Helene Courtonne
72, Côte Henri Monduit 27000 Évreux (Eure) Voir carte
2 recommandations

Photographe Professionnel Helene Courtonne a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Helene Courtonne

Recommandé sur Mariages.net

2 sur 2 mariés recommandent Helene Courtonne

100% votes positifs

Charlaine, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Hélène est une personne très à l'écoute qui prend le temps de nous connaître pour pouvoir réaliser au mieux les clichés qui nous ressemble. Nos photos de mariage sont justes magnifiques.
    Photographe très réactive lors des échanges par mail et discrète le jour J. Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 15/09/2017

Marie Boubou, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Photographe d'exception. Discrétion, professionnalisme et magie sont les mots qui représentent Hélène et son travail.
    Nous gardons ses coordonnées pour l'avenir, pour d'autres occasions où nous aurons besoin de jolies photos.

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Helene Courtonne:

Merci infiniment Marie et Antony pour cet adorable message.

C'était un plaisir pour moi de vous accompagner durant ces longs mois de préparatifs et de partager ces moments privilégiés durant votre "Love Session" ainsi que lors de votre superbe mariage de juillet dernier.

Je vous renouvelle une nouvelle fois mes vœux de bonheur.
    Il me tarde de vous retrouver pour que nous écrivions ensemble une nouvelle page de votre belle histoire.