent, cela m'a détendue ! Gweltaz est discret, il sait s'effacer pour vous mettre à l'aise.

Envoyée le 16/05/2016
  • Jean

Jean Baptiste · Marié(e) le 15/08/2015

Nous l'avons contacté par hasard, nous n'avons pas été déçus. Professionnel et très sympathique, Gweltaz sait se faire discret ou présent quand il le faut. N'hésitez pas à faire appel à lui pour immortaliser le plus beau jour de votre vie !

Envoyée le 30/05/2016

Romuald et Bénédicte Thoraval · Marié(e) le 01/08/2015

Par sa discrétion, il capte le naturel des personnes. En plus de photos conventionnelles, par son regard d'artiste, il transformait un instant, même anodin, en une superbe photo.
    Par son travail, nous avons obtenu un parfait résumé de notre mariage (photos de familles, fous rires entre copains,...). Le choix était dur à faire entre les photos. Demandez-lui aussi des photos originales, il sera à votre écoute.
    Un photographe à contacter !

Le mariage de Romuald et Bénédicte Thoraval et Gweltaz Photo 7
    Le mariage de Romuald et Bénédicte Thoraval et Gweltaz Photo 8
    Envoyée le 16/12/2017

Boris · Marié(e) le 04/07/2015

Très professionnel, discret et impliqué.
    Il sait mettre en valeur les personnes et les moments comme le mariage !
    Je ne peux que recommander Gweltaz, il vous donnera une bonne représentation de cette journée exceptionnelle.

Envoyée le 17/05/2016