Hélène Dodet
Centre ville 21000 Dijon (Côte d'Or) Voir carte

Tarif à partir de 1.600€

Photographe Professionnel Hélène Dodet a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Hélène Dodet

Hélène Dodet 7
  • PAUL

PAUL ANDREA ROUSSEAU , Marié(e) le 26/05/2018

Une photographe en or !

Stop ! Si vous lisez ceci, vous avez trouvé la photographe idéale !
    Hélène vous fait sentir bien, comme si vous étiez avec une vieille amie. Son professionnalisme, son talent et sa bonne humeur font la différence. Des photos sublime pour un moment inoubliable. Merci Hélène.

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Paul, Andrea & Juliette pour votre accueil, votre bonne humeur, votre simplicité et votre originalité qui est un moteur esthétique incontournable pour moi ! Un très bon souvenir que notre rencontre. Encore merci pour vos mots. Belle route à vous !

• Alexandre

Alexandre De Ridder , Marié(e) le 19/05/2018

Super, à recommander

Hélène est super, dès le premier rendez-vous Skype, le courant est tout de suite bien passé. Pas de prise de tête, bonne compréhension de notre approche, c'était très agréable de travailler avec elle.
    Le jour J, Hélène est super discrète (ce qui est très positif selon nous) mais, fait énormément de photos.
    Rien à redire sinon, merci !

Envoyée le 23/08/2018
  • Emilie

Emilie Lalonde , Marié(e) le 09/09/2017

Nous recommandons Hélène chaudement. Elle est gentille, talentueuse et professionnelle. Elle a beaucoup écouté ce que nous voulions et a réussi à produire un résultat très proche de ce que l'on avait en tête. A notre demande, elle a aussi pris des libertés artistiques qui ont donné lieu à certaines des plus magnifique photos, photos auxquelles nous n'aurions jamais pu penser nous-mêmes. Si, comme nous, vous voulez un élément de surprise, demandez-le lui de faire de même. Elle sera aussi prête à s'accommoder de toute requête particulière.

Tous nos invités ont également été impressionnés par elle, par sa capacité à se trouver partout à la fois, bien que se faisant très discrète. Sa capacité à communiquer en anglais nous a également été très utile du fait que la moitié de nos invités ne parlaient pas français.

Merci Hélène pour ces beaux souvenirs !

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Émilie et Anthony pour vos gentils mots, votre mariage a été un régal. Le lieu de votre cérémonie, votre gentillesse et accueil, votre cérémonie elle-même, tout était splendide. Merci aussi pour votre disponibilité pour la séance de photo de couple. La ballade était chouette et vous m'avez vraiment laissé le temps de vous découvrir et ça c'était super ! Un chouette moment et des invités très sympathiques ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Elisa Bidaux , Marié(e) le 02/09/2017

Hélène a été la prestataire coup de cœur de notre mariage ! Nous avions flashé sur son style de reportage photos. Le premier contact téléphonique puis la première rencontre ont confirmé nos attentes : une personne sérieuse et honnête.
    Hélène maîtrise parfaitement son sujet. Elle est source de conseils et d'idées tout en étant à notre écoute. Les photos sont naturelles, douces et sincères, à son image.
    Elle est une présence rassurante et apaisante le jour J. Elle sait être discrète quasiment au point de se faire oublier (préparatifs, cérémonie religieuse) mais elle obtient chaque instant clé de la journée. Elle sait également être très réactive au moment où nous sommes sollicités (sortie église et cocktail).
    Merci pour le magnifique reportage photos, souvenir pour toute une vie.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Elisa et François-Xavier pour ces différents moments passés en votre compagnie, de votre séance en couple à Paris jusqu'à Châtillon pour votre cérémonie. Je me suis sentie respectée dans mon travail de photographe et votre douceur et vos sourires ont été très attachants. Ce sont de ces journées de mariage qui restent gravées. Votre histoire d'amour m'a beaucoup touchée et je vous souhaite beaucoup de joie sur le chemin de vos vies... Merci !

Audrey Cayot , Marié(e) le 01/07/2017

Photographe au top, à choisir sans hésiter ! Photos pleine d'émotions, de spontanéité et d'élégance tout cela fait avec sérieux, réactivité, discrétion et bonne humeur pour ne rien gâcher ! Un grand nombre de photos, tellement agréable pour se souvenir de ce merveilleux jour !

Envoyée le 13/08/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Audrey et Benjamin pour cette journée fort sympathique.
    Votre accueil a été des plus chaleureux, vos invités et vos proches adorables.
    Je me suis sentie bienvenue et cela fait toujours beaucoup de bien.
    Nous avons pu faire de jolies photos de couple même avec la pluie menaçante et le timing serré... c'est en partie grâce à votre disponibilité et votre gentillesse.
    Merci encore.

Noémie Liotard , Marié(e) le 24/06/2017

Hélène est une photographe hors pair et très professionnelle.
    Nous, et les invités aussi d'ailleurs, avons énormément apprécié sa présence. Discrète et énergique tout au long de notre journée de mariage.
    Les photos sont naturelles et très jolies.

Le mariage de Noémie Liotard et Hélène Dodet 8
    Le mariage de Noémie Liotard et Hélène Dodet 9
    Le mariage de Noémie Liotard et Hélène Dodet 10
    Envoyée le 19/10/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci à vous deux pour cette très jolie journée bourguignonne.

Votre accueil et vos cérémonies étaient à la hauteur de vos deux personnalités souriantes et bienveillantes.

En vous souhaitant beaucoup de belles aventures, et à très vite.

• Sixtine

Sixtine Haas , Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons été ravis du contact que nous avons eu avec Hélène, qui a su nous mettre à l'aise pour prendre la pose devant son objectif, tout en restant discrète pendant cette belle journée. Et quel plaisir lorsque nous avons redécouvert de bien jolis souvenirs de notre mariage devant ses photos ! Encore merci à elle.

Envoyée le 03/11/2017
  • Zia

Mylène Adam et Zia Mylou , Marié(e) le 27/05/2017

Un énorme merci à toi Hélène pour cette superbe journée...
    C'était un échange magnifique. Tu sais être à l'écoute et force de proposition pour obtenir des clichés magnifiques... on a hâte de les voir !
    Nos invités nous ont également fait part de leur joie à collaborer avec toi, on n'hésitera pas à te rappeler pour nos événements privés,

À très vite, mille mercis

Mylène et Bé

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci à vous deux pour cette journée dans notre Haut Jura si beau. Entre soleil et gouttes de pluie, la journée s'est déroulée tout en douceur. Bravo pour avoir choisi un lieu de préparatifs qui rendait le moment unique et très photogénique. Vous familles ont été très agréables. Je n'ai jamais autant eu d'assistants photographes dans une journée. Merci pour votre accueil. A bientôt !

• Regard

Sophie Regard , Marié(e) le 20/05/2017

Hélène est une photographe avec un talent et une personnalité hors du commun ! Très professionnelle et très douce, elle saura vous mettre à l'aise et tirer le meilleur de vous pour ce jour si particulier. Très à l'écoute, elle trouvera toujours le moyen de vous faire plaisir. Sa gentillesse et sa dévotion sont de véritables atouts pour que vous passiez la journée en toute sérénité ! N'hésitez pas à faire appel à ses services, vous en serez ravis à 1000% ! Merci pour tout Hélène !

Le mariage de Sophie Regard et Hélène Dodet 11
    Envoyée le 03/06/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Sophie et Benjamin. Votre journée s'est déroulée sous le signe des larmes de bonheur. Une organisation et décoration de folie ! Bravo pour l'investissement personnel. Votre journée a été parfait. Le sens du détail était là.Toutes mes félicitations !

Stéphanie Claudel , Marié(e) le 20/08/2016

Des photos pleines de finesse, de sensibilité et d'élégance, et tout en modernité. Et un travail réalisé tout en douceur et en gaieté par cette grande professionnelle qu'est Hélène. Que de bons souvenirs avec elle ! Vous pouvez avoir totalement confiance en elle !

Le mariage de Stéphanie Claudel et Hélène Dodet 12
    Le mariage de Stéphanie Claudel et Hélène Dodet 13
    Le mariage de Stéphanie Claudel et Hélène Dodet 14
    Envoyée le 15/01/2017

Réponse de Hélène Dodet:

Merci Stéphanie et Manuel pour votre gentil mot, votre cérémonie était vraiment intime et très élégante. Bravo et encore merci pour votre confiance.