Helene Courtonne
72, Côte Henri Monduit 27000 Évreux (Eure) Voir carte

Photographe Professionnel Helene Courtonne a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Helene Courtonne

Helene Courtonne 1
Helene Courtonne 2
Helene Courtonne 3
  • Amélie

Amélie Frémont , Marié(e) le 16/06/2018

Une photographe exceptionnelle

Pas forcément à l'aise devant l'objectif, Hélène a su nous donner confiance. Nous gardons de magnifiques souvenirs de notre mariage grâce à elle. Gentille, discrète, professionnelle et ayant le sens du détail, je la recommande vivement pour votre cérémonie.

Le mariage de Amélie Frémont et Helene Courtonne 4
    Le mariage de Amélie Frémont et Helene Courtonne 5
    Envoyée le 03/03/2019

Réponse de Helene Courtonne:

Encore merci pour ce message Amélie. Avoir ces adorables retours à propos de mon travail et de mes prestations comptent énormément.
    Félicitations encore pour ce magnifique mariage pensé dans les moindres détails par tes soins.
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse.
    Beaucoup de bonheur à votre famille.
    Au plaisir de recroiser votre jolie route.

Chloé Dargent , Marié(e) le 28/04/2018

Nous recommandons Hélène pour votre mariage !

Hélène a su parfaitement nous accompagner pour les photos de notre mariage. Le rendu était d'ailleurs à la hauteur de nos espérances. Elle a su me mettre à l'aise lors de la séance photo de couple et s'est montré très flexible pour rester un peu plus que prévu à la fin du cocktail. Nous la recommandons !

Envoyée le 04/03/2019

Réponse de Helene Courtonne:

Merci beaucoup pour ce précieux avis Chloé.
    Je vous remercie encore Arthur et toi pour votre confiance ainsi que pour m’avoir permis de convenir votre beau mariage d’avril dernier.
    Cette année 2018 a été particulièrement riche en émotions pour vous et je vous souhaite de tout cœur de continuer sur cette belle lancée !
    Encore tous mes vœux de bonheur à tous les trois avec votre petit bonhomme.
    Je vous embrasse.

Charlaine , Marié(e) le 05/08/2017

Hélène est une personne très à l'écoute qui prend le temps de nous connaître pour pouvoir réaliser au mieux les clichés qui nous ressemble. Nos photos de mariage sont justes magnifiques.
    Photographe très réactive lors des échanges par mail et discrète le jour J. Nous la recommandons vivement !

Le mariage de Charlaine et Helene Courtonne 6
    Envoyée le 15/09/2017

Marie Boubou , Marié(e) le 08/07/2017

Photographe d'exception. Discrétion, professionnalisme et magie sont les mots qui représentent Hélène et son travail.
    Nous gardons ses coordonnées pour l'avenir, pour d'autres occasions où nous aurons besoin de jolies photos.

Envoyée le 26/07/2017

Réponse de Helene Courtonne:

Merci infiniment Marie et Antony pour cet adorable message.

C'était un plaisir pour moi de vous accompagner durant ces longs mois de préparatifs et de partager ces moments privilégiés durant votre "Love Session" ainsi que lors de votre superbe mariage de juillet dernier.

Je vous renouvelle une nouvelle fois mes vœux de bonheur.
    Il me tarde de vous retrouver pour que nous écrivions ensemble une nouvelle page de votre belle histoire.