Hélène Dodet
Centre ville 21000 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.800€

Photographe Professionnel Hélène Dodet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hélène Dodet

Hélène Dodet 7
  • Audrey

Audrey Billiet , Marié(e) le 29/09/2018

Coup de cœur

Lorsque je cherchais un photographe pour notre mariage, j'ai eu un coup de cœur pour le travail d'Hélène.
    Notre premier échange téléphonique et notre première rencontre nous ont permis de poser toutes nos questions et de nous sentir plus à l'aise le jour J.
    Avec Hélène, aucun souci à se faire ! Elle saura vous guider si besoin comme s'effacer et vous laisser dans votre bulle, et veillera à immortaliser les moments les plus importants, comme les instants qui passent inaperçus dans le tourbillon de la journée.
    Au final, un reportage de qualité, tous nos invités ont salué la beauté des photos. Je n'ai rien d'autre à ajouter car tout, de A à Z, s'est parfaitement déroulé.
    Merci à toi Hélène et à bientôt j'espère.

Le mariage de Audrey Billiet et Hélène Dodet 8
    Envoyée le 13/12/2018

Réponse de Hélène Dodet:

Merci à vous deux pour ce très joli mariage aux couleurs asiatique s! Je salue le grand courage d'Audrey qui malgré un bon rhume était resplendissante dans cette robe superbe de la fée corsetée. Son bien aimé avec le sourire a su être présent pour ce mariage tout en émotion entourés de vos proches...J'ai passé un très bon moment, à bientôt je l'espère ...

Le mariage de Audrey Billiet et Hélène Dodet 9
  • Lorentz

Manon , Marié(e) le 15/09/2018

Superbe expérience !

Nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation d’Hélène, tant au niveau de la qualité des photos qu’au niveau du relationnel. Une expérience de modèles d’un jour très sympa, et des souvenirs magnifiques immortalisés.

Le mariage de Manon et Hélène Dodet 10
    Le mariage de Manon et Hélène Dodet 11
    Le mariage de Manon et Hélène Dodet 12
    Envoyée le 13/12/2018

Réponse de Hélène Dodet:

Merci à vous deux pour ce mariage en chaleur, en couleur et en bonne humeur ! Une décoration, un thème et une ambiance qui m'ont ravie tout le long de cette belle journée.

Celine Brachotte , Marié(e) le 28/07/2018

Très bonne prestation

Nous sommes vraiment contents d'avoir choisi Hélène pour nos photos de mariage, un grand sens du détail, de l'esthétique et d'une grande discrétion le jour J. Tous les invités ont été enchantés par son travail. Même les enfants se laissent capturer facilement par son appareil. C'est avec grand plaisir que nous referons appel à elle si besoin.

Le mariage de Celine Brachotte et Hélène Dodet 13
    Le mariage de Celine Brachotte et Hélène Dodet 14
    Envoyée le 14/12/2018

Réponse de Hélène Dodet:

Merci à vous deux pour cette belle journée jurassienne, dans votre village ravissant entourés de votre famille vous m'avez accueillie avec bonne humeur et simplicité. J'ai passé un très bon moment presque comme à la maison. Merci pour ça !

• PAUL

PAUL ANDREA ROUSSEAU , Marié(e) le 26/05/2018

Une photographe en or !

Stop ! Si vous lisez ceci, vous avez trouvé la photographe idéale !
    Hélène vous fait sentir bien, comme si vous étiez avec une vieille amie. Son professionnalisme, son talent et sa bonne humeur font la différence. Des photos sublime pour un moment inoubliable. Merci Hélène.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Paul, Andrea & Juliette pour votre accueil, votre bonne humeur, votre simplicité et votre originalité qui est un moteur esthétique incontournable pour moi ! Un très bon souvenir que notre rencontre. Encore merci pour vos mots. Belle route à vous !

• Alexandre

Alexandre De Ridder , Marié(e) le 19/05/2018

Super, à recommander

Hélène est super, dès le premier rendez-vous Skype, le courant est tout de suite bien passé. Pas de prise de tête, bonne compréhension de notre approche, c'était très agréable de travailler avec elle.
    Le jour J, Hélène est super discrète (ce qui est très positif selon nous) mais, fait énormément de photos.
    Rien à redire sinon, merci !

Envoyée le 23/08/2018
  • Emilie

Emilie Lalonde , Marié(e) le 09/09/2017

Nous recommandons Hélène chaudement. Elle est gentille, talentueuse et professionnelle. Elle a beaucoup écouté ce que nous voulions et a réussi à produire un résultat très proche de ce que l'on avait en tête. A notre demande, elle a aussi pris des libertés artistiques qui ont donné lieu à certaines des plus magnifique photos, photos auxquelles nous n'aurions jamais pu penser nous-mêmes. Si, comme nous, vous voulez un élément de surprise, demandez-le lui de faire de même. Elle sera aussi prête à s'accommoder de toute requête particulière.

Tous nos invités ont également été impressionnés par elle, par sa capacité à se trouver partout à la fois, bien que se faisant très discrète. Sa capacité à communiquer en anglais nous a également été très utile du fait que la moitié de nos invités ne parlaient pas français.

Merci Hélène pour ces beaux souvenirs !

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Émilie et Anthony pour vos gentils mots, votre mariage a été un régal. Le lieu de votre cérémonie, votre gentillesse et accueil, votre cérémonie elle-même, tout était splendide. Merci aussi pour votre disponibilité pour la séance de photo de couple. La ballade était chouette et vous m'avez vraiment laissé le temps de vous découvrir et ça c'était super ! Un chouette moment et des invités très sympathiques ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Elisa Bidaux , Marié(e) le 02/09/2017

Hélène a été la prestataire coup de cœur de notre mariage ! Nous avions flashé sur son style de reportage photos. Le premier contact téléphonique puis la première rencontre ont confirmé nos attentes : une personne sérieuse et honnête.
    Hélène maîtrise parfaitement son sujet. Elle est source de conseils et d'idées tout en étant à notre écoute. Les photos sont naturelles, douces et sincères, à son image.
    Elle est une présence rassurante et apaisante le jour J. Elle sait être discrète quasiment au point de se faire oublier (préparatifs, cérémonie religieuse) mais elle obtient chaque instant clé de la journée. Elle sait également être très réactive au moment où nous sommes sollicités (sortie église et cocktail).
    Merci pour le magnifique reportage photos, souvenir pour toute une vie.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Elisa et François-Xavier pour ces différents moments passés en votre compagnie, de votre séance en couple à Paris jusqu'à Châtillon pour votre cérémonie. Je me suis sentie respectée dans mon travail de photographe et votre douceur et vos sourires ont été très attachants. Ce sont de ces journées de mariage qui restent gravées. Votre histoire d'amour m'a beaucoup touchée et je vous souhaite beaucoup de joie sur le chemin de vos vies... Merci !

Audrey Cayot , Marié(e) le 01/07/2017

Photographe au top, à choisir sans hésiter ! Photos pleine d'émotions, de spontanéité et d'élégance tout cela fait avec sérieux, réactivité, discrétion et bonne humeur pour ne rien gâcher ! Un grand nombre de photos, tellement agréable pour se souvenir de ce merveilleux jour !

Envoyée le 13/08/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Audrey et Benjamin pour cette journée fort sympathique.
    Votre accueil a été des plus chaleureux, vos invités et vos proches adorables.
    Je me suis sentie bienvenue et cela fait toujours beaucoup de bien.
    Nous avons pu faire de jolies photos de couple même avec la pluie menaçante et le timing serré... c'est en partie grâce à votre disponibilité et votre gentillesse.
    Merci encore.

Noémie Liotard , Marié(e) le 24/06/2017

Hélène est une photographe hors pair et très professionnelle.
    Nous, et les invités aussi d'ailleurs, avons énormément apprécié sa présence. Discrète et énergique tout au long de notre journée de mariage.
    Les photos sont naturelles et très jolies.

Le mariage de Noémie Liotard et Hélène Dodet 15
    Le mariage de Noémie Liotard et Hélène Dodet 16
    Le mariage de Noémie Liotard et Hélène Dodet 17
    Envoyée le 19/10/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci à vous deux pour cette très jolie journée bourguignonne.

Votre accueil et vos cérémonies étaient à la hauteur de vos deux personnalités souriantes et bienveillantes.

En vous souhaitant beaucoup de belles aventures, et à très vite.

• Sixtine

Sixtine Haas , Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons été ravis du contact que nous avons eu avec Hélène, qui a su nous mettre à l'aise pour prendre la pose devant son objectif, tout en restant discrète pendant cette belle journée. Et quel plaisir lorsque nous avons redécouvert de bien jolis souvenirs de notre mariage devant ses photos ! Encore merci à elle.

Envoyée le 03/11/2017